quels sont les défauts que vous ne supportez pas chez les autres et les qualités

emymagical

New Member
Pour ma part, ce sont:
- les personnes qui font du bruit en mangeant (le test : les spaghettis)
- les personnes sales deliberemment (dans mes anciennes classes, ya des gens qui ne se lavaient pas et qui mettaient les mêmes fringues pendant 1 mois) :wacko:
- les personnes qui monopolisent la conversation et qui commencent totues leur conversation par "MOI JE"
et bien sur la plupart des défauts que les gens ont déja cité ...

et pour les qualités ...
Toutes les qualités sont appréciables et appréciées de totues facon !!!
 
O

orelyse

Guest
Je déteste les gens... qui me ressemblent :biggrin:: lunatiques, plaintifs, narcissiques, bavards et un peu hypocrite de temps en temps. Néanmoins je m'adore (je suis narcissique :notstupide:).
Quant aux qualités que j'apprécie: le simple fait de savoir sourire, c'est déjà grand; la politesse, un bon point aussi; l'intelligence, ça va de soi (mais pas trop... enfin ne pas trop le montrer... sinon je suis jalouse :laugh:); la débrouillardise, tout le contraire de la dépendance ("Et là je fais quoi? Nan mais t'es sûre? Tu veux pas m'accompagner? Et toi tu ferais comment? J'peux faire comme toiiii...?")
 

macross

Best Member
ce que je déteste : les gens qui sentent le mort de la bouche, l'hypocrisie, la prétention, les suceurs et par dessus tout le mensonge.

ce que j'aime : la fidélité par dessus tout en amitié et en amour, la franchise, les gens qui réfléchissent, les ambitieux.
 

corinne

Best Member
Ce que je déteste : les gens qui critiquent sans savoir

Ce que j'aime : les gens qui ne parlent pas à tort et à travers

:smile:
 

LOR

New Member
Je déteste les prétentieux et les narcissiques !
J'aime les gens drôles, festifs (sans trop d'excès) et tolérents !
 

kelly taylor

New Member
je n'aime pas les gens méchants. Ceux qui font du mal gratuitement. Ceux qui sont étroits d'esprits.
J'adore les personnes sympas, drôles avec qui on peut discuter de tout. Eles personnes qui aiment faire la fête.
 

NADIA75

New Member
les gens vicelard, qui sont hyper gentil avec toi qui parle beaucoup notemment des autres alors tu dis elle est comme sa qu" avec moi parce qu'elle est confiance, alors que non elle est comme sa avec tout lemonde meme ceux qu'elle critiques, en gros je parle de ma collégue une conne avec qui chui hypocrite a donffffffffff

bref

je déteste les gens qui sont FAIBLES AVEC LES FORT ET HODIEUX AVEC LES FAIBLES!!!

je deteste les bolos qui sont comme des toutous avec leurs patrons

Pour moi tout le monde vaut la meme chose (du sdf au pdg je serais la meme), tout le monde fait caca :wacko:(sorry d etre vulgaire)
 

Strawberry

Best Member
NADIA75 link=topic=8700.msg375781#msg375781 date=1158616403 a dit:
les gens vicelard, qui sont hyper gentil avec toi qui parle beaucoup notemment des autres alors tu dis elle est comme sa qu" avec moi parce qu'elle est confiance,  alors que non elle est comme sa avec tout lemonde meme ceux qu'elle critiques, en gros je parle de ma collégue une conne avec qui chui hypocrite a donffffffffff

bref

je déteste les gens qui sont FAIBLES AVEC LES FORT ET HODIEUX AVEC LES FAIBLES!!!

je deteste les bolos qui sont comme des toutous avec leurs patrons

Pour moi tout le monde vaut la meme chose (du sdf au pdg je serais la meme), tout le monde fait caca  :wacko:(sorry d etre vulgaire)

lol et oui c'est bien vrai, je suis ok avec toi...si tout le monde était pareil...mais bon il faut de tout pour faire un monde :chessy:
 

olivielle68

New Member
moi je ne supporte pas les gens qui ont trop de fric, et qui de ce fait te font sentir qu'entre toi et eux ya une grosse différence.. ceux la, si je pouvais les exterminer :knuppel:....

je déteste les gens qui croient toujours tout savoir mieux que tout le monde, et qui du coup rabaissent les autres :tickedoff:

j'aime beaucoup les gens ouvert d'esprit et matures, avec qui discuter est un plaisir.. ceux qui sont là pour toi comme tu es là pour eux, qui sont fidèles, et qui ont de vraies valeurs, pas juste des amis par intérêts...
 

Strawberry

Best Member
olivielle68 link=topic=8700.msg375873#msg375873 date=1158650889 a dit:
moi je ne supporte pas les gens qui ont trop de fric, et qui de ce fait te font sentir qu'entre toi et eux ya une grosse différence.. ceux la, si je pouvais les exterminer  :knuppel:....

je déteste les gens qui croient toujours tout savoir mieux que tout le monde, et qui du coup rabaissent les autres  :tickedoff:

j'aime beaucoup les gens ouvert d'esprit et matures, avec qui discuter est un plaisir.. ceux qui sont là pour toi comme tu es là pour eux, qui sont fidèles, et qui ont de vraies valeurs, pas juste des amis par intérêts...

100 % avec toi :wub
 
N

Nessscafe

Guest
moi j'aime pas les gens honnetes, gentils et surtout ceux qui sont généreux. ca m'insupporte oh lalaaa :chessy:
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=8700.msg376221#msg376221 date=1158667110 a dit:
moi j'aime pas les gens honnetes, gentils et surtout ceux qui sont généreux. ca m'insupporte oh lalaaa :chessy:
je t'ai déçu nesss alors ? MDR :laugh: :laugh:
 

Strawberry

Best Member
Nessscafe link=topic=8700.msg376221#msg376221 date=1158667110 a dit:
moi j'aime pas les gens honnetes, gentils et surtout ceux qui sont généreux. ca m'insupporte oh lalaaa  :chessy:

Tu dois aimer beaucoup de gens alors :chessy: LoL :laugh:
 

Ca peut vous intéresser