Résultats élection présidentielle

lyloo31

New Member
Ti glacon link=topic=54509.msg566347#msg566347 date=1177335214 a dit:
Moi perso je regarde les guignols car TF1 ça suffit!

Profite en alors parce que deja qu'il veut degager de simple journaliste de France 3 parce qu'il n'a pas étét reçu comme il l'entendait alors imagine ce que risque les guignols!!
 

zeeboux

New Member
lyloo31 link=topic=54509.msg566377#msg566377 date=1177336061 a dit:
Profite en alors parce que deja qu'il veut degager de simple journaliste de France 3 parce qu'il n'a pas étét reçu comme il l'entendait alors imagine ce que risque les guignols!!

Comparé à ce qu'ils faisaient il y a quelques années, les Guignols c'est plus grand chose.
Par contre, ça va chier pour les journalistes en général, ça c'est sûr !
 

marx23

New Member
bene7885 link=topic=54509.msg566375#msg566375 date=1177336036 a dit:
Vous me faites assez rire avec vos 35 heures. La France fait parmi des pays qui travaillent le moins (niveau heures).

Et vous pensez aux cadres, qui ne font pas 35 heures (mais plutôt 40 heures) ?

http://www.journaldunet.com/management/repere/temps_travail_europe.shtml

peut etre qu'on travaille moin d'heure mais on a la meilleur production d'europe
 

lyloo31

New Member
bene7885 link=topic=54509.msg566375#msg566375 date=1177336036 a dit:
Vous me faites assez rire avec vos 35 heures. La France fait parmi des pays qui travaillent le moins (niveau heures).

Et vous pensez aux cadres, qui ne font pas 35 heures (mais plutôt 40 heures) ?

http://www.journaldunet.com/management/repere/temps_travail_europe.shtml

Justement pauvre cadre!! ils vont prendre cher quand on va leur demander plus!!


marx23 link=topic=54509.msg566384#msg566384 date=1177336248 a dit:
peut etre qu'on travaille moin d'heure mais on a la meilleur production d'europe

:dacc: Voila.. merci de le preciser!! A les entendre on est des feignants!!  :pascompris;
 

darcy

New Member
c'est pas pour faire un amalgame,je déteste ca mais

il faut bien reconnaitre que "je pencherais plus a dire qu'etre pédophile et suicidaire c'est génétique" c'est une facon de penser d'hitler

cela dit sarko n'est pas rasciste juste arrogant , manipulateur et tres dur

ca va rien arranger la situation de la france, alors ok vous pensez que ségo ne fera rien et tout mais sarko va creuser les inégalités encore plus et s'il est élu c'est pas la guerre qu'il y aura,faut pas exagérer,ce sont des crises sociales

et ceux qui sont pas bien servis par la vie et qui votent sarko pour sa fermeté et contre l'insécurité,rendez vous dans 5 ans pour voir ce que vous penserez
 

lyloo31

New Member
marx23 link=topic=54509.msg566392#msg566392 date=1177336605 a dit:
je crois que t'as pas compris en 35 heures les français travaille autant si ce n'est plus qu'un allemand la productivité, cela te dit quelque chose ?

Donc est ce reellement necessaire de passer a 39h00 si on fait autant que les autres en 35h00. cette productivité elle est la parce que les employés sont surcharge de travail, une personne fait le boulot de 2!! Ceci dit si veut parler de productivité tu sais les chinois aussi ils sont pas mal!!
 

zeeboux

New Member
darcy link=topic=54509.msg566388#msg566388 date=1177336436 a dit:
c'est pas pour faire un amalgame,je déteste ca mais

il faut bien reconnaitre que "je pencherais plus a dire qu'etre pédophile et suicidaire c'est génétique" c'est une facon de penser d'hitler

cela dit sarko n'est pas rasciste juste arrogant , manipulateur et tres dur

ca va rien arranger la situation de la france, alors ok vous pensez que ségo ne fera rien et tout mais sarko va creuser les inégalités encore plus et s'il est élu c'est pas la guerre qu'il y aura,faut pas exagérer,ce sont des crises sociales

et ceux qui sont pas bien servis par la vie et qui votent sarko pour sa fermeté et contre l'insécurité,rendez vous dans 5 ans pour voir ce que vous penserez

Si on n'aura encore les moyens de se payer une connexion Internet d'ici là :excl:
 

marx23

New Member
lyloo31 link=topic=54509.msg566397#msg566397 date=1177336858 a dit:
Donc est ce reellement necessaire de passer a 39h00 si on fait autant que les autres en 35h00. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais cette productivité elle est la parce que les employés sont surcharge de travail, une personne fait le boulot de 2!! Ceci dit si veut parler de productivité tu sais les chinois aussi ils sont pas mal!!

