Que pensez vous des extraterrestres???

sabrynbella

New Member
corinne link=topic=28329.msg345891#msg345891 date=1155919188 a dit:
Peut-être qu'il y en a déjà de trouvé mais que c'est classé top secret défense ?  On nous cache tellement de choses....  :chessy:

X-Files ... la vérité est ailleurs ... mdrr :laugh: :laugh:


Bastard Free Rider link=topic=28329.msg346182#msg346182 date=1155974802 a dit:
lol On croit ça parce qu'on a trop regardé de films style : independence day, alien, mars attack et j'en passe...Tous créé sur le fondement de l'imagination humaine. Or l'imagination se limite à notre entendement et de ce qu'on a pu expérimenté dans la vie par les sens. Genre un aveugle qui n'a jamais vu les couleurs ne pourra jamais imaginé à quoi ressemble le bleu ou le jaune.

bon raisonnement effectivement  :aplause: meme si j'y crois pas du tout ... (aux extra-terrestres)
 
moi je dirai pouruoi pas, l'univers etant grand (plus que mon jardin en tout cas, normal je vis en appart...ok je sors :fleche: :fleche:) je ne vois pas pourquoi nous serions les seul etres vivant dans le systeme...
 

sayna33

New Member
pseudopasencorepris link=topic=28329.msg346522#msg346522 date=1156002737 a dit:
moi je dirai pouruoi pas, l'univers etant grand (plus que mon jardin en tout cas, normal je vis en appart...ok je sors :fleche: :fleche:) je ne vois pas pourquoi nous serions les seul etres vivant dans le systeme...

+1 :dacc:
 

AL217

New Member
ça peut pas exister faut revenir sur terre sinon on les aurai déjà vu depuis longtemps
 
AL217 link=topic=28329.msg346817#msg346817 date=1156070225 a dit:
ça peut pas exister faut revenir sur terre sinon on les aurai déjà vu depuis longtemps

Toi aussi t'as cru que l'univers était aussi grand que ton jardin ?

Je rappelle au cas où, que l'univers n'est pas le système solaire... Sait on jamais...
 

sayna33

New Member
Bastard Free Rider link=topic=28329.msg346841#msg346841 date=1156072702 a dit:
Toi aussi t'as cru que l'univers était aussi grand que ton jardin ?

Je rappelle au cas où, que l'univers n'est pas le système solaire... Sait on jamais...

mdr c est bien t as raison di dire ca lol! :wink2:
 
AL217 link=topic=28329.msg346817#msg346817 date=1156070225 a dit:
ça peut pas exister faut revenir sur terre sinon on les aurai déjà vu depuis longtemps

Mais faut arreter de dire ca....
Nous on est pas capable d'aller plus loin que la lune, alors pourquoi les autres arriverai jusqu'ici?????y a pas que notre systeme solaire avec le soleil, il y en a des millions d'autres.....
 

Sweety93

New Member
Et puis il peut s'agir d'un autre type de vie que la notre, il peut exister des choses qu'on imagine même pas.
 
Sweety93 link=topic=28329.msg347064#msg347064 date=1156086069 a dit:
Et puis il peut s'agir d'un autre type de vie que la notre, il peut exister des choses qu'on imagine même pas.

C'est clair, des truc immondes ou des truc super sympa.... :wub :knuppel:
 

nsg03

New Member
Bande de fumeurs de marijuana
il n'y a pas d'autres vies dans l'espace et basta!
pourquoi voulez vous qu'il y en ai d'autres?
Et si jamais il y en a d'autre sous quelles formes? lol des larves!
franchement faut etre sous marijuana ou etre cinglé pour croire ca
 
nsg03 link=topic=28329.msg348216#msg348216 date=1156191556 a dit:
Bande de fumeurs de marijuana
il n'y a pas d'autres vies dans l'espace et basta!
pourquoi voulez vous qu'il y en ai d'autres?
Et si jamais il y en a d'autre sous quelles formes? lol des larves!
franchement faut etre sous marijuana ou etre cinglé pour croire ca

pas d'accord avec toi je voit pas pourquoi il n'y en aurait pas d'autres, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez... :blink:
 
nsg03 link=topic=28329.msg348216#msg348216 date=1156191556 a dit:
Bande de fumeurs de marijuana
il n'y a pas d'autres vies dans l'espace et basta!
pourquoi voulez vous qu'il y en ai d'autres?
Et si jamais il y en a d'autre sous quelles formes? lol des larves!
franchement faut etre sous marijuana ou etre cinglé pour croire ca

Ou completement Terrabio-centriste pour ne pas y croire.
 
