Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

Sams

New Member
deceptions: une copine qui a volé la paye de sa meilleure copine, un ami parti en Reunion qui ne donne plus de nouvelles.

coup de gueules: toute forme de discrimination, les emissions de télé réalités qui pourrissent nos ecrans, le laisser-aller, l'hypocrisie, les préjugées, le culte de la minceur pour les femmes, les mecs qui reflechissent avec autre chose que le cerveau :biggrin:

revoltes: la guerre en Irak, l'imigration choisie, le 11 septembre, le pen au deuxième tour en 2001, tous les genocide (juifs, Indiens, Rwandais), les meutres d'enfants, le crime de Lilan par Youssouf Fofana...
 

aude98

New Member
Ma déception c'est d'avoir redoublé mon cm2. Je passais (de justesse certes) en 6eme, on déménageait et mes parents on fait pression sur le nouvel instit pour que je redouble et reste en primaire avec mon frère.
Toute l'année j'ai eu droit à des trucs genre " nan mais en tant que redoublante c'est pas 8/10 que tu devrais avoir mais 10/10 !" de la part de l'instit + de mes parents !
:tickedoff:

Mon coup de gueule du moment, les banques. C'est un vrai tabou pour moi de parler argent et j'en reviens pas de me faire arnaquer par eux avec leur frais bidons ! Je viens de découvrir qu'il existait des associations a ce sujet et que ca s'appelle "les abus bancaires" et que je suis pas la seule arnaquée par cette banque !!! Certains sont arnaqués de 2000 euros !!!! :blink:

Révolte ...nan plus de révoltes, fini tout ça ....trains en retrard, trajet de 4h / jour de transport, salaires pourri , gens stressés, les collegues fourbes, chaussures qui font mal aux pieds, suis immunisée !!!!! blindée je vous dit !
 

axadajai

New Member
Outre l'hoprocrisie & Co je suis révolté de tous ces gens qui ne veulent pas travailler, qui se trouvent des faux prétextes, qui se sortent eux même du système et qui sont content de la vieille situation qu'ils ont mais si ils se rendaient compte que ca c'est pas la vie!!!!
et te disent :
" ui mais tu comprends ca c'est de la m***e ect....."

oui oui j'ai entendu ca!!

ca ca m'enerve mais c'est :knuppel:
 

filoute

New Member
Je détestes les discriminations, je hais les personnes qui considère les plages et la mer comme une poubelle !!!! :tickedoff:
 

sabrynbella

New Member
coups de gueules contre :

les hypocrites, les mythos, les lunatiques, les assistés, les racistes, les snobs, les gens (trop) vulgaires, les gens qui passent leur temps a vouloir prouver je ne sais quoi aux autres, les gens qui croient etre superieurs, les amalgames et j'en passe car la liste est longue...

sinon plus generale, gros coup de gueule contre les grandes nations face a la misere du monde... et contre les guerres aussi.
 

inkoo

Best Member
Adachi link=topic=25190.msg228622#msg228622 date=1147471004 a dit:
La méchanceté gratuite, le plaisir d'humilier pour se sentir supérieur ainsi que les gens qui ont trop confiance en eux ou qui pensent que tout leur est dû...  :mad:
C'est exactement ça pour moi aussi. Les gens qui sont toujours plus malins que les autres, ceux qui en général sont intelligents et tellement imbus d'eux mêmes que leur seul plaisir est de rabaisser les autres, ceux qui trompent un ami... La méchanceté gratuite, la violence gratuite, etc. :tickedoff:
 

sekhmet278

New Member
Adachi link=topic=25190.msg236089#msg236089 date=1147897139 a dit:
Les gens qui se mêlent des histoires des autres... alors que ca les regarde pas !!
D'où l'intérêt de se confier qu'aux personnes en qui on a confiance (bah oui : respect de l'autre quoi...)
 

filoute

New Member
sekhmet278 link=topic=25190.msg236386#msg236386 date=1147933763 a dit:
D'où l'intérêt de se confier qu'aux personnes à qui ont a confiance (bah oui : respect de l'autre quoi...)
Et encore....car même parfois tu es trahis par tes propres amis !!!!! :knuppel:
 

sekhmet278

New Member
filoute link=topic=25190.msg236390#msg236390 date=1147933836 a dit:
Et encore....car même parfois tu es trahis par tes propres amis !!!!! :knuppel:
c'est pour cela que j'ai mis entre parenthèse ma phrase de fin lol...
faut que ton ami ou amie te respecte en tant que personne et là peu de risque d'avoir des problèmes même en cas de brouilles
 

filoute

New Member
sekhmet278 link=topic=25190.msg236424#msg236424 date=1147934912 a dit:
c'est pour cela que j'ai mis entre parenthèse ma phrase de fin lol...
faut que ton ami ou amie te respecte en tant que personne et là peu de risque d'avoir des problèmes même en cas de brouilles
Ouai ben c'est rare !!!!Comme je dis pour connaître vraiment une personne il faut "manger 1kg de sel" !!! :wink2:
 

adouny

New Member
mes déceptions, mes révoltes...
ah oui j'en ai une! que mon chéri soit obligé de partir 3 mois en mer et qu'il me laisse seule!! c'est injuste :cry:
 

filoute

New Member
adouny link=topic=25190.msg236432#msg236432 date=1147935321 a dit:
mes déceptions, mes révoltes...
ah oui j'en ai une! que mon chéri soit obligé de partir 3 mois en mer et qu'il me laisse seule!! c'est injuste :cry:
Mais non ta ton bébé chat qui fait que crier !!!! :laugh: :wink2:
 

adouny

New Member
ouais mais franchement a choisir.. voila quoi je prend mon homme sans hésiter!! :laugh:
non mais c'est vrai c'est injuste ces métiers ou la famille doit subir.. :cry: mais bon c'est un choix.. on l'éccepte ou on l'accepte pas.. mais bon quand l'amour est plus fort, peu importe le métier! :happy:
 

Adachi

Best Member
sekhmet278 link=topic=25190.msg236386#msg236386 date=1147933763 a dit:
D'où l'intérêt de se confier qu'aux personnes en qui on a confiance (bah oui : respect de l'autre quoi...)

Non, je voulais dire celles qui cherchent par tous les moyens à savoir des choses qui les regardent pas (genre comères quoi !!), même si tu te confies pas à elles.
 

filoute

New Member
saba5 link=topic=25190.msg237662#msg237662 date=1148023363 a dit:
T'aime pas grand chose Filoute  :laugh: :laugh:
euh si !!!! :blush: Mais c'est vrai que certaines choses me révoltes et disons que je me lâche car c'est la fin des écrits, besoin de me défouler !!! :laugh: :wink2:
 

saba5

Best Member
filoute link=topic=25190.msg237668#msg237668 date=1148023449 a dit:
euh si !!!! :blush: Mais c'est vrai que certaines choses me révoltes et disons que je me lâche car c'est la fin des écrits, besoin de me défouler !!! :laugh: :wink2:
Parce que je viens de parcourir le topic et partout y'a des reponses de toi : j'aime pas, j'aime pas, j'aime passs :laugh: :laugh:
c'etait pour plaisanter, ouais défoule toi sur les pédophilessss :happy:
 

Ca peut vous intéresser