Que pensez-vous du Rap Francais ?

morice

Best Member
nsg03 link=topic=28667.msg352913#msg352913 date=1156632172 a dit:
Arrêter la guerre rap/rock ca sert juste a diviser la jeunesse qui devrait être plus unie. Cependant le rock ca c'est de la musique, enfin ca dépend quel rock pas celui de blink 182 ou linkin park.
Pour blink, je suis pas d'accord, mais bon, vive le rock :wink2:
 

nsg03

New Member
Tu vas pas me dire que blink linkin park avril lavigne et je passe toute la merde pseudo punk pour ado rebelles c'est digne des vrais groupes de rock des années 70?
 

Madjer

New Member
morice link=topic=28667.msg352716#msg352716 date=1156605694 a dit:
Ah désolé, je ne peux pas dire que ce n'est pas monre de musique, j'ai beau cherché, il y a pas de musique là dedans...

Tout ce que j'entends, c'est des gens qui parlent en essayant d'avoir l'air méchant...
Et en faisant des gestes tout le temps identiques avec les mains :notstupide:
Pas de musique ? Pas de notre faute si tu n'ecoutes que de la daube en terme de rap. C'est sur que si on se fie à ce qu'on entends à la radio ou à la télé, on ne peut avoir qu'un avis négatif. Mais c'est comme pour le rock : je suis assez ouvert en matiere de musique, j'ecoute à peu pres de tout (surtout hip hop, soul, black music) mais le rock je connais pas mal et si je jugeais ce genre musical à travers les m**** qu'on nous sert à longueur de journées dans les ondes ... je risquerai d'être assez vulgaire.

"Des gens qui parlent en essayant d'avoir l'air méchant" : c'est sur, des gars comme AKH, Médine et tout un tas d'autres artistes, ils n'ont pour but que d'effrayer les jeunes comme toi et ils ne cessent d'agiter leur index et de scander le fameux "Yo, Yo" ou encore "Wech, Wech" !!.
Pathétique ... Tu parlais du cliché qu'Ilem donnait du Rock ... mais au final, tu fais la même chose mais avec le Rap.
 

nsg03

New Member
Désolé mais AKH dans le CD mes soleils et mes lunes il joue pas son bad boy! je l'adore cet album d'ailleurs
 

ilem

New Member
Le tpoic n'est pas "le rock..."donc cela ne nous interesse pas. :closedeyes:
Recenrons, en ce moment je kiffe Sefyu, LIM Alibi Montana...vous en pensez quoi??
 

yallah5

New Member
madjer tu me pique ce que j'allais dire! lol :laugh:

en effet tu as des clichés uniquement en tête morice! :wink2:

planet rap c'est sur skyrock, c'est quoi le rapport avec NRJ12? :chessy:


ilem link=topic=28667.msg353056#msg353056 date=1156678275 a dit:
Le tpoic n'est pas "le rock..."donc cela ne nous interesse pas. :closedeyes:
Recenrons, en ce moment je kiffe Sefyu, LIM Alibi Montana...vous en pensez quoi??
putin tu kiff la racaille de seine saint denis toi! lol :laugh: :laugh:

d'ailleurs alibi montana il y a sarkozy qui veut le poursuive en justice! comme à l'époque avec sniper et la rumeur aussi :laugh:
 

saknou

New Member
yallah5 link=topic=28667.msg353469#msg353469 date=1156724608 a dit:
planet rap c'est sur skyrock, c'est quoi le rapport avec NRJ12? :chessy:

ouais planete rap c'est l'émission sur skyrock, mais il est filmé également et diffusé a la télé ultérieurement sur NRJ12 la chaine du satellite ou du cable
 

yallah5

New Member
saknou link=topic=28667.msg353565#msg353565 date=1156755205 a dit:
ouais planete rap c'est l'émission sur skyrock, mais il est filmé également et diffusé a la télé ultérieurement sur NRJ12 la chaine du satellite ou du cable
ah putin je savais pas! c'est comique ça! lol :laugh: :laugh:

NRJ12 c'est aussi sur la TNT il me semble! je l'ai la TNT et je regarde quasi jamais!
 

dick

New Member
pourquoi, il passe du rap skyrock? lol
moi j'écoutais beaucoup de rap étant plus jeune, et j'ai même quelques potes qui font parti d'un groupe, mais vu comment ca part en couille, je n'écoute plus que les bons vieux albums 'français ou américains) et j'écoute pas mal de rock aussi...comme quoi...
 

saknou

New Member
perso j'écoute plus Skyrock a part desfois tard le soir les émissions spé comme Bum Rush ou Couvre Feu c'est la ou il passe du bon rap

Sinon généralement j'écoute génération 88.2, c'est bien parce que desfois ils passent des classik et de la old school, sinon le soir il y a les émissions comme pascal cefran et lokalise qui déchire bien :cool:
 

yallah5

New Member
oui génération c'est bien!

sinon skyrock le dimanche soir avec raï suprême aussi :smile:

et le couvre feu :smile:
 

yallah5

New Member
tiens je l'avais oublié ce topic :biggrin:

j'ai récemment écouté des titres de mafia trece de 1996 je crois à peu près ! diams elle se défendait pas mal du tout :cool: j'aime trop écouter les titres à l'ancienne ! lol :laugh: :laugh:
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=28667.msg396828#msg396828 date=1160692818 a dit:
elle plaidait pour la rue à l'époque :wink2:
ce qui au final est toujours le cas pour certains titres qui ne rentrent pas dans l'effet de mode de la femme actuelle :wink2: :smile:

pour ça que j'étais content de pouvoir faire la "liaison" de quand elle était encore mineure à maintenant !
 

Ca peut vous intéresser