Que pensez-vous de mes actions ?

chounana

New Member
Voici les titres de mes actions :

- Mise à jour du logiciel d'immobilisation (ma balance compta devait correspondre à mon etat des immobilisations).
-la gestion des caisses (Vérifier les caisses de l'hotel-restaurant et un spa)
- Le suivi du temps de travail.
Et apres je n'arrive pas à trouver d'autres actions .... :embarassed:
Help me !!!! :cry:
 

patrice084

Best Member
- Mise à jour du logiciel d'immobilisation (ma balance compta devait correspondre à mon etat des immobilisations).
Bof bof ! Si ce n'est que de la saisie d'info ce n'est pas une action

-la gestion des caisses (Vérifier les caisses de l'hotel-restaurant et un spa)
Vous y faites quoi exactement ? Que mettez vous en place comme organisation ?

- Le suivi du temps de travail.
Pourquoi pas ! Cela peut être intéressant, mais là aussi, faut voir ce que vous y faites.
 

chounana

New Member
Bonjour,

Je crois que je suis à coté de la plaque dans mes actions ... le pire c'est que dans 3 mois c'est treminé et j'ai limpression d'en avoir terminé aucune.
:cry:
 

patrice084

Best Member
chounana link=topic=94610.msg1076084#msg1076084 date=1233489814 a dit:
Bonjour,

Je crois que je suis à coté de la plaque dans mes actions ... le pire c'est que dans 3 mois c'est treminé et j'ai limpression d'en avoir terminé aucune.
:cry:

Si vous n'avez que ces 3 actions, c'est effectivement léger et il va falloir limiter la casse pour les CPAP et faire le forcing sur les autres matières, comme les ABI, par exemple. Même avec 3 actions, si vous assurez une très bonne prestation orale, vous pouvez espérer la moyenne. Il faudra avoir une grande force de conviction.
 

chounana

New Member
Bonjour,

J'ai une petite idée pour une action mais je ne sais pas si c'est possible. en faite j'aimerais faire une action dans une association, cette association aide des enfants a faire leur devoir le soir apres les cours et le mercredi il leur propose des ateliers et j'aimerais organiser une sortie avec les eleves. Donc je devrais preparer un courrier au parent pour l'autorisation de sortie, trouver des lieux à visiter (Musée etc ...)

Pensez vous que sa peut etre une action ?

Merci d'avance.
Cordialement.
 

patrice084

Best Member
chounana link=topic=94610.msg1077210#msg1077210 date=1233773403 a dit:
j'aimerais organiser une sortie avec les eleves. Donc je devrais preparer un courrier au parent pour l'autorisation de sortie, trouver des lieux à visiter (Musée etc ...)

Pensez vous que sa peut etre une action ?

Oui, c'est un thème pour faire une bonne action.