Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

burning heart

New Member
filoute link=topic=25190.msg227224#msg227224 date=1147419288 a dit:
perso ce qui me déçoit chez les gens c'est la trahison, le fait d'être "faux cul",... tout ce genre de choses que l'Homme maitrise avec excellence...

Moi aussi je détestes l'hypocrisie et l'infidélité !!!!! :tickedoff:
l'hypocrisie, la mechanceté, les perroquets de service, et les gens qui se la raconte
:tickedoff: :tickedoff:
 

filoute

New Member
burning heart link=topic=25190.msg227607#msg227607 date=1147432092 a dit:
l'hypocrisie, la mechanceté, les perroquets de service, et les gens qui se la raconte
:tickedoff: :tickedoff:
+ les balances :tickedoff:
 

kelly taylor

New Member
je ne supporte pas la méchanceté gratuite. Je suis capable de tout pardonner tout sauf ça. Je ne supporte pas également les personnes qui jugent mal au premier regard sans chercher à connaître la personne.
 

sekhmet278

New Member
ahelya link=topic=25190.msg227666#msg227666 date=1147433796 a dit:
+1 j'ai horreur de ca ca m'enerve rien que d'y penser...
Tu n'es pas ma coupine pour rien :kiss: [sub](allez déco toi et au boulot lol ou profites du soleil...)[/sub]
 

jade2684

New Member
filoute link=topic=25190.msg227208#msg227208 date=1147418526 a dit:
+1  :aplause:
tout a fait d'accord....avec toi car on diré ke cela leur fé plaisir de se diminuer pour mieux faire leur beau par la suite..pour qu'on leur dises oh mais tu vois t y arrives.... :excl: :excl:et nous a coté qui avons de réel difficulté :cry:
 

ironikk

New Member
burning heart link=topic=25190.msg227593#msg227593 date=1147431819 a dit:
respecter les femmes
Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillons pour créer un chef-d'oeuvre

Wahou!!!! :happy: c'est trop beau!
 

Itisch

New Member
sekhmet278 link=topic=25190.msg227663#msg227663 date=1147433694 a dit:
Je rajouterai les racistes à la liste

Vas voir le topic sur l'immigration choisie et tu ne sera pas déçue du voyage crois moi car il y en a pleins des racistes la bas. :blush:
 

tinoa

New Member
Moi j'aime pas les filles qui se la pètent genre je suis la plus belle (en plus en général c'est que de l'apparence, elles donnent rien si vous voyez ce que je veux dire!)
J'aime pas les hypocrites qui te sourient par devant et te critiquent par derrière.
J'aime pas les menteurs.
J'aime pas les personnes qui font circuler des rumeurs juste parce qu'elles s'ennuient dans leur petite vie!
J'aime pas les gens qui changent de comportement dès que l'on est pas d'accord avec eux.
J'aime pas non plus les personnes lunatiques.

Je m'arrête là, il y a trop de c**s dans le monde pour tout citer :laugh:
 

Adachi

Best Member
La méchanceté gratuite, le plaisir d'humilier pour se sentir supérieur ainsi que les gens qui ont trop confiance en eux ou qui pensent que tout leur est dû... :mad:
 

Jarlo56

New Member
J'ai l'impression qu'ici, c'est le post spécial "Schtroumph grognon", j'aime pas ci, j'aime pas ça... :laugh:

Moi, j'aime pas quand les radios comme rtl2 ou europe 2 coupent une chanson avant la fin, tout ça pour mettre une autre chanson (souvent une daube) ou la pub (encore pire). Vive les petites radios locales qui passent de la bonne sic. :dacc:

Aussi, j'aime pas quand les minutes de silence ne sont pas respectées dans les stades de foot et qu'en plus elles ne durent que 30 secondes.
 

majü

New Member
pour ma part, je n'aime pas le systeme educatif dans lequel on est !
ensuite tout ce qui a été dit aussi ! lol
 
N

Nessscafe

Guest
mon année de 3ème au collège. j'aurai du redoubler, grrr...
mais quand je pense à tout ce que j'ai vécu depuis, les gens que j'ai rencontré... je me dis que c'est pas trop mal.

mais bon, si j'avais redoublé... les choses auraient été différentes, mais dans quel sens ?
 

filoute

New Member
Je détestes que l'on critique les "Jeunes" en général !!! Soit disant nous sommes les mauvais exemples ou les rebus de la société !!! Je déteste également les "clichés" :knuppel:
 

burning heart

New Member
-coup de gueule a ceux qui enterrent trop vite les gens (on est présent)
-coup de gueule quand les minutes de silence ne sont pas respectées dans les stades de foot et qu'en plus elles ne durent que 30 secondes.(Jarlo56 :wink2:)
-coup de gueule a ceux qui se fient aux apparences
-coup de gueule a la descrimination physique, ...
-coup de gueule contre les rumeurs
-coup de gueule contre les conflits en tout genre
-coup de gueule contre les meurtriers, pédophile, ...
:tickedoff: :tickedoff: :knuppel:
 

Itisch

New Member
Les membres du jury qui nous traitent comme des moins que rien m'énerve plus que tout. :tickedoff:
 

zab

New Member
bon coup de gueule envers les personnes qui ne respectent pas les personnes physiquement différente !  :tickedoff:
et aussi contre les enlèvements d'enfants
 

Ca peut vous intéresser