Quels sont les magazines que vous lisez?

clyne84

New Member
jon jon link=topic=32155.msg673396#msg673396 date=1185214573 a dit:
copaaaain!!!! suis aussi cinéphile!

hihi est tu le saisssssss lol

j'adore ces magazines , je les devore en moins de 2 !
 

jewel68

New Member
Pour ma part je lis Glamour quand le sommaire m'interèsse, La dixième Muse dès qu'il sort, Closer, Public, Voici au travail (je boss dans un magasin de fringues pour filles jusqu'en aout et donc je dois regarder les tendances!!! Bien sur je regarde pas que les pages mode! LOL), FHM (mon père l'achète), Télé Star, VSD...je crois que c'est tout...Séries Mag parfois
Par contre j'ai jamais lu Cosmo mais je vais l'acheter dès demain vu ce que j'ai lu ici!!!
 

Laurelyne

Best Member
jon jon link=topic=32155.msg673331#msg673331 date=1185212164 a dit:
aaaah
ben je connais pas...

mais pourquoi tu m'as demandé ça? :knuppel: (je n'ai rien contre les Gays rassurez vous!!)

tu ressembles à mon cousin qui est gay justement :laugh:
pas taper hein :kiss: :kiss: :kiss:
 

celinecc

New Member
jon jon link=topic=32155.msg673462#msg673462 date=1185217512 a dit:
"on frappe pas les filles, même pas avec une rose..."


ah bon et avec une bûche je peux???

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


et sinon j'avoue... voici , closer et cosmo quand je prend le train :embarassed: :embarassed: :embarassed:
mais ouest france et alternatives economiques ca compense ? non..? :unsure:
 
N

Nessscafe

Guest
c'est marrant de voir les magazines qui sont edites dans d'autres pays.

par exemple le Cosmo francais est nettement plus interessant et moins superficiel que le Cosmo US ou australien. C'est revelateur je trouve.
 

logan78

New Member
Alors moi je lis

Cosmo, Têtu, cinélive, première, studio, assistante plus... Mad movie voici, public...
:wub :wub
 
P

PLOUFINETTE

Guest
PLOUFINETTE link=topic=32155.msg604809#msg604809 date=1179905544 a dit:
alors yen a un paquet
cosmopolitan, glamour, isa,  bien dans ma vie (pour se reposer le cerveau  :laugh:)
psychologies magazine
et récemment j'ai découvert nouveau consommateur et vivre autrement mais c'est cher!

Alors dans cette liste ya certains des magazines qui ont changé:
:fleche: Glamour j'aime plus trop je trouve qu'il y a trop de pages mode à mon goût et trop de pub donc mon abonnement se termine bientot et je ne renouvellerai pas
:fleche: psychologies magazine ça me gave aussi idem je renouvellerai pas l'abo (j'aime pas qu'on me dise faut faire ci ou ça )
:fleche: Nouveau consommateur ça m'a soulé
:fleche: Vivre autrement idem

Je rajoute à ma liste:
Ca m'intéresse  :happy:
Par contre je sais pas pourquoi je lis tous ces magazines féminins alors que dans les trois on retrouve les mêmes infos même si c'est pas le même mois  :zarbi:
 

nenapeke

New Member
Nessscafe link=topic=32155.msg673903#msg673903 date=1185265523 a dit:
c'est marrant de voir les magazines qui sont edites dans d'autres pays.

par exemple le Cosmo francais est nettement plus interessant et moins superficiel que le Cosmo US ou australien. C'est revelateur je trouve.

+1
Le Cosmo français est mieux fait par rapport au Cosmo espagnol, je trouve...
 

logan78

New Member
La semiane dernière dans le grenier j'ai retouvé ds un carton ma collection de Dorothée Magazine ca fait bizzare de les relires....
 
N

Nessscafe

Guest
PLOUFINETTE link=topic=32155.msg694182#msg694182 date=1187449610 a dit:
Alors dans cette liste ya certains des magazines qui ont changé:
:fleche: Glamour j'aime plus trop je trouve qu'il y a trop de pages mode à mon goût et trop de pub donc mon abonnement se termine bientot et je ne renouvellerai pas

vu que Glamour est un magazine un peu beaucoup consacre a la mode (pap surtout), c'est un peu normal...

nenapeke link=topic=32155.msg694196#msg694196 date=1187451624 a dit:
+1
Le Cosmo français est mieux fait par rapport au Cosmo espagnol, je trouve...

il est plus interessant et moins superficiel, c'est net.

logan78 link=topic=32155.msg694244#msg694244 date=1187456210 a dit:
La semiane dernière dans le grenier j'ai retouvé ds un carton ma collection de Dorothée Magazine ca fait bizzare de les relires....

moi j'ai toujours mes Girls! des fois je les relis mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est cucu a mort lol
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Nessscafe link=topic=32155.msg694295#msg694295 date=1187460215 a dit:
vu que Glamour est un magazine un peu beaucoup consacre a la mode (pap surtout), c'est un peu normal...

Vi je sais mais au moment où je me suis abonnée j'aimais bien  :laugh:
 

Ca peut vous intéresser