Probleme avec caramail

ffarida

New Member
bonjour

depuis 2 jours j 'ai un pb avac ma boite caramail,je n 'arrive pas à me connecter.aider moi svp :cry: :cry:
 

ffarida

New Member
pb avec caramail

on fait comen ? j 'ai l' impression que mon adresse n 'existe plus.
 

cécile31

New Member
pb avec caramail

ben je sais pas, mais moi c'etait ma seconde adresse mail....
tu en as pas une autre sur hotmail ou autre?
parce que caramail ils sont pas tip top
 

nathaliea

New Member
pb avec caramail

j'avais reçu 1 mail le 18 , en m'informant des problemes de connexion le soir du 18 et pour la journée du 19, mais c'est vrai qu'on est deja le 2.
 

Cxielarkoknabo

New Member
pb avec caramail

Pareillement pour moi. J'ai testé voir avec un de mes anciens comptes Caramail mais rien à y faire.
Et cette histoire d'adresse effacée se révèle bien réelle, c'est sûrement leur passage de Caramail à Jubii qui fait ça...
 

ffarida

New Member
pb avec caramail

c 'est inadmissible c 'est la seule adresse que j 'ai .comen je vais faire .j 'ai compris qu 'il y avais untransfert et que cela se rétablirai le 21 juillet .
mais apparement sa marche pas
 

morice

Best Member
pb avec caramail

J'étais sous Caramail aussi, mais j'ai pas encore testé.

Evitez de vous inscrire chez eux, ils ne sont pas super fiables niveau efficacité du service, leur anti-spam ne marche pas et bien d'autres. Notamment le fait de payer pour utiliser le serveur pop... :closedeyes:
 

nathaliea

New Member
pb avec caramail

morice link=topic=63852.msg673115#msg673115 date=1185200967 a dit:
J'étais sous Caramail aussi, mais j'ai pas encore testé.

Evitez de vous inscrire chez eux, ils ne sont pas super fiables niveau efficacité du service, leur anti-spam ne marche pas et bien d'autres. Notamment le fait de payer pour utiliser le serveur pop... :closedeyes:

moi depuis le temps que j'ai mon compte caramail, je n'ai jamais eu de souci de spam ou virus, contrairement à voila j'en ai au moins 60/jour!
 

morice

Best Member
pb avec caramail

nathaliea link=topic=63852.msg673283#msg673283 date=1185209731 a dit:
moi depuis le temps que j'ai mon compte caramail, je n'ai jamais eu de souci de spam ou virus, contrairement à voila j'en ai au moins 60/jour!
Et voilà :laugh:

Sincèrement, t'as bien de la chance :cool:
 

celinecc

New Member
pb avec caramail

moi depuis le temps que j'ai mon compte caramail, je n'ai jamais eu de souci de spam ou virus, contrairement à voila j'en ai au moins 60/jour!

idem, aucun probleme chez caramail. ni virus ni spam
par contre sur orange... c'est au moins 15 spam par jour..! :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser