Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

filoute

New Member
Pour ma part je desteste qu'une personne juge sans connaître, et se permette de critiquer sans savoir .....Je déteste aussi qu'une personne ne réponde pas au message et ne donne plus de nouvelles !!!!! :tickedoff:

ET vous ?! :smile:
 

Tchoupine

New Member
Les hypocrites incapable d'assumer leurs idées et leurs sentiments...., ainsi que les menteurs mais ca se rejoint pas mal!!!!!!!!
 

filoute

New Member
Moi je déteste les gens qui ont les capactés de réussir et qu'ils se plaignent qu'ils ne vont pas y arriver !!! :knuppel:
 

Tchoupine

New Member
filoute link=topic=25190.msg227200#msg227200 date=1147418423 a dit:
Moi je déteste les gens qui ont les capactés de réussir et qu'ils se plaignent qu'ils ne vont pas y arriver !!! :knuppel:
C'est clair surtout si toi tu rames à coté, c'est bien chiant.
 

yallah5

New Member
filoute link=topic=25190.msg227200#msg227200 date=1147418423 a dit:
Moi je déteste les gens qui ont les capactés de réussir et qu'ils se plaignent qu'ils ne vont pas y arriver !!! :knuppel:
oui mais des fois un léger manque de confiance vaut mieux qu'un trop plein de confiance! :wink2: :smile:

les gens comme ça ne font pas ça pour foutre les boules aux autres!

perso ce qui me déçoit chez les gens c'est la trahison, le fait d'être "faux cul",... tout ce genre de choses que l'Homme maitrise avec excellence...
 

filoute

New Member
perso ce qui me déçoit chez les gens c'est la trahison, le fait d'être "faux cul",... tout ce genre de choses que l'Homme maitrise avec excellence...
[/quote]
Moi aussi je détestes l'hypocrisie et l'infidélité !!!!! :tickedoff:
 

ironikk

New Member
Ce qui me révolte c'est les gens qui se plaignent tous le temps, qui jugent beaucoup sans s'être vu avant.. qui critiquent sur tout et n'importe quoi. J'aime pas non plus ceux qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et qui ne savent pas ce qu'est la vraie vie...qui pense qu'il suffit de clauquer des doigts pour tout avoir.. je ne met pas tout le monde dans le même sac. Mais pour la plupart c'est véridique. :tickedoff:

Et ceux qui ont perdu leurs ames d'enfants... parce que c'est important d'avoir un brin d'insouscience.
 

filoute

New Member
Ce qui me révolte c'est que certaines personnes ont toujours connus le bonheur et qu'ils ne connaitrons jamais la "m****", je trouves que la "Roue" ne tourne jamais pour les gens qui le méritent !!! :tickedoff:
 

littlelili

New Member
filoute link=topic=25190.msg227561#msg227561 date=1147430648 a dit:
Ce qui me révolte c'est que certaines personnes ont toujours connus le bonheur et qu'ils ne connaitrons jamais la "m****", je trouves que la "Roue" ne tourne jamais pour les gens qui le méritent !!! :tickedoff:
Clair....tout à fait d'accord avec toi.
Yen a trop qui se plaignent pour un oui ou un non!
Jleur souhaite pas d'avoir des problèmes mais faudrait qui goûtent un peu à la M**** :closedeyes:
Souvent on nous dit "T'nquiète la roue tourne" mais pour certains elle est malheureusement bloquée sur BANQUEROUTE :mad:
 

filoute

New Member
littlelili link=topic=25190.msg227571#msg227571 date=1147431010 a dit:
Clair....tout à fait d'accord avec toi.
Yen a trop qui se plaignent pour un oui ou un non!
Jleur souhaite pas d'avoir des problèmes mais faudrait qui goûtent un peu à la M**** :closedeyes:
Souvent on nous dit "T'nquiète la roue tourne" mais pour certains elle est malheureusement bloquée sur BANQUEROUTE  :mad:
:aplause:
 

MAb

New Member
sekhmet278 link=topic=25190.msg227584#msg227584 date=1147431362 a dit:
Heu au vue de certaines réponses, cela ne s'approche pas un peu de ce post http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,8700.0.html ?

Si un peu, mais ici sur ce topic tu peux aussi avoir un coup de gueule contre la situation de la femme dans le monde ! Voilà mon coup de gueule à moi ! Je trouve inadmissible que dans certaines parties du monde nous sommes traitées comme des moins que rien. Que même le viol ne soit pas puni par la loi. Sans parler de certaines femmes qui se font tuer par leur belle-famille parce que leur dot n'est pas suffisante ! Ou encore en Chine avec leur politique anti-nataliste à la con, certains bébés filles sont tuées par leurs propres parents, parce qu'ils voulaient un fils !
Etc etc etc
 

burning heart

New Member
MAb link=topic=25190.msg227590#msg227590 date=1147431655 a dit:
Si un peu, mais ici sur ce topic tu peux aussi avoir un coup de gueule contre la situation de la femme dans le monde ! Voilà mon coup de gueule à moi ! Je trouve inadmissible que dans certaines parties du monde nous sommes traitées comme des moins que rien. Que même le viol ne soit pas puni par la loi. Sans parler de certaines femmes qui se font tuer par leur belle-famille parce que leur dot n'est pas suffisante ! Ou encore en Chine avec leur politique anti-nataliste à la con, certains bébés filles sont tuées par leurs propres parents, parce qu'ils voulaient un fils !
Etc etc etc
respecter les femmes
Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillons pour créer un chef-d'oeuvre
 

Itisch

New Member
filoute link=topic=25190.msg227224#msg227224 date=1147419288 a dit:
perso ce qui me déçoit chez les gens c'est la trahison, le fait d'être "faux cul",... tout ce genre de choses que l'Homme maitrise avec excellence...

Moi aussi je détestes l'hypocrisie et l'infidélité !!!!! :tickedoff:

+1 :biggrin:
 

MAb

New Member
burning heart link=topic=25190.msg227593#msg227593 date=1147431819 a dit:
respecter les femmes
Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillons pour créer un chef-d'oeuvre

C'lui là alors ! Toujours le mot pour faire rougir les filles !  :blush: mdr
 

filoute

New Member
burning heart link=topic=25190.msg227593#msg227593 date=1147431819 a dit:
respecter les femmes
Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillons pour créer un chef-d'oeuvre
MDR Les Hommes lors de la conception sont tous des femmes !!!!
 

Ca peut vous intéresser