quelle suite apres ce bts?

#1
hello a tous!
alors dites moi tout, apres ce bts quels sont vos choix d'orientation? pour ma part je vais postuler a air france pour être hotesse de l'air car les TO ne m'interessent pas trop
a vous... :happy:
 
#2
ben moi je pense poursuivre mes études encore un peu! soit une année ERASMUS dans un pays anglophone ou bien carréement le Canada ou bien une licence pro ou encore un IUP conception de produits touristiques!
moi ce qui m'intéresserait serait de bosser dans un TO !
:wink2:
 
#3
moi je pense faire 1 annee de plus en licence (je cherche encore la spécialisation) pour ensuite travailler dans un service groupes ou alors dans un office de tourisme qui fait du montage de produits.
 

Lola

New Member
#4
Moi je rentre à l'ESCAET D'Aix-en-provence,c est une école de tourisme! :chessy:
 

LNS

New Member
#6
et bien pour ma part j'espère enfin avoir mon bts, puis je chercherai du travail dans une agence de voyage (pour commencer) mais si un to specialiste sur l'italie :wub recrute, je suis prenante!

++
 

Lola

New Member
#7
minililou1984 link=topic=274.msg3419#msg3419 date=1124313760 a dit:
ah oui on m'a parlé de cette école aussi! mais elle est super chère non?
elle est au prix des écoles de commerce en fait, donc non, ça n'est pas donné mais ma foi, elle a une bonne réputation, une insertion professionnelle de 98% dans l année suivant l'obtention du diplôme donc je me lance... :wink2:
 
#9
moi je penses que jevais chercher du boulot, l'aéroport m'a tjrs tenté et vu que j'abite à coté pourquoi pas postulé histoire de......
mais j'aimerai aussi bosser ché un T.O en tt cas c'est la conception qui me branche !!!!
voilà :chessy:
 
#11
Bonjour tous le monde, mois je suis en 1ere année bts vpt et je me reconnais dans tous vos commentaires.Je voudrais faire hôtesse de l'air, je sais que aucun diplome n'est demandé mais il vaut mieux en avoir un!Et ensuite je souhaitais partir 1 an en Angleterre histoire de devenir bilingue mais je pense vouloir continuer en école de commerce pour avoir un bon poste si jamais je ne peux pas faire hôtesse de l'air où si je me lasse(j'espère pas). Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas trop au courant pour ce qui est des écoles de commerce et je voudrais avoir votre avis sur mon choix d'orientation.
Merci de me donner des conseils
Emmanuelle