Résultat BTS 2010

Nony80

New Member
Bonjour,
Moi aussi j'ai le BTS, vivement les notes :p ^^

Et sinon il me semble qu'un classement est effectué seulement à partir de la Licence, et ce pour faire bénéficier d'une bourse au mérite aux 3 premiers de promo si ils vont en MASTER.

Voili voilou ^^
 

Cindaï

New Member
marie63 link=topic=106395.msg1225537#msg1225537 date=1277889883 a dit:
a ben c'est raté pour moi.
vous savez comment sa se passe pour le passé en candidat libre l'année prochaine?
il faut repasser toutes les matières en dessous de la moyenne ou pas obligé?

merci pour vos réponses

bon courage pour l'attente

Moi non plus je ne l'ai pas eu, je viens de l'apprendre. J'attend de voir mes notes pour savoir où je n'ai pas brillé! :unsure:
 

Belette121

New Member
Bon ben voila les résultat sont tombés et j'ai quand même réussis à le decrocher !!! :biggrin:
 

steph0210

New Member
Je crois qu'on est beaucoup à penser qu'on ne l'aurait pas à cause de la réforme on a tous eu peur lol
Bravo à tous youhou lol
 

amidu94

New Member
Bonjour !
Félicitation à tous ceux qui ont eu leur BTS et courage aux autres !
J'aurais mes résultats demain à 14 h à la maison des examens ! J'aurais voulu savoir si les résultats étaient affichés avant sur internet !
C pour l'academie de créteil !
Merci de m'éclairer !
 

chipchip87

New Member
j'ai eu mon bts !!!!!!!!!!!

voici mes notes :

ABI 12
CPAP 10
FRANCAIS 8
ECO DROIT 7
MANAGEMENT 6
ANGLAIS 5.5
ETUDE DE CAS 15.5

MOYENNE 10.20

c'est partie pour la licence en RH maintenant je travail deja dans ma futur entreprise :biggrin:

bon courage a tous ceux qui l'on loupé, je suis redoublante il faut persévéré et sa payera :angel:
 

aureliii

New Member
quel soulagement, en plus quand j'ai vu mes notes je me suis trouvée ridicule de m'en faire.. mais bon

anglais:18
francais:14
eco:8
management:9
etude de cas :10
abi:13
cpap:14

moyenne:13,20
 

fifiloute76

New Member
Mais où voyez vous vos notes ??? depuis mon résultat du vendredi 2 juillet je regarde sur le site de mon académie (ROUEN) et il n'y a rien, ou peut être je me trompe.. pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ? je suis impatiente de connaitre mes notes..merci à vous :happy:
 

momo50

New Member
Moi non plus j'ai pas mes notes et sur le site de mon académie on ne peut pas les consulter. J'attends, j'attends...mais c'est trop long!!!!!!!
 

vivou24

New Member
Sur le site mais il faut attendre c'est long (j'atend aussi) et on va recevoir ntre bulletin de note surrement avant que sa soit visible sur internet!!!!
 

miss-d

New Member
Waw, je vois beaucoup de super notes! Ça me fait plaisir pour vous. :biggrin: J'attends demain moi, pour mes résultats. Je suis dans l'attente et dans la peur... :cry:
A demain, avec je l'espère de bonnes nouvelles. :embarassed:
 

Rocksy

New Member
J'ai eu mes notes, je suis un peu déçue mais bon en même temps je pensais ne pas avoir mon BTS:


Français : 10 (ça va je m'attendais à pire)
Anglais écrit : 13.5 ( Toute l'année j'avais 15 minimum)
Anglais oral: 13 ( là aussi)
Management : 10 ( waou :chessy: en management d'habitude j'ai 3 ou 4 )
Eco-Droit : 04 ( :wacko: je savais que je m'étais plantée en droit mais je pensais avoir plus)
ABI: 10 ( c'est ce que je pensais)
CPAP: 11 ( :blink: déçue je pensais viser le 15)
Etude de Cas : 11 ( :biggrin: contente je visais le 08)

Moyenne: 10.32
 

momo50

New Member
Enfin j'ai mes notes!!

Culture générale : 14
Anglais écrit : 12
Eco-droit : 5.5
Management : 6
Etude de cas : 11.5
Anglais oral : 11.5
abi : 13
cpap : 12

MOYENNE : 11.37

De manière globale je suis assez contente mais je n'étais tout de même pas habituée à des notes aussi catastrophiques en éco-droit-management.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs résultats.
 

mimi59580

New Member
bonjour,

je viens de voir vos notes sa me fait super peur, mes résultats sont à 16h aujourd'hui et je flippe, j'ai trop peur :embarassed: .
je pense avoir rater l'etude de cas et eco-droit, j'espère que je me suis rattrapée en ABI, CPAP.
Enfin, j'attends 16h, la boule au ventre commence à être là :beuh: .
je vous tiens au courant
 

cachecache

New Member
mimi59580 link=topic=106395.msg1227883#msg1227883 date=1278585840 a dit:
bonjour,

je viens de voir vos notes sa me fait super peur, mes résultats sont à 16h aujourd'hui et je flippe, j'ai trop peur :embarassed: .
je pense avoir rater l'etude de cas et eco-droit, j'espère que je me suis rattrapée en ABI, CPAP.
Enfin, j'attends 16h, la boule au ventre commence à être là :beuh: .
je vous tiens au courant
Bon courage! Tu l'auras!!!!!!
 

MaudB

New Member
Bonjour à tous!

Y a t-il des personnes de l'académie de Reims qui a reçut ses résultats?
Toujours rien pour moi, ça commence à être long ^^
 

miss-d

New Member
Je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!! :moke2: :moke2: Je suis trop contente. :dance: :dance: :dance:
Je vous tiendrais au courant de mes notes! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Bravo à toux ceux qui l'ont eu. :aplause: Courage aux autres! :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser