Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

Laura11

New Member
Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

Merci :) j'espère aussi que tu sera pris(e) à un de tes vœux. Tu as eu des bons résultats scolaires l'année dernière ?
 

lili6629

New Member
Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

Sa serait vraiment super qu'on soient pris tus LOL !!
 

son647

New Member
Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

J'ai eu la moyenne générale 10.7 au premier, 10.4 au second mais en langues au premier trimestre je n'avais pas la moyenne et au second trimestre je l'ai juste eu en espagnol par contre en maths je m'en sors bien mais bon ca va etre chaud pour etre admise ^^
 

Laura11

New Member
Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

J'espère que ça sera bon ;)
 

Laura11

New Member
Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

De quoi moi ? Désolé pas compris la question... ^^
 

Laura11

New Member
Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

Ah ok désolé ^^! J'ai eu entre 14 et 15 de moyenne générale tous les trimestres.
 

Laura11

New Member
Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

Oui ^^ il y a une fille qui était dans ma classe l'année dernière et je viens d'apprendre qu'elle était en MAN à Toulouse. Elle m'a raconté comment c'est et ça a vraiment l'air génial !
 

son647

New Member
Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

J'aimerais tellement y etre ! Si nous pouvons etre autant chanceuse qu'elle et y etre admises ca serait du bonheur :)
 

son647

New Member
Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

Allez plus qu'une semaine et deux jours ! Et apres soit on est au paradis soit on déprime ;)
 

Laura11

New Member
Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

On va stresser comme des dingues le 9 juin parce que le site va sûrement être surbooké à cause de tout le monde qui va se connecter ^^! Du coup faudra attendre...
 

son647

New Member
Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

Ah je n'avais pas pensé a ca ! Esperons qu'on puisse les voir parmi les premiers , on va se connecter depuis le matin pour etre premier lol
 

Ca peut vous intéresser