Quand est ce que tombent les résultats????

Robin_qui_bois

New Member
nonette013 a dit:
Moi j'ai encore une épreuve ABI le 29 juin.

Avec en plus la chaleur, c'est une vrai torture que de faire passer des oraux à cette période. Rien que de lever le petit doigt, et la transpiration apparait. Hier, j'ai installé des ordis pour des AD et leur PTP, à 9h30 du matin, il devait faire au moins 32° dans la salle.
 

tishah

New Member
Re: Académie de Grenoble

CamBTSAG a dit:
D'après nos profs les résulutats seront le 30 juin à partir de 9h...
Reste à confirmé l'heure

tu es sûr de cette date ? est-elle valable pour les autres BTS de l'académie ? j'ai passé un BTS Action Commerciale et personne n'est au courant de rien, je nage complet !!!
merci :?:
 

tishah

New Member
mimi94 a dit:
aurore29 a dit:
faites attention aux dates inscrits au dos de votre convoc' pour les écrits car nous c'est marqué pour le 15 juillet en en fait on les a le 30 juin... donc voilà

comment on fait pour savoir la date des résultat si on ne doit pas se fier à notre convocation ???

aurore29 tu es de quel région ?
moi je suis de IDF et c'est le 15 juillet.

si on a aucune date marquée on fait quoi ?!!!
 

ellais

New Member
Pour l'académie de Bordeaux c'est le 5 juillet 2005!!!
L'attente est horible alors courage pour les suivants... :lol:
 

rakael

New Member
si vous voulez les vrais dates des resultats, allez sur le site de france examens.

il donnent les vraies dates.
 

Robin_qui_bois

New Member
rakael a dit:
si vous voulez les vrais dates des resultats, allez sur le site de france examens.

il donnent les vraies dates.

Ils donnent la date des premiers résultats qu'ils reçoivent et laissent une majorité de candidat dans le doute. Et pour savoir si on est admis, il faudra bien balancer une 20 aine de sms d'abord. Bon, un peu cher pour savoir ce que l'on saura 1 ou 2 jours après.
 

ellais

New Member
De toute manière pour avoir les résultats une heure avant ça ne sert à rien de dépenser une forutne en sms...
Je pense qu"on les verra bien assez tôt!!!
 

dreey

New Member
Nous à lyon y parait que c'est le 11 juillet, y'en a marre d'attendre!!!!!!! Ca devient vraiment stressant! :x
 

nonette013

New Member
Merci de compatir pour moi titooh et patrice084.
Il fait tellemnt chaud dans les bouches du rhone (Aix en provence), que j'ai du mal à réviser en plus il prévoit canicule aujourd'hui et demain.
Je sens que demain ca va etre tres dur mais bon c'est la derniere épreuve donc faut y aller.
 

Methodag

New Member
Lily74 a dit:
Pour l'academie de grenoble les resultats sont communiquer le 30 juin en fin d'après midi....
Est ce que tu es sûre de toi Lily74 ? car rien n'est écrit sur ma convocation, et sur le site il ya toujours rien et pis moi j'ai bientôt plus de cheveux quelqu'un peut valider ?
 

ohderey

New Member
academie de grenoble

Je peux valider les résultats devait etre aujourd'hui, c'est une personne de l'academie concernée qui me l'a dit mais bon il n'y a toujours rien sur le site :(
 

imported_mimi94

New Member
rakael a dit:
pour lacademie paris creteil versailles c'est le 15 juillet mais quelqu'un connait l'heure?

c'est toi meme qui a dit qu'il fallait aller sur france exam pour connaitre la date. Et l'heure y est indiquer aussi !! pour creteil paris c'est à 12h00.
 

BITOUNE

New Member
youpi

youpi j'ai eu mon bts!!! c rapide pour l'academie de Nantes ah la la je suis trop contente! c le pied!!! enfin le stress s'est envolé youra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance à tous!!!
 

BITOUNE

New Member
bon courage

c normal c quand meme la capitale Paris et les élèves sont nombreux ça bouche ça bouche!!! , moi je suis tranquille les résultats sont tombés le 30juin et je suis reçu quel soulagement!!! je suis de l'académie de Nantes ça a été super rapide...
bonne chance et bon courage
 

niniga

New Member
resultat auj

moi jl'ai eu enfin debarassé de ce putain de BTS de merde qui ma causé bcp de soucis voila voila bonne chance a ts si vs n'avez pas encore vos résultats
 

cecilebat

New Member
ellais a dit:
Pour l'académie de Bordeaux c'est le 5 juillet 2005!!!
L'attente est horible alors courage pour les suivants... :lol:

Tu vas sur le site donné sur la convoc pour les résultats ou tu as un meilleur plan? Moi aussi j'en ai marre d'attendre!!!!! :evil: