Que pensez-vous du Rap Francais ?

filoute

New Member
Yallah pour revenir a ce que tu me disais, il est vrai que Sniper, Joyer Starr, et les anciens se sont calmés c'est clair, mais jte parle des nouveaux groupes en faite !!! :wink2:
 

maya78

New Member
nessbeal link=topic=28667.msg408998#msg408998 date=1162067258 a dit:
Mes préférences : IAM, Psy4, keny arkana (pour ces textes car sa voix je kiffe pas trop) beaucoup de rap de Mars en fait !

et nessbeal? :smile:

sinon oui jsuis d'accord avec ce que tu dis
d'ailleurs à ne pas oublier: psy 4 en concert le 1er novembre :biggrin: :dacc:
 

yallah5

New Member
filoute link=topic=28667.msg409204#msg409204 date=1162111363 a dit:
Yallah pour revenir a ce que tu me disais, il est vrai que Sniper, Joyer Starr, et les anciens se sont calmés c'est clair, mais jte parle des nouveaux groupes en faite !!! :wink2:
quels nouveaux groupes ?

aujourd'hui ça se décompose plutot que ça se compose hein :laugh:
 

maya78

New Member
filoute link=topic=28667.msg409204#msg409204 date=1162111363 a dit:
Yallah pour revenir a ce que tu me disais, il est vrai que Sniper, Joyer Starr, et les anciens se sont calmés c'est clair, mais jte parle des nouveaux groupes en faite !!! :wink2:

ils ont compris que ça sert à rien d'etre aussi provoc'
joey veut se racheter une conduite en publiant un livre ou il se positionne en victime :closedeyes:
et sniper jaime bien mais les proces qu'ils ont a chaque fois ! normal qu'ils se calment :smile:
 

yallah5

New Member
maya78 link=topic=28667.msg409313#msg409313 date=1162124485 a dit:
ils ont compris que ça sert à rien d'etre aussi provoc'
joey veut se racheter une conduite en publiant un livre ou il se positionne en victime :closedeyes:
et sniper jaime bien mais les proces qu'ils ont a chaque fois ! normal qu'ils se calment :smile:
je doute que se soit une histoire de conduite :wink2: :laugh:

franchement sniper avant ils tenaient des propos super super limite quand même...
 

ilem

New Member
yallah je suis pas d'accord avec toi et sa me foue les boules ...lol :happy: :wink2:
Booba il ne fait pas de la "merde" si c'est vrai pourquoi vous l'écoutez tous c'est contradictoire moi quand j'aime pas j'écoute pas :closedeyes:
il fait du bon son...Pourquoi ne pas attaquer Rohff "Tony Montana ..." je comprends que ça dans ce titre...
Alors moi j'ai ma déduction les mecs et les filles aiment pas Booba car c'est une bombe voilà et sa fou la rage pour certains tandis que Rohff il fait parfois de la merde en boite mais il est moche avec sa dent en moins mdrrr :closedeyes: :closedeyes: :blink: donc sa passe tranquillou

A bon entendeur
Ps : Yallah je t'aime tu le sais mais Booba faut pas le toucher... :wink2:
 

yallah5

New Member
ilem link=topic=28667.msg409720#msg409720 date=1162143858 a dit:
yallah je suis pas d'accord avec toi et sa me foue les boules ...lol :happy: :wink2:
Booba il ne fait pas de la "merde" si c'est vrai pourquoi vous l'écoutez tous c'est contradictoire moi quand j'aime pas j'écoute pas :closedeyes:
il fait du bon son...Pourquoi ne pas attaquer Rohff "Tony Montana ..." je comprends que ça dans ce titre...
Alors moi j'ai ma déduction les mecs et les filles aiment pas Booba car c'est une bombe voilà et sa fou la rage pour certains tandis que Rohff il fait parfois de la merde en boite mais il est moche avec sa dent en moins mdrrr :closedeyes: :closedeyes: :blink: donc sa passe tranquillou

A bon entendeur
Ps : Yallah je t'aime tu le sais mais Booba faut pas le toucher... :wink2:
artistiquement il est bon, très bon ! mais question parole il est à la ramasse !

rien à avoir avec le temps de lunatic par exemple où là paroles et mélodies c'était terrible :smile:

pourquoi j'écoute, comme je l'ai dit précédemment parce que ses mélodies je kiff et ses textes me font rire !

rohff c'est les rimes de fou qu'il sort que je kiff ! un moment un truc tout bien logique et tout et juste après un truc qui veut rien dire ! c'est ça que je kiff ! lol et pareil les mélodies aussi !
 

ilem

New Member
Je vois pas où il est à la ramasse au contraire il a évolué...et il se fait canarder par tous parceque c'est des haineux il est pété de tunes maintenant et tu vois c'est précisément ça le tabou ... :pascompris;
C'est vrai que samedi dernier il devait venir en boite à Metz mais il nous a mis un lapinou...lol c'est rien il va venir a Stras et je vais faire sa connaissance...
 

yallah5

New Member
ilem link=topic=28667.msg409742#msg409742 date=1162144415 a dit:
Je vois pas où il est à la ramasse au contraire il a évolué...et il se fait canarder par tous parceque c'est des haineux il est pété de tunes maintenant et tu vois c'est précisément ça le tabou ... :pascompris;
C'est vrai que samedi dernier il devait venir en boite à Metz mais il nous a mis un lapinou...lol c'est rien il va venir a Stras et je vais faire sa connaissance...
nan perso je m'en fou qu'il soit pété de tunes ou quoi ! c'est juste une constatation de sa musique ! après la tune des gens qui passent à la télé je m'en contre fiche mais grave !
 

dick

New Member
yallah5 link=topic=28667.msg409768#msg409768 date=1162144950 a dit:
nan perso je m'en fou qu'il soit pété de tunes ou quoi ! c'est juste une constatation de sa musique ! après la tune des gens qui passent à la télé je m'en contre fiche mais grave !
vous parlez bien de booba? le type antisemite, raciste (envers les blancs) et macho comme pas un(il insulte les femmes pas mal de fois dans ces chansons.)? c'est juste pour etre sur...
 

maya78

New Member
dick link=topic=28667.msg409781#msg409781 date=1162145143 a dit:
vous parlez bien de booba? le type antisemite, raciste (envers les blancs) et macho comme pas un(il insulte les femmes pas mal de fois dans ces chansons.)? c'est juste pour etre sur...

la mere de booba est marocaine juive son pere senegalais

gare aux apparences
 

dick

New Member
maya78 link=topic=28667.msg409793#msg409793 date=1162145391 a dit:
la mere de booba est marocaine juive son pere senegalais

gare aux apparences
je parle pas de ses parents, mais de ses textes.je peux citer ce que je dis (mais laisser moi du temp). il est raciste, aussi bizarre que cela puisse paraitre et il traitent las femmes de pas mal de choses.
 

ilem

New Member
dick link=topic=28667.msg409799#msg409799 date=1162145513 a dit:
je parle pas de ses parents, mais de ses textes.je peux citer ce que je dis (mais laisser moi du temp). il est raciste, aussi bizarre que cela puisse paraitre et il traitent las femmes de pas mal de choses.
Tu dis nimporte quoi il est pas raciste ni antisémite ni séxiste ( c'est vrai il insulte des filles mais les "légères on va dire" Je suis une femme et je suis pas outrée au contraire.
 

Ca peut vous intéresser