Que pensez vous des extraterrestres???

macross

Best Member
non qu'ils ne viennent pas on a assez de chômage sur cette planète :laugh:
 

tiger

New Member
se serait cool qu'il viennent. et puis peut etre qu'ils nous observent???
 

MAb

New Member
tiger link=topic=28329.msg265047#msg265047 date=1149774131 a dit:
se serait cool qu'il viennent. et puis peut etre qu'ils nous observent???

A ce propos, mon frengin est persuadé qu'il existe des extra terrestres qu'on ne peut pas voir puisqu'ils sont fait dans une matière que nous autres pauvres êtres humains ne connaissons pas. Nos scientifiques seraient soi disant en train de cogiter là dessus... :notstupide:
 

loloendétresse

New Member
moi, je crois qu'il existe d'autres peuples ou d'autres forme de vie dans l'univers. j'y crois surtout depuis que je regarde stargate sg1 :dacc:
 

Ys

New Member
loloendétresse link=topic=28329.msg265101#msg265101 date=1149776712 a dit:
moi, je crois qu'il existe d'autres peuples ou d'autres forme de vie dans l'univers. j'y crois surtout depuis que je regarde stargate sg1  :dacc:
Moi depuis que j'ai vu La soupe aux choux, j'ai peur.
 

Lunna

New Member
aaaa j'adorerais que se sois comme dans stargate!! (bon uniquement si je suis au courant sinon c'est pas drole!) :laugh:

enfin bon je trouve pas que sa face peur... la seule chose qui me fait flipper c'est que quant on euras bien pourrie cette planette on pourra aller surune autre et recommencer a tout cradosser et detruire!!
 

lenn35

New Member
Moi je suis persuadée de leur existence! C'est une évidence! Il y a trop de témoignages pour que ne sois pas réel. Je pense même qu'ils sont déjà venu depuis longtemps!!! OUVREZ VOS YEUX!!!!!!!!!!!! Même les plus grands cosmonautes affirment qu'il y a des êtres extraterrestres!!!!!!!!! :arrow2:
 

leboot

New Member
Je pense qu'on n'a pas à craindre les estra-terreux. Du moins tant que Will Smith, Bruce Willis et Tom Cruise seront en vie... D'ailleurs, on en serait peut-être nous même, c'est une thèse qui n'est pas exclue je crois, vu que la vie aurait pu être apportée par une météorite qui se serait ecrasée sur Terre. En tout cas, j'ai prévu mon stock de Pétrole Hahn au cas où. Alors qu'ils viennent pas me chercher les gugusses verts ou je leur passe un savon :blush:
 

manu95

New Member
lenn35 link=topic=28329.msg275305#msg275305 date=1150446895 a dit:

mais serieux c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est que du montage !!
pourquoi il n''y a que quelque pellos en mal de notorriété qu'ils les auraient vus mdr!
si reelement les videos seraient autentifié il y aurait des etudes de fou et tout le monde seraient au courant.
le globe est entouré de milier de satelite mega trop puissant qui peuvent voir une piece de 2euros par terre mais ils ont vus aucune socoupe volante.
Et puis d'ailleurs la legende de la secoupe volante ca me fais deliré pourquoi on les caracterisent toujours par ces trucs ne peuvent pas voler sauf dans notre imagination, les ET ne peuvent pas avoir des fusées ou des avions comme tout le monde!!
je crois aux E.T c'est sur qu'on est pas les seuls dans l'espace mais de la à ce qu'ils viennent sur notre planete et nous on voit que du feu la j'y crois plus ce n'est pas credible du tout :biggrin:
 

cin.k

Best Member
Lunna link=topic=28329.msg260165#msg260165 date=1149515118 a dit:
Que pensez vous d'une vie extraterrestre??
ce forum m'épatera toujours... surtout concernant les sujets très diversifiés qui apparaissent... :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

cin.k

Best Member
loloendétresse link=topic=28329.msg265904#msg265904 date=1149833852 a dit:
la soupe au choux !!! :laugh: :laugh: mortel ce film mdrr
j'ai du voir ce film au moins 200 fois lol
c'était la seule cassette vidéo que ma grand mère m'avait offert alors voilà on regarde et on re-regarde et on re-regarde jusqu'à en connaitre le dialogue... même mon cousin de 9 ans le connait par coeur maintenant... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

Lunna

New Member
cin.k link=topic=28329.msg282508#msg282508 date=1150885711 a dit:
ce forum m'épatera toujours... surtout concernant les sujets très diversifiés qui apparaissent...  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

tu veus dire que je t'étonne :wub aaaah oui je sais je sais merci, je suis une fille épatente...


... moi et mes conneries on s'adore :laugh:


et puis je vouler pas vous le dire mais en vrai de vrai je vient de XDGJKJbkv9 je suis la pour vous oserveeeeeer, et puis apres pour vous mangeeeer!!!
 

manu95

New Member
loloendétresse link=topic=28329.msg283167#msg283167 date=1150902159 a dit:
au secours !!!! une canibal !!!elle va nous manger tous cru! lol !!

ca se trouve c'est trop bon la viande humaine bien cuisiné. lol
Qui sait?

en tout cas les E.T j'y crois mais si ils etaient venus sur terre ca se serait c'est pas 5 pauvres vidéeos trufées de montage qui va nous faire gober ca tout de même. :pascompris;
:cool: :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser