Résiliation et changement de forfait mobile

x-Bulle-x

New Member
angel_ales link=topic=76847.msg898821#msg898821 date=1209752561 a dit:
un question qui me vient a l'esprit, ma patronne etait engagé pour un an et la date est depassée, si j'envoi uen lettre de resiliation le forfait sera résilié dnas combiend e temps ??

si tu reste chez orange pas besoin de faire un courrier, tu appel le 700 et tu choisis "resiliation forfait" ds les propositions
en suite tu tomberais sur une conseillere
 

x-Bulle-x

New Member
evamy link=topic=76847.msg898719#msg898719 date=1209744569 a dit:
Virgin et cie, je sais pas ce que ça vaut alors pour l moment je les laisse de côté.
le M mobile avec sms illimités le week-end, ça doit être une exclu si on le prend sur le web alors.
c'est bien de rester chez Orange, gentille cliente  :biggrin:

bah j'ai 2 copines qui sont chez virgin mobile elles ont pas de pb
sinon ouai pr m6 mobile c'est une offre jusque le mois de juin ! Mais pas seulement si on souscrit sur le net car je l'ai vu ds une pub
ouai avant j'etais chez sfr a carte mais j'ai changé pr orange puis pas envi de m'embeter a resilier par courrier tout ca...
 

angel_ales

Best Member
x-Bulle-x link=topic=76847.msg898866#msg898866 date=1209757236 a dit:
si tu reste chez orange pas besoin de faire un courrier, tu appel le 700 et tu choisis "resiliation forfait" ds les propositions
en suite tu tomberais sur une conseillere

non pour celui la elle est sfr :mad:
 

Haley07

New Member
petite question: j'aimerais résilier mon forfait, je suis chez sfr, et je ne vais plus etre etudiante donc je n'aurais plus de bourses.

sachant qu'une resiliation est prise en compte si on a plus de revenu, est ce que je peux jouer sur le fait que les bourses etaient mon unique revenu et donc de ce fait je ne pourrais plus payer mon forfait vu que ce mois ci c'est la derniere fois que je les touche??

votre avis?
 

x-Bulle-x

New Member
Haley07 link=topic=76847.msg936218#msg936218 date=1212938734 a dit:
petite question: j'aimerais résilier mon forfait, je suis chez sfr, et je ne vais plus etre etudiante donc je n'aurais plus de bourses.

sachant qu'une resiliation est prise en compte si on a plus de revenu, est ce que je peux jouer sur le fait que les bourses etaient mon unique revenu et donc de ce fait je ne pourrais plus payer mon forfait vu que ce mois ci c'est la derniere fois que je les touche??

votre avis?

ben deja tu veux resilier ton forfait pr rester chez sfr ou pas ? car si c'est le cas ya pas de pb tu change ton forfait dc c'est bon.
Mtn si tu veux carrement partir de chez sfr la tu va devoir faire un courrier.
Mais ton forfait ça fais combien de temps que tu l'a ?
 

Haley07

New Member
x-Bulle-x link=topic=76847.msg936409#msg936409 date=1212948147 a dit:
ben deja tu veux resilier ton forfait pr rester chez sfr ou pas ? car si c'est le cas ya pas de pb tu change ton forfait dc c'est bon.
Mtn si tu veux carrement partir de chez sfr la tu va devoir faire un courrier.
Mais ton forfait ça fais combien de temps que tu l'a ?

en fait je veux plus avoir de forfait car je vais acheter une carte.

ma fin d'engagement est au 6 novembre 2008, mais je me demandais si cette raison serait recevable?
 

x-Bulle-x

New Member
Haley07 link=topic=76847.msg936416#msg936416 date=1212948364 a dit:
en fait je veux plus avoir de forfait car je vais acheter une carte.

ma fin d'engagement est au 6 novembre 2008, mais je me demandais si cette raison serait recevable?

ben je pense facon tu peux resilier ton forfait quand tu veux !
appel sfr et explique ton cas, tu devras ecrire un courrier de resiliation par recommander.
 

Haley07

New Member
x-Bulle-x link=topic=76847.msg936430#msg936430 date=1212949598 a dit:
ben je pense facon tu peux resilier ton forfait quand tu veux !
appel sfr et explique ton cas, tu devras ecrire un courrier de resiliation par recommander.

non tu peux pas resilier ton forfait quand tu veux, du moins pas avant la date d'engagement
 

LILYB

Best Member
Haley07 link=topic=76847.msg936431#msg936431 date=1212949690 a dit:
non tu peux pas resilier ton forfait quand tu veux, du moins pas avant la date de fin d'engagement

Exactement.
Sinon, l'engagement ne servirait à rien. :closedeyes:


A Haley
: Explique leur la situation et peut être qu'ils comprendront.
Tu comptes être en mobicarte chez eux ? Parce que moi je me rappel que j'avais un forfait chez orange et a un moment je ne pouvais plus payer, quand je leur ai expliqué que je voulais juste être mise en mobicarte, ils ont accepté.
Tente le coup. :wink2:
 

Haley07

New Member
LILYB link=topic=76847.msg936514#msg936514 date=1212956109 a dit:
Exactement.
Sinon, l'engagement ne servirait à rien.   :closedeyes:


A Haley
: Explique leur la situation et peut être qu'ils comprendront.
Tu comptes être en mobicarte chez eux ? Parce que moi je me rappel que j'avais un forfait chez orange et a un moment je ne pouvais plus payer, quand je leur ai expliqué que je voulais juste être mise en mobicarte, ils ont accepté.
Tente le coup.  :wink2:

merci :kiss: je vais essayer ca je vous tient au courant!
 

yallah5

New Member
joile link=topic=76847.msg985687#msg985687 date=1217337959 a dit:
certains ont ils un forfait Illimythics chez SFR?

Est ce que c'est intéréssant ou pas? :blush:
merci
Présent :laugh:

Pour l'utilisation que j'en ai oui c'est intéressant :smile:
 

Haley07

New Member
joile link=topic=76847.msg985687#msg985687 date=1217337959 a dit:
certains ont ils un forfait Illimythics chez SFR?

Est ce que c'est intéréssant ou pas? :blush:
merci
mon copain l'a mais ca lui sert à rien a part pour les sms illimités mais pour internet rien du tout!
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=76847.msg985692#msg985692 date=1217338107 a dit:
Pour l'utilisation que j'en ai oui c'est intéressant :smile:
Je me tâte aussi à basculer chez SFR, malgré que j'ai un tarif très attractif sur mon forfait Orange en offre salarié FT.
 

evamy

Best Member
J'ai le SFR Illymitics et j'imagine même pas le montant de mes factures si je ne l'avais pas.

J'ai celui à 31.90 euros (avantage -26 ans) 1h +1h, rien qu'en sms il est rentabilisé (je n'appelle pas beaucoup, sur les 2 heures en tout, je vais en utiliser que la moitié) et après pour l'internet, ben quand je m'ennuie au boulot je suis constamment dessus.

Si vous n'êtes plus engagés, avec la portabilité maintenant qui est simplifiée, vous pouvez facilement basculer chez un autre opérateur.
 

Ca peut vous intéresser