Quelles entreprises pour BTS AG ?

elokitty

New Member
En meme temps se sont les centres de formation qui proposent ces contrats là avec les entreprises de + de 50 salariés ! ça les importe peu ! Tant qu'il y a contrat signé c bon !

J'en suis la preuve a edf , loin d'être une pme pmi mais plutot une multinationale .....


C'est dommage car le bts AG pme pmi est bien plus adaptée dans une petite structure comme son nom l'indique
 

estellefg

New Member
je suis juste ce qui est écrit dans le référenciel et mes profs ont été très exigeants au niveau du nombre de salariés dans l'entreprise où on doit aller. mais bon ça change tellement qu'on ne peut pas vraiment savoir :s
 

elokitty

New Member
Tant mieux car c'est bien mieux si tes profs sont exigeants à ce niveau là . Mais c'est vrai que ça varie suivant les centres de formation .... un petit point à revoir et à harmoniser pour tous suremen .
 

crouicette

New Member
pour moi aussi, c'est mon école qui ma dirigé vers la SNCF et je le regrette maintenant
 

injall-girl

New Member
Faut quand même pas pousser le bouchon...

Je suis à la SNCF aussi, et mes actions je vais les faire quand même, même si mon service ne propose pas grand chose niveau action.

C'est à moi de me bouger et demander aux autres services.

Donc tout à fait possible sérieux !
 

crouicette

New Member
je ne parle pas de mes actions, je parle au quotidien, je ne fais absolument rien en rapport avec mon BTS et d'ailleurs mon école me conseille de chercher une autre entreprise pour ma 2ème année. Nous ne sommes pas tous logés à la meme enseigne
 

YON YON34

New Member
Alors, j'ai du nouveau. J'ai une piste pour faire mon BTS dans une agence Immobilière. Je sais pas c'que ca va donner mais j'en saurait plus demain !!
 

Mag430

New Member
Re : Quelles entreprises pour BTS AG ?

Bonjour tout le monde,

J'aimerai faire un BTS AG PME PMI en alternance à la rentrée 2013. Je suis déjà à la recherche d'entreprises mais j'aimerai avoir certains point de vue avec des gens qui sont déjà passés par là ... Parce que perso c'est la deuxième année que je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS en alternance et j'ai peur de ne pas trouver d'entreprise une nouvelle fois étant donné que j'ai mon bac depuis 2011, j'aimerai enfin pouvoir commencer mon BTS.
Si quelqu'un peut me venir en aide pour me conseiller ou autre il est le bienvenu parce que je suis un peu perdue ... Merci.
 

Ca peut vous intéresser