Quelles sont vos lectures ???

ComOn

New Member
Ptite diabless a dit:
Ouai attends il y a le 2 qui sort au ciné ds pas longtps! La nana j'l'adore.. :mrgreen:

le premier j'ai bien aimé, mais le deuxième, j'ai envie de la claquer cette bridget lol

et le titre aussi "l'age de raison" pff...

:x
 

Ptite diabless

New Member
ComOn a dit:
le 1 g bien aimé, mais le 2, g envie de la claquer cette bridget lol

et le titre aussi "l'age de raison" pff...

:x

Ouai c'est clair surtout à + de 30 ans.. rmq on sera ptètre pire.. Pauvre piotte! :wink:
 
tu connais 'ma chere audrina"?? je sais plus l'auteur, faut que je retrouve le livre...
je l'ai adoré!!il é magnifique!!! :D
 
cecile95 a dit:
marge a dit:
Marry Higgins Clark :-a1
Agatha Christie
Le monde de Sophie
Brûlée vive
Moi Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée
American psycho
Geisha
La règle du jeu (Renoir)
Sophocle / Racine / Maupassant ...

Moi Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée, ça ne sera pas l'herbe bleue?

non j'ai lu les 2 c'est dans le même esprit mais ça n'a rien à voir...
 
pour ma part je viens de lire si c'est un homme de primo lévy sur les camps de concentration.. un peu triste mais vraiment bien, sac d'os de stephen king.. toujours fidèle à lui même et je viens de l'empire des loups de Jean-Christophe Grangé (qui est aussi l'auteur des rivières pourpres)
 

imported_salwa

New Member
qui a lu le livre (j'ai pas retenu le titre) d'une petite fille de 5ans qui est morte et qui ecrit une lettre du paradis , ptite fille qui a été violée et assassinée sur terre
ca vous dit quelque chose ? j'aimerais savoir s'il est bien
merci :wink:
 
salwa a dit:
qui a lu le livre (j'ai pas retenu le titre) d'une petite fille de 5ans qui est morte et qui ecrit une lettre du paradis , ptite fille qui a été violée et assassinée sur terre
ca vous dit quelque chose ? j'aimerais savoir s'il est bien
merci :wink:

ha je connais pas...il a l'air triste...si tu te rapelle du titre, tu penses à nous???ben à moi, car ça m'interesse....merciiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
 

Ca peut vous intéresser