N

Nessscafe

Guest
kikidu93 link=topic=28329.msg345830#msg345830 date=1155911682 a dit:
Personnellement je ne crois pas aux extraterrestres, je crois plus au phenomene paranormale tel que les fantome et esprits.

aucun rapport  :notstupide: :laugh:

nsg03 link=topic=28329.msg348216#msg348216 date=1156191556 a dit:
Bande de fumeurs de marijuana
il n'y a pas d'autres vies dans l'espace et basta!
pourquoi voulez vous qu'il y en ai d'autres?
Et si jamais il y en a d'autre sous quelles formes? lol des larves!
franchement faut etre sous marijuana ou etre cinglé pour croire ca

pense à lecher autre chose que ton nombril quand meme... et demande toi... pourquoi pas ?

Bastard Free Rider link=topic=28329.msg348246#msg348246 date=1156196072 a dit:
Ou completement "Terrabiologico"-centriste pour ne pas y croire.

pourquoi tu as changé ? j'aimais bien l'autre ! lol
 

nsg03

New Member
je vous pose donc une question,
quelles sont les preuves et je dis bien preuves pas arguments pseudo debiles qui prouvent qu'il y a une vie extra terrestre? aucune. quand vous aurez trouvez une forme de vie "humaine" ou "animale et végétale" autre part que sur la terre, on pourra peut etre commencer a parler
 

JB

New Member
L'univers ne se limite pas seulement au système solaire.
Il y à peut être des planètes habités dans d'autres galaxies non encore explorées par l'homme
 
nsg03 link=topic=28329.msg348577#msg348577 date=1156243824 a dit:
je vous pose donc une question,
quelles sont les preuves et je dis bien preuves pas arguments pseudo debiles qui prouvent qu'il y a une vie extra terrestre? aucune. quand vous aurez trouvez une forme de vie "humaine" ou "animale et végétale" autre part que sur la terre, on pourra peut etre commencer a parler

Premièrement, la vie extra terrestre pourrait dépasser notre entendement, entendons par là, que leur vie ne serait pas humaine ou forcément animale et végétale.
Ce serait une vie que nous ne pouvons pas imaginer parce que nous sommes privé de moyens intellectuels pour le faire. Impossible d'imaginer ce qui échappe à notre entendement. Ensuite, de croire que les extra terrestres auraient une forme humaine (tout comme Dieu), ça s'appelle de l'anthropomorphisme.

Deuxièmement, l'univers est emplit de milliards d'étoiles dont la plupart sont des soleils. Il y a un nombre incalculables de planètes. S'il y a de la vie sur une d'elle, c'est à dire sur la notre, il faudrait être complètement fou pour ne pas croire qu'il puisse y en avoir sur une autre.

Troisièmement, et toi d'où sors tu les preuves, et je dis bien les preuves, qu'il soit impossible qu'il y ait de la vie ailleurs ?

A mon goût, tu devrais méditer tes propres questions et après on commencera à parler.
 

nsg03

New Member
lol free bastard mauvaise argumentation car la ya aucunes preuves concrètes.
moi ca me fait marrer mars attack est la! lol avant de voir une vie sur une autre planète. enfin rester dans vos reves.
 
nsg03 link=topic=28329.msg348853#msg348853 date=1156262838 a dit:
lol free bastard mauvaise argumentation car la ya aucunes preuves concrètes.
moi ca me fait marrer mars attack est la! lol avant de voir une vie sur une autre planète. enfin rester dans vos reves.

Elle est là ton erreur. On est pas dans mars attack, faut voir large l'ami. :happy:
Je pense que mon argumentation est sûrement meilleure que la tienne - qui est absente d'ailleurs.

Tu énonces le dogme suivant : il n'existe pas de vie extra-terrestre, traitant de fou ceux qui disent le contraire.

Au lieu de dialectiquer par une fuite en avant, j'aimerai bien que tu m'expliques, si tu le peux, pourquoi la vie extra-terrestre ne peut pas exister ?
 

Ca peut vous intéresser