Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

amy29

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Pour quoi t'étais où avant?ah moi je trouve cette école trés séléctive.
Les tests sont pas évidents,j'ai été jusqu'en entretien mais c'est là où j'ai foiré.
Mais toi tu veux travailler dans l'assistanat ou dans les RH?
Sur internet, ils proposent des bachelors dans l'assistanat.il ya assistant de gestion administrative.

Donc je sais pas si ça t'aide en général en 3éme année t'as soit les rh, la com ou le marketing.
 

netda

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Ah oui ? Je ne connaissais pas ce bachelor. En fait ce que je voudrais c est bosser dans les RH. Mais comme la j'ai trouvé un poste d'assistante achats, j'aimerai faire un bachelor qui corresponde, sauf que je ne pense etre obligée de faire un bachelor achats et logistique pour ce poste.
Je vais regarder sur internet. Tu connais des écoles qui le font ce bachelor assistanat ?
Sinon pour l'ifcv, moi je n'ai mm pas passé de test, j'ai eu un entretien de motivation, c est pour cela que je trouve que c est pas si selectif que ca
 

amy29

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

ah je sais pas si un bachelor j'ai tapé 3éme année assistante.
Mais le bachelor c'est reconnu par l'etat?
https://www.google.fr/search?q=bach...&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Ya pas mal d'écoles apparemment.
Ah bon?pas de tests la chance moi j'en avais passé aprés ça depend surement des gens.

on courage dans tes recherches
 

MackyZ

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Bonjour,

Je n'ai eu pour l'instant qu'un BTS BLANC avec seulement l'épreuve en anglais. Galère totale car mon formateur me dit en arrivant que les fiches que je présente ne sont pas valables car il n'y a rien à exploiter ni possibilité de faire un jeu de rôle...
Je précise qu'il avait corrigé mes fiches de com et quej 'avais eu un royal 9/20 (pas de statégie d'après lui)...

J'ai aussi eu droit à un gentil "bah il va falloir changer vos situations car on ne peut rien faire" ... Ai-je le droit de paniquer à moins d'un an maintenant de l'épreuve du BTS?

Au final j'ai pu avoir un jeu de rôle sur la situation en anglais mais j'ai limite dû supplier à genoux pour pouvoir passer l'oral et ne pas avoir de note éliminatoir au bts blanc.
Je suis partie en pleurant avant la fin de toutes les réflexions du jury car je n'en pouvais plus. Je me suis excusée avant de partir en larmes.

Auriez-vous des conseils à me donner? Une bonne fée à me prêter pour cette année à passer?

Merci par avance,

MackyZ