Quelles sont vos lectures ???

Chrismarie a dit:
Ne trouvez vous pas ca un peu bebe, oui-oui?
contre exemple:

petit2.jpg
:wink:
pourquoi qualifier un livre alors que seules les emotions entrainant la lectures sont importantes... J'aurais peut etre plus de plaisir a relire les Oui Oui que de me refaire "l'Assomoir" de Milou...
chaque lecteur est unique...
 

imported_celca

New Member
Ahhhh le petit prince :D :roll:

Je l'ai lu 3 fois: une fois à 8 ans, une autre à 15 et une autre à 22, chaque fois je l'ai lu d'une manière différente. Et chaque fois j'ai découvert des choses sur la vie.
 
celca a dit:
Ahhhh le petit prince :D :roll:

Je l'ai lu 3 fois: une fois à 8 ans, une autre à 15 et une autre à 22, chaque fois je l'ai lu d'une manière différente. Et chaque fois j'ai découvert des choses sur la vie.

c'est exactement ce que je voulais faire comprendre :wink:
 
Olivier31 a dit:
[
pourquoi qualifier un livre alors que seules les emotions entrainant la lectures sont importantes... J'aurais peut etre plus de plaisir a relire les Oui Oui que de me refaire "l'Assomoir" de Milou...
chaque lecteur est unique...

Oui, vo8s avez raison, moi aussi il marrive encore de relire des livres un peu bebe.
 

aude98

New Member
et y a aussi les Amélie notomb, j'adore ! enfin c'est inégal certains sont tres tres biens d'autre tres tres bof, dans les bien , mercure, stupeurs et trembelements, les catalinaires.
 

imported_sams

New Member
pour noel,je peux dire que je suis pas gater coté livre, je dois lire "le suicide" d'Emile Durkheim (super avant les fêtes de noel, je sens que je vais etre d'humeur super festif!lol) et "introduction a la psychologie"(sava ça encore)

sinon comme livre que je pourrais conseillé c'est les Harry potter pour noel c'est bien. :lol:
 
I

imported_supp

Guest
James Ellroy, Marc Behm, Robin Cook ( l'autre, le vrai , pas celui des polars hospitaliers à deux cents), Japrisot, Kellermann ...
 

imported_Fée

New Member
Quelqu'un aurait il oublié des bons vieux sherlock holmes a lire ac une tisane au coin de la cheminée...en se surprenant en train de chercher une clope pour coller mieux ac le héros ???? :wink:
 

Ca peut vous intéresser