que pensez vous de mon CV???

melyssa7

New Member
coucou !!

vous pouvez me donner un avis s'il vous plait ?!
Merci!!!
 

Haley07

New Member
melyssa7 link=topic=87039.msg989833#msg989833 date=1217948943 a dit:
coucou !!

vous pouvez me donner un avis s'il vous plait ?!
Merci!!!
moi j'aime bien c'est clair, peut etre la partie competences a reorganiser mais c'est pas vriament genant, sinon c'est tout bon, enfin pour moi! :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
assez sérieux, limite austère, mais complet - ...changez peut-être de police, pour adopter un look plus "djeun" ( "arial narrow" ?), ...et il y a une faute d'accord à "notions scolaires", pour l'anglais, car le "s" est passé à la trappe ... :wink2:
 

Haley07

New Member
oui peut etre change la couleur de remplissage des tes cadres ca fera moin triste
 

kathounette

New Member
Je trouve ton CV bien fait, mais perso je n'accroche pas sur la police utilisee.

+1 pour la remarque de Marquis.

Et sinon pour BTS ben moi je mets BTS tout simplement... si tu laisses le nom "Brevet de Technicien Superieur" alors il faut souligner et mettre en gras a partir de du mot "brevet".

Dans la rubrique "Formation", je mettrais un espace avant "Preliminary English Test".
Et dans l'experience pro il manque un espace avant ta parenthese pour l'experience actuelle et la precedente.

Voila vite fait apres un petit apercu.
Le CV est complet si tu peux changer la police ca ferait peut-etre mieux je ne sais pas a toi de voir... :wink2:
Et apres peut-etre aussi mettre le meme espacement a droite et a gauche.
 

tsmuc1

New Member
Salut!! Alors moi, les CV je connais on en a pas mal fait en 1ere année de BTS, excuse ma franchise, mais un CV doit se démarquer des autres, et doit te ressembler, tu peux y ajouter des couleurs(pas trop flash,et pas plus d'une seule).
 

tsmuc1

New Member
Oups, Excuse moi, je n'avais pas terminer!!

Un CV, ne l'oubli pas doit vendre comme un produit vendu en magasin, il doit attiré l'oeil !!
Sinon au niveau du contenu il est très complet! c bien
Tu peux y rajouter une accroche par exemple ou tu mettrai en avant tes qualités professionnelles..
Maintenant à toi de voir!
 

melyssa7

New Member
que pensez vous de ma lettre???

Bonjour, je reviens vous demander un conseil...

Que pensez vous de ma lettre de motivation??


Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mademoiselle,

Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur d’Assistante de Direction, réalisé en contrat de professionnalisation, je vous propose ma candidature au poste de
« Chargée de Rémunération Stagiaire en Formation »
référencée ci-dessus.

Discrétion, rigueur, disponibilité et adaptation sont mes principaux atouts pour réussir à ce poste.
Je maîtrise parfaitement les outils bureautiques, traitement de textes et tableur en particulier.

Actuellement employée au sein du service Ressources Humaines de la SCLE SFE, j’ai depuis deux ans la responsabilité d’établir la paie des cent vingt collaborateurs de la société. Je suis également chargée d’effectuer les déclarations sociales liées à l’embauche mais aussi aux différents arrêts de travail (maladie, accident du travail, …) et de gérer les dossiers du personnel.

Consciente qu’un Curriculum Vitae et une lettre de motivation ne peuvent vous exposer pleinement mes compétences, il me serait agréable de pouvoir vous énoncer de vive voix l’intégralité de mes capacités ainsi que ma motivation pour ce poste.

Je vous prie d’agréer, Mademoiselle, l’assurance de mes salutations distinguées.
 
P

profilsupprime19

Guest
La lettre est correcte, assez classique, mais on pourrait se demander pourquoi vous voulez partir ( certainement votre contrat qui arrive à terme ?) - il serait bon de l'indiquer pour éviter une confusion gênante ... :wink2:
 

méliza

New Member
que pensez vous de ma lettre???

melyssa7 link=topic=87039.msg1004919#msg1004919 date=1219991757 a dit:
Bonjour, je reviens vous demander un conseil...

Que pensez vous de ma lettre de motivation??


Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mademoiselle,

Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur d’Assistante de Direction, réalisé en contrat de professionnalisation, je vous propose ma candidature au poste de
« Chargée de Rémunération Stagiaire en Formation »
référencée ci-dessus.

Discrétion, rigueur, disponibilité et adaptation sont mes principaux atouts pour réussir à ce poste.
Je maîtrise parfaitement les outils bureautiques, traitement de textes et tableur en particulier.

Actuellement employée au sein du service Ressources Humaines de la SCLE SFE, j’ai depuis deux ans la responsabilité d’établir la paie des cent vingt collaborateurs de la société. Je suis également chargée d’effectuer les déclarations sociales liées à l’embauche mais aussi aux différents arrêts de travail (maladie, accident du travail, …) et de gérer les dossiers du personnel.

Consciente qu’un Curriculum Vitae et une lettre de motivation ne peuvent vous exposer pleinement mes compétences, il me serait agréable de pouvoir vous énoncer de vive voix l’intégralité de mes capacités ainsi que ma motivation pour ce poste.

Je vous prie d’agréer, Mademoiselle, l’assurance de mes salutations distinguées.

J'aime bien, ta lettre est correcte :wub