régime avant l'été

gunm

New Member
waaaaah :shock: lol :mrgreen: ...............il est studieu ce topic :roll:
 

TiTjO

New Member
Alexia94 a dit:
TiTjO59 a dit:
J'ai du bide, que faire ? :mrgreen:

Tu manges moins de frites, moins de pizza, tu regardes moins téléfoot et tu bouges ton corps :mrgreen: et tu fais quelques abdos !

Rhhhaaa déjà du bide à ton âge, c'est pas du sérieux ça... ou alors tu te fous de nous :twisted:

Euh non, j'ai un p'tit bide qd meme, pourtant, on pourrait penser que j'ai de belles tablettes de chocolat (et non pas de la mousse), surtt qd on voit mes jambes et mes cuisses...
Frites J'en mange une fois par semaine, c'est trop ?
Pizza, pareil, c'est scandaleux ?
Téléfoot ? Jregarde meme pas! C'est une emission de caca!
Bouger mon corps ? Je fais du tennis de table, et du foot en salle!
Des Abdos ? J'arrive pas, j'ai pas de quoi retenir mes jambes!
 

saba5

Best Member
gunm a dit:
waaaaah :shock: lol :mrgreen: ...............il est studieu ce topic :roll:

grave je suis en train de reviser là en participant... lol

non mais ça fait du bien de changer un peu continuer ...
 

lalyonnaise6

New Member
moi,j'en fait c'est mangée de tout en petite quantité. du genre pas reprendre le bon plat à maman 2 fois et avec l'assiette à ras bord :wink:
 

magalie12

New Member
Pour perdre le ventre il n'y a qu'un truc et très éfficace: il faut faire de la corde à sauter.

100 sauts le matin et 100 sauts le soir pendant un mois.
 

Lune_Divine

New Member
Moi je suis allée voir une diététicienne avec une copine début avril!
Elle nous a effectivement dit que vouloir maigrir trop vite ne sert à rien!Il vaut mieux perdre progressivement, et ne pas reprendre!
Elle ne nous a pas vraiment donné de régime, mais plutôt une nouvelle hygiène de vie à suivre toute sa vie!
Manger lentement à des heures régulières, 3 repas par jour + collations!
Et pas forcément manger moins mais manger mieux!
Et essayer de faire un peu de sport (perso je fais 30mn de vélo d'appart intensif tous les soirs!!!)
On se sent déjà beaucoup moins gonflées!
Pour le poids perdu, on ne sait pas encore, elle nous a conseillé de nous peser seulement dans un mois!
Elle nous a dit aussi qu'il ne faut pas s'attendre à des résultats immédiats, mais plutôt voir dans la progressivité!
Au bout d'un mois, on doit avoir perdu environ 2 à 3 kgs, pas plus!
On est super motivées, et puis à deux c'est plus facile!!!
 
D'accord avec divine. A savoir, tout le monde ne perds pas de la meme façon. Moi j'ai perdu 10 kg en trois mois a peine et depuis 7, mais en petit à petit.
Mais il ne faut surtout pas se précipiter. Dans le tout premier "J'ai décidé de maigrir" de M6, sur 5, il y en a qu'une qui n'a pas repris de poids (je sais plus quelle méthode...).

Le plaisir de flotter dans ses anciennes fringues... :lol:
 

imported_maikai

Active Member
[quote="TiTjO59]
Habitant ds un appart', je doute que mes voisins du dessous soient contents de cela! ;)[/quote]

chausson de ballerine -> RA DI CAL :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser