Questionnaire satisfaction et notoriété

cocobeloeil0013

New Member
Salut je recherche une questionnaire type de satisfaction d'un magasin de proximité sur les habitudes de la clientèle et leur perception des produit du magasin, aider moi car j'ai mon partiel dans trois jours!!! Et si vous avez aussi un questionnaire de notoriété d'un coiffeur sa m'aiderai aussi. moi je peut aidé sur les recouvrement, la création d'une soiréé etc..
Excuse moi Véro pour tout à l'heur je suis le petit nouveau...
Merci a tous pour l'aide que vous pouvez nous apporter..... :oops:
 

caro39

New Member
QUes que tu veux exactement ? je peux t'aider à le faire si tu veux !!! :D
 

marge

Best Member
cocobeloeil0013 a dit:
Caro si tu peu me l'envoyé ca pourra toujour m'aider Merci d'avance...


Ca ne me regarde pas mais tu as plein d'infos sur le forum.
Ce ne sera pas intéressant si tu fais un copier coller d'un questionnaire type.
Essaye de le faire par toi même

Mais bon ça c'est chacun son avis :mrgreen:
 

caro39

New Member
cocobeloeil0013 a dit:
Caro si tu peu me l'envoyé ca pourra toujour m'aider Merci d'avance...

il n'est pas totalement fini et en plus je suis de l'avis de marge... demande et je répondrais à tes questions, mon questionnaire je les construit toute seule...
 

caro39

New Member
Re: Quest

cocobeloeil0013 a dit:
Le problème c'est que je suis ds la mer... j'ai mes partiel lundi il faut être solidaire moi aussi si tu veu je te file des truc fais.
mais ce nest pas ça... allé on reprend le problèem expliques moi le contexte, on va toutes sy mettre et on va t'aider !!! panique pas !!!
 

marge

Best Member
Tu as le temps pour faire un questionnaire jusqu'à lundi :twisted:
Tout le monde est solidaire puisqu'on essaie d'apporter notre aide quand on peut.
Utilise la fonction recherche tu trouveras pleins d'infos et va surfer sur les liens que je t'ai donné précédemment.

Le "hic" c'est que tu demande que ce soit tout prêt. Sur un autre forum tu demande également une fiche téléphonique. Alors ne va pas dire que l'on est pas solidaire car beaucoup propose leur aide mais on ne vas pas te mâcher ton travail non plus.
:evil: Tu as 4 jours pour bosser alors.... creuse toi un peu la tête

:mrgreen:

PS: pour réviser un partiel il faut comprendre la méthodologie et non recracher ce que tu as vu, ou ce que l'on t'a donné

Mais bon c'est mon avis
 

cocobeloeil0013

New Member
pour caro

La reprise du magasin (Spar Alimentation)est récente il veut connaitre les habitudes de sa clientèle mais également la fasson dont les client percoiven le magasin
Critères: prix ,divesité des produit ,acceuil et présentation des rayon...

:D Merci de votre aide Mme Caro :oops:
 

caro39

New Member
Re: pour caro

cocobeloeil0013 a dit:
La reprise du magasin (Spar Alimentation)est récente il veut connaitre les habitudes de sa clientèle mais également la fasson dont les client percoiven le magasin
Critères: prix ,divesité des produit ,acceuil et présentation des rayon...

:D Merci de votre aide Mme Caro :oops:

:arrow: Une partie "VOS HABITUDES"
:arrow: Une 2ème partie "VOS ACHATS"
:arrow: Une 3ème partie "VOTRE OPINION GENERALE"
:arrow: Une 4ème partie "VOUS"

est que ça te plais ???