qu'écoutez vous en ce moment

ludo2604

New Member
la musique qui me transporte :shock: en ce moment :

MuSe (forever!)
Radiohead (woaw)
Placebo (c'etait mieux avant)
Raphael (bien le nouvel album)
The Strokes (pop anglaise)
The Hives (idem)
Tété
The Distillers
Deportivo
No One is innocent
Bowie
The Vines
Dolly
The Libertines
Queen Of The Stone Age
The Mars Volta - widow ( :oops: )

etc. (les classics Queen Nirvana Oasis Beatles etc.)
 
flashback dans les années 80

J'adore les vieux groupes comme The Cure, The Velvet underground, The Pixies ou The Smiths dont voici certaines chansons connues:
_Girlfriend in a coma
_I am miserable now
_I am human (reprise par un autre groupe pour la b.o. de la série"Charmed" mais en version accéléré")
_This charming man
_There is a light that never goes out.
:) J'aurais dû naître plus tôt bien que j'aime aussi certains groupes de rock actuels.
 

sahara59

New Member
moi je kiffe Akon surtout la dernière lonely :D

lonely, Im so lonely I have no body on my ouwn..................
 

kanye

New Member
placebo, c'est devenu trop commercial, c'est vrai que c'était mieux avant, j'adore leur premier album

muse, c'est un peu le meme raisonnement, le troisieme album est leur moins bon (c'est un avis personnel mais beacoup en pense de même) le deuxiéme était inégalable c'est vrai

wu tang clan, LE groupe de rap ultime, le premier album est un des meilleurs albums de l'histoire du rap, je ne parle pas du deuxiéme

ratm, leur premier album est excellent

voila parmi tant d'autres mes preferences musicales
 

KGS85

Best Member
Là pour les amateurs, je viens de m'écouter 3 monstres de l'histoire du SKA :
The Specials
Madness
Judge Dread

Le matin au (presque) réveil, quoi de mieux qu'un "one step beyong" ???
 

totsine

New Member
:arrow: :-a1 -M- forever and ever and ever and ever :-a1 pour les instantanés
:arrow: mais aussi les instants je fais mon ménage en écoutant Queen
:arrow: les instants limite nervous breakdown avec le Requiem Mass de Mozart
:arrow: les instants fâcheunes avec Nova tunes
et à l'instant je dis aime :-a4
 

tazzzounette

New Member
alors moi en ce moment avec les beaux jours qui arrivent tout il faut de la gaieté alors c a donf sur marcel et son orchestre, stevo's teen, la ruda... mais bon qd mm le dernier de system of a down ca on l'attendait depuis longtemps... lol :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
Ah la musique !!!
J'écoute en ce moment : LEMAR is there any justice in the world, elle est magnifique, meme s'il vient de star ac ca lui enléve pas sa beauté vocale :oops:
Y'a aussi et bien entendu mes 112 : let this go
également : gasolina : comprends mieux mais bouge bien !!
 
La tres mauvaise reprise de "Knocking on heavens door" par Lavigne m'a donné envie de réécouter la version originale de Bob Dylan, Bob Marley et Clapton! superbe!
sinon j'aime bien la version des Guns N'Roses, donc je me suis replongé dans ce groupe en notament le magnifique "don't cry".
 

sbeb1981

New Member
en ce moment j'écoute beaucoup curtains falls et love at first sight du best of de Blue. J'écoute aussi shania twain et manau et aussi abba
 

KGS85

Best Member
Olivier31 a dit:
La tres mauvaise reprise de "Knocking on heavens door" par Lavigne m'a donné envie de réécouter la version originale de Bob Dylan, Bob Marley et Clapton! superbe!
sinon j'aime bien la version des Guns N'Roses, donc je me suis replongé dans ce groupe en notament le magnifique "don't cry".

et aussi Live and let die !!!

Rock'n'roll baby :wink:
 
I

imported_supp

Guest
diary of dreams
vnv nation
...et le dernier nine inch nails !
 

Marie123

New Member
Je ne vois que par Yannick Noah son dernier album!(celui qui a la pochette colorée)

il te destresse c'est trop bien! :)
 

LNS

New Member
moi c'est laura pausini tout le temps j'adore l'italien!
et un autre style de musique completement different c'est le dernier dance floor FG2005, j'adore aussi bcp! :D
 

jannot

New Member
OH ca parle beaucoup de rap ici avec l'ete et tout les festival prevu je pense qu'il est temps de se plonger dans un bon MARCEL ET SON ORCHESTRE je conseille a tous de decouvrir ce groupe de SKA du nord de notre pays une melodie tres rythmé des textes rechercher (peut etre meme un peu trop lol) enfin tout ca pour dire que cet été se passera avec MESO ( Marcel Et Son Orchestre)
 

Ca peut vous intéresser