Résiliation et changement de forfait mobile

x-Bulle-x

New Member
Re coucou !
Tout ça pour dire que j'ai appelé le service client hier et que j'ai pu changer de forfait sans devoir acheter un mobile, ni devoir faire une lettre de resiliation et ni changer de numero ^^
j'ai pris le forfait zap 1h
 

LILYB

Best Member
x-Bulle-x link=topic=76847.msg854901#msg854901 date=1205010702 a dit:
Re coucou !
Tout ça pour dire que j'ai appelé le service client hier et que j'ai pu changer de forfait sans devoir acheter un mobile, ni devoir faire une lettre de resiliation et ni changer de numero ^^
j'ai pris le forfait zap 1h

Qu'est ce que je t'avais dis ... :wink2:
 

leeloolov

New Member
ça fait depuis 2001 que j'ai mon forfait Orange et j'en suis très satisfaite :smile: (waou 7 ans :blink: :happy:)
Je suis passée par tous mes forfaits inimaginables, du bloqué, au Zap au classique et maintenant Intense.
Je sais que ça repousse la résiliation de l'abonement à 2 ans à chaque fois mais je ne compte pas m'en séparer alors :happy:
Quand je partirai en Irlande en aout, je le remettrai en forfait bloqué et j'aurai un abonnement Irlandais pour labas. :smile:
C'est l'avantage de pouvoir changer de forfait comme on veut :blush:
 

x-Bulle-x

New Member
Chez orange ce sont des bras cassés ma parole :tickedoff:
j'ai souscrit à un forfait à 17 euros par mois cad 24 mois
j'ai deja appelé 3 fois car il me l'ont fait a 20 euros par mois soit 12 mois !
Ils me disent qu'ils font les changements hors rien ne se fait car sur ma facture et mon relevé de compte est enlevé 20 euros !
Ca devient vraiment soulant cette affaire, ils comprennent rien ou ne veulent pas me souscrirent à 24 mois je ne sais pas mais j'en ai marre car si j'appelle ça s'enleve de mon forfait !
Des gens ds le meme cas ?
 

x-Bulle-x

New Member
evamy link=topic=76847.msg881842#msg881842 date=1207946419 a dit:
Si rien n'est fait quand tu téléphones, fais un courrier de réclamation...

ben la j'ai envoyé un mail ils m'ont rep que le changement a été fait le 27 mars cad le jour ou j'ai appelé hors ma facture est de 20 euros et les sous ont été enlevé le 5 avril ! J'attends la prochaine facture si c'est 20 euros je me casse chez virgin mobile faut arreter de se foutre de la gueule des gens !
 

evamy

Best Member
x-Bulle-x link=topic=76847.msg881857#msg881857 date=1207947597 a dit:
ben la j'ai envoyé un mail ils m'ont rep que le changement a été fait le 27 mars cad le jour ou j'ai appelé hors ma facture est de 20 euros et les sous ont été enlevé le 5 avril ! J'attends la prochaine facture si c'est 20 euros je me casse chez virgin mobile faut arreter de se foutre de la gueule des gens !

c'est normal les factures sont toujours à mois +1, donc tu verras le changement uniquement le mois prochain.
 

x-Bulle-x

New Member
evamy link=topic=76847.msg882247#msg882247 date=1208023514 a dit:
c'est normal les factures sont toujours à mois +1, donc tu verras le changement uniquement le mois prochain.

ouai ben c'est utile de gueuler, j'ai une offre commerciale de 3 euros pour la peine hihi
 

evamy

Best Member
tant mieux, 3 euros ça coûte rien à un opérateur quand tu vois l'argent gagné avec les millions de clients :cool:
 

x-Bulle-x

New Member
evamy link=topic=76847.msg894085#msg894085 date=1209295955 a dit:
tant mieux, 3 euros ça coûte rien à un opérateur quand tu vois l'argent gagné avec les millions de clients  :cool:

bah ouai c'est clair mais la je vais encore les embater car j'ai vu un forfait orange m6 mobile et du coup j'aimerais changer sachant que j'ai pris un forfait en avril jc aps si ça va le faire :wacko:
 

evamy

Best Member
aucune idée si tu peux changer de forfait comme ça (je bosse aux mobicartes donc c'est différent quand même).
mais je suis chez SFR et j'avais changé de forfait en décembre et j'ai rechangé en février. l'engagement ne t'empêche pas changer de forfait en principe.
 

x-Bulle-x

New Member
evamy link=topic=76847.msg894095#msg894095 date=1209296799 a dit:
aucune idée si tu peux changer de forfait comme ça (je bosse aux mobicartes donc c'est différent quand même).
mais je suis chez SFR et j'avais changé de forfait en décembre et j'ai rechangé en février. l'engagement ne t'empêche pas changer de forfait en principe.

ah ce serait cool !! j'ai envoyé un email, ils vont surement me repondre demain ^^
 

x-Bulle-x

New Member
angel_ales link=topic=76847.msg897489#msg897489 date=1209634900 a dit:
alors tu as eu une reponse

non toujours pas lol
mais c'est pas grave car finalement l'offre m6 mobile n'est pas si interessante que ca !
c'est sms illimités mais seulement le week end... alors que je croyais que c'etait tout le temps..
 

evamy

Best Member
x-Bulle-x link=topic=76847.msg898024#msg898024 date=1209668198 a dit:
non toujours pas lol
mais c'est pas grave car finalement l'offre m6 mobile n'est pas si interessante que ca !
c'est sms illimités mais seulement le week end... alors que je croyais que c'etait tout le temps..

le seul forfait avec les sms illimités tout le temps c'est le forfait illimythics d'SFR.

pour info ce ne sont pas les sms qui sont illimités le week-end avec M6 mobile mais les appels vers les n° orange et m6 mobile.
 

x-Bulle-x

New Member
evamy link=topic=76847.msg898122#msg898122 date=1209671936 a dit:
le seul forfait avec les sms illimités tout le temps c'est le forfait illimythics d'SFR.

pour info ce ne sont pas les sms qui sont illimités le week-end avec M6 mobile mais les appels vers les n° orange et m6 mobile.

si tu peux regarder sur le site la ils font une offre ac sms illimité le week end !
ouai mais j'vais pas chez sfr, je reste chez orange c'est pour ca
ben sinon en forfait ac sms illimité ya aussi virgin mobile !
 

evamy

Best Member
Virgin et cie, je sais pas ce que ça vaut alors pour l moment je les laisse de côté.
le M mobile avec sms illimités le week-end, ça doit être une exclu si on le prend sur le web alors.
c'est bien de rester chez Orange, gentille cliente :biggrin:
 

angel_ales

Best Member
pour ceux ou celles qui bossent chez orange
au boulot, j'ai une flotte orange, et je souhaiterai passer en illimité avec les nouveaux forfaits origami, j'espere pouvoir transferer le forfait sans avoir a résilier le premier, ca eviterait les courriers
merci d'avance
 

angel_ales

Best Member
un question qui me vient a l'esprit, ma patronne etait engagé pour un an et la date est depassée, si j'envoi uen lettre de resiliation le forfait sera résilié dnas combiend e temps ??
 

Ca peut vous intéresser