Quels avantages à la BNP Paribas ?

princessesarah

New Member
Bonjour,

Je pense que je vais choisir la BNP Paribas pour effectuer mon BTS en alternance... Pourriez - vous me dire quels sont les avantages que l'on a lorsqu'on est employé...?
Et aussi, pour ceux qui sont déjà en contrat de professionnalisation avec la BNP, combien vous êtes rémunérés en Alternance ?

merci
 

Lune_Divine

New Member
Je suis en contrat de qualification, donc pour la rémunération je ne pourrai pas te dire.
Par-contre, pour les avantages, et bien tu as les tickets restau, la mutuelle....précise ce que tu veux savoir exactement comme avantages :happy:
 

poign

New Member
A peu pres 750 net avec un bac es car cela varie en fonction du bac obtenu.
 

elo.m

New Member
si t'as un bac technologique tu es mieux payé
et niveau avantages les primes d'interressement ds mon groupe c'est du 150 à 200 tous les 3 mois environ
 

Lune_Divine

New Member
elo.m link=topic=22678.msg203829#msg203829 date=1145630146 a dit:
si t'as un bac technologique tu es mieux payé
et niveau avantages les primes d'interressement ds mon groupe c'est du 150 à 200 tous les 3 mois environ
Tu plaisantes?
Il y a une fille dans ma classe qui a le même âge et le même contrat que moi, elle est issue d'un bac techno et moi d'un bac L, et bien nous avons la même rémunération au centime près!!!
 

Camiss31fille

New Member
dans un contrat de professionnalisation il y a que les bacs pro qui gagnent plus que les bac généraux. Et les bac techno touchent exactement pareil que les bac généraux.
 

melwosia

New Member
je voulais vous demander pour parler de salaire la bnp m'embauche cette été en tant qu'Auxiliaire de Vacances et c'est indiqué que je perceverez

une indemnité journalière de 57.99 euros brut par journée de présence avec laquele s'ajouteront une participation à vos frais de transport+ une indemnité compensatrice de congé payé!

Mais ce que je ne comprend pas c'est que cela ne correspont pas au SMIC qui est de 64.24 euros brut par jour alors est ce que je dois m'inquieter car le DRH m'avait dit mais pour le contrat de professionnalisation que le SMIC BANCAIRE étit plus élevé que le smic ordinaire je voudrai avoir si possible des témoingnage de personne ayant travaillé a la banque l'été

Merci d'avance
 

elo.m

New Member
Camiss31fille link=topic=22678.msg209822#msg209822 date=1146207423 a dit:
dans un contrat de professionnalisation il y a que les bacs pro qui gagnent plus que les bac généraux. Et les bac techno touchent exactement pareil que les bac généraux.
je suis sure et certaine que les bacs techno touchent plus que les generaux, à ordre de 20¤ de plus
 

yoann1985

New Member
Seul les bacs pro on un salaire plus elevé (je vois pas pourquoi mes bons)

Deja je pense que 750 euros par mois + primes + avantages pour 15 jours de boulot en moyenne c'est quand meme trés bien ca motive encore plus !!!

Aprés il y a aussi les CE il me semble mais ils varient bcp suivant les banques.
 

princessesarah

New Member
je suis tout a fait d'accord avec yoann1985, pour une formation en alternance, je pense qu'on est plutot bien servi au niveau de la paie et des avantages...
 

Guillaumebtz

New Member
les bacs techno sont mieux payé je confirme. Je suis issu d'un bac STT et je touche 783 ¤ par mois. Ceux de ma classe et de la BNP issus d'un bac general touchent environ 730 ¤. Un détail dégueulasse mais veridic, on a comparé les payes dans ma classe, les garçons sont mieux payés que les filles...
 

melwosia

New Member
le DRH m'avait dit que les bac techno gagnait un peu plus que les bac généraux et que le smic bancaire était plus élever que le smic normal mais le faite que les graçon soit moin payé que les filles!!!!! :blink:
 

poign

New Member
effectivement les bacs generaux ont moins que les stt. aussi, en bts iln'ya pas de comissions sur ventes.
 

lyly

New Member
en bac stt je touche mieu qu'un bac general c degueulasse mais c la vie et tant mieu pour moi :dacc:
 

Ca peut vous intéresser