je pense qu'il y a eu quiproquo on est d'accord sur le fond
 
N

needhelp

Guest
pauvres petits salariés que nous sommes, tremblons devant nos patrons qui veulent nous utiliser comme de vulgaires kleenex!

arretons un peu ce genre de stupidités, pourquoi oui POURQUOI faut il toujours mettre des étiquettes aux gens? :excl:

les salariés sont des feignants, les patrons nous exploitent, les flics sont des fachos et les femmes ont des mains mieux faites pour tenir un balai...

j'ai le meilleur patron du monde et l'idée de partir bientot me tord les boyaux.
j'ai passé deux ans auprès de gens géniaux et compétents et ils m'ont fait grandir.

il y a des bons des mauvais partout alors dire que les patrons vont nous exploiter avec sarko c'est grotesque car chaque patron est différent et a sa vision de l'entreprise qu'il veut avoir.

en attendant quand j'entend monsieur royale dire "qu'il n'aime pas les riches " (pour lui 4000 ¤ par mois) excusez moi mais si c'est pas de la démagogie c'est quoi ça?

il faut donc comprendre là que le couple toucherait moins de 4000¤ par mois et qu'il faut détester les patrons qui travaillent honnetement sans exploiter personne (eh oui,ca existe) ??? si ca c'est pas prendre les gens pour des cons faut qu'on m'explique
 

inkoo

Best Member
Vous vous rendez compte quand même que vous trouvez ça outrageant de travailler plus de 35h par semaine ???? :blink: :blink:
35h, ce n'est que dalle. 7h par jour, sur 5 jours. C'est lamentable. Je ne parle pas de 50h par semaine, mais enfin il faudrait un jour se remonter les manches et se mettre au boulot. Ca fera du bien à tout le monde.
Ma foi, ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'on est des gros glandeurs qui en demandent toujours plus en en faisant le moins possible.
 
N

needhelp

Guest
inkoo link=topic=54509.msg566483#msg566483 date=1177341074 a dit:
Vous vous rendez compte quand même que vous trouvez ça outrageant de travailler plus de 35h par semaine ???? :blink: :blink:
35h, ce n'est que dalle. 7h par jour, sur 5 jours. C'est lamentable. Je ne parle pas de 50h par semaine, mais enfin il faudrait un jour se remonter les manches et se mettre au boulot. Ca fera du bien à tout le monde.
Ma foi, ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'on est des gros glandeurs qui en demandent toujours plus en en faisant le moins possible.

rien a rajouter :aplause: :aplause: :aplause:
 

ashtray_girl

New Member
C'est pas question d'être fainéant et de vouloir moins en faire !

Le principe des 35 h au départ, mais je pense que je ne te l'apprends pas, c'est quand même la répartition du travail. Donc en donner à ceux qui n'en ont pas.
 

maydouce

Best Member
inkoo link=topic=54509.msg566483#msg566483 date=1177341074 a dit:
Vous vous rendez compte quand même que vous trouvez ça outrageant de travailler plus de 35h par semaine ???? :blink: :blink:
35h, ce n'est que dalle. 7h par jour, sur 5 jours. C'est lamentable. Je ne parle pas de 50h par semaine, mais enfin il faudrait un jour se remonter les manches et se mettre au boulot. Ca fera du bien à tout le monde.
Ma foi, ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'on est des gros glandeurs qui en demandent toujours plus en en faisant le moins possible.

completement d'accord... :happy:

ashtray_girl link=topic=54509.msg566491#msg566491 date=1177341263 a dit:
C'est pas question d'être fainéant et de vouloir moins en faire !

Le principe des 35 h au départ, mais je pense que je ne te l'apprends pas, c'est quand même la répartition du travail. Donc en donner à ceux qui n'en ont pas.

C'est pour ça qu'il y a toujours autant de chômeurs...
 

ashtray_girl

New Member
maydouce link=topic=54509.msg566494#msg566494 date=1177341321 a dit:
C'est pour ça qu'il y a toujours autant de chômmeurs...

Ah, et donc c'est parce qu'il y a toujours autant de chômeurs (avec la droite au pouvoir depuis 12 ans) que vous allez continuer à voter pour la droite ?

Ca me semble plutôt illogique de se plaindre de l'état actuel de la france et de réelire pourtant le gouvernement en place. :blink:
 

inkoo

Best Member
ashtray_girl link=topic=54509.msg566491#msg566491 date=1177341263 a dit:
C'est pas question d'être fainéant et de vouloir moins en faire !

Le principe des 35 h au départ, mais je pense que je ne te l'apprends pas, c'est quand même la répartition du travail. Donc en donner à ceux qui n'en ont pas.
Et ça n'a pas du tout marché :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser