quel dictionnaire choisir?

loraf95

New Member
Bonjour !
pourriez vous me dire quel dictionnaire anglais/français acheter?
le plus complet, le plus claire, ...
pour l'épreuve écrite d'anglais
merci d'avance
loraf95 :smile:
 

MAb

New Member
Harrap's y'a que ça de vrai...
 

zab

New Member
Bravo mab t’as bien raison :dacc: y’a que l’harraps de vraiment complet en anglais
 

lilou67

Best Member
Moi j'ai le gros HARRAP's !!! :dacc: il est vraiment super bien fait :aplause:
 

ahelya

Best Member
On a le droit au gros avec les lettre commerciale et tout dedans?? a titre info je demande ca moi j'ai un petit y a que dal dedans mais je vais pas en acheter un autre a 2 semaines du bts
 

MAb

New Member
ahelya link=topic=23785.msg213385#msg213385 date=1146563539 a dit:
On a le droit au gros avec les lettre commerciale et tout dedans?? a titre info je demande ca moi j'ai un petit y a que dal dedans mais je vais pas en acheter un autre a 2 semaines du bts

Oui tu as le droit au "gros", et tu sais un bon dico d'anglais ça sert toute la vie !

[sub](Si si moi j'ai des actions chez eux ! mais chut ! faut pas le dire !)[/sub]
 

zab

New Member
non c'est le harraps mais en fait je poste pas ici pour ça :biggrin:
je voudrais savoir si pour vos écrits d'anglais vous avez amené le dico de trois tonnes ou pas ? :smile:
 

saba5

Best Member
Bah quoi, j'ai un Robert and Collins, et il est très très bien !! :laugh: :laugh:
(bon je suis quand même nulle en anglais mais bon c'est bien quand même!!)
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=23785.msg243306#msg243306 date=1148330732 a dit:
Bah quoi, j'ai un Robert and Collins, et il est très très bien !!  :laugh: :laugh:
(bon je suis quand même nulle en anglais mais bon c'est bien quand même!!)

Ah ah !!! Moi j'ai un harrap's et je suis quasi bilingue !!! :closedeyes:
:laugh:
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=23785.msg243315#msg243315 date=1148331048 a dit:
Ah ah !!! Moi j'ai un harrap's et je suis quasi bilingue !!!  :closedeyes:
:laugh:
ahhh peut être que je devrais changer alors :laugh: :laugh: non mais ils doivent être bien tous les deux !!

Harrap's et Robert and Collins :wink2:
 

cassandra

New Member
si vous avez déja un "gros" dictionnaire (pas un timbre poste) gardez- le, mais si vous devez en acheter un, je vous conseille vivement le "gros" Robert et Collins qui est utilisé comme dictionnaire de référence par l'éducation nationale et utilisé dans toutes les facs d'anglais.
PS:attention au harraps, il y a quand meme des erreurs de sens pour un certain nombre de mots
 

zab

New Member
ben j'ai passé mon épreuve d'angalis écrite aujourd'hui et dans le harraps y'a plusieurs mots que je n'ai pas trouvé pourtant je le trouve super comme dictionnaire mais bon là il pas été à la hauteur :laugh:
 

Ca peut vous intéresser