probleme avec mon opérateur téléphonique

P

peaceloveandlife

Guest
Voila je susi chez orange depuis 1an e demi et jusqu'a maintenant jamais je n'avais eu de problème.
Depuis le mois dernier pourtant a chaque fois que j'envoi un SMS mon portable en compte 3 envoyé et la facture également...
Je paie un forfait sms 7,5 euro pour 80 sms et je n'au pu en envoyé que 50 a cause de sa !!!
Si quelqu'un a une solution merci
je ne peux pas les appeler j'ai plus de forfait.
Alors voila au départ je pensais que seul mon portable ( un nokia ) comptait tripple mais je viens de voir la facture sa fait mal !!! alors que j'ai un forfait pour mes sms
Aussi quand j'envoi un sms cela predn énormement de temp alors que le sms es ttout a fait normal . C'ets peut etre sa la cause??
Tout mes sms font moins de 160 caractère et de toute façon le nokia compte les caractere..
Alors pourquoi le forfait , ma farcure et le compteur de message envoyé double ou triple certain envoie !
mon portable peut envoyé des mms mais je ne m'en sert pas ( on sait jamais si sa peut aider)
 

Cybervince

Best Member
Autrement qu'en appelant le service client, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi.
 

Laurelyne

Best Member
Cybervince link=topic=48141.msg499554#msg499554 date=1171391698 a dit:
Autrement qu'en appelant le service client, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi.

Appelle les, il y a rien de + à faire.
Le 740 est gratuit depuis ton portable ou à partir d'un poste fixe : 0 800 100 740
 

keitaro79

Best Member
tu peux aussi aller le faire constater a ta boutique ou tu as acheter ton portable les petites boutiques de centre ville qui elles pourront peut etre faire quelque chose pour toi ... parce que le service client a distance peut aussi te dire que tu mens! fait le constater a la boutique!
 

Ca peut vous intéresser