résultats bts

borgir62

New Member
Les notes sont communiquées/envoyées combien de jours après l'annonce des résultats ?
 
A

ASHLEY31

Guest
Tu peux voir tes notes le jour même sur le site de ton académie quand tu vois si tu es admis ou pas tu as consulter vos notes en haut à droite tu clique dessus et tu entres ton numéro de candidat et ta date de naissance sinon par courrier tu recois environ 5 jours après le relevé de note :biggrin: !!!
 

borgir62

New Member
ASHLEY31 link=topic=98723.msg1125165#msg1125165 date=1246371821 a dit:
Tu peux voir tes notes le jour même sur le site de ton académie quand tu vois si tu es admis ou pas tu as consulter vos notes en haut à droite tu clique dessus et tu entres ton numéro de candidat et ta date de naissance sinon par courrier tu recois environ 5 jours après le relevé de note :biggrin: !!!

Ok merci (pour l'académie de Lille, visiblement, les notes ne sont pas dispos sur le site :knuppel: C'est le noooooord !
 
A

ASHLEY31

Guest
LOL BORGIR62 hey oui nous c'est le sud hihihi :moke2: !!!
Toute façon par courrier c'est assez rapide patience :moke: !!!
 

EMITHAN

New Member
je viens d'avoir les résultats et jai mon BTS!!!!!!
Je suis trop contente!!
Je suis un peu surprise au niveau des notes,je pensais avoir raté l'étude de cas et jai eu 12,5.
L'éco droit c'est pareil je pensais avoir raté mais finalement jai eu 12!
par contre en anglais jai eu 5,5 à l'écrit alors que jpensais avoir bien réussi!
et en anglais oral jai eu 9 jpensais 10!
et les oraux acrc 13 et pduc 10!
pas surprise de ce coté la!
et le francais 8,javais toujours 12 pendant l'année...
bref le plus important c'est que je l'ai eu!!
Un soulagement...
Bon courage à tous pour vos résultats!!
Il faut y croire jusqu'au bout!!
 

bambinou

New Member
coucou felicitation a tout ceux qui l ont eu :) :)

moi mes resultats c est le 3 juillet mais ma question c est de savoir si onpeut avoir les resultats a lavance mm si c est payant ? gros bisous
 

Lauradu15

New Member
borgir62 link=topic=98723.msg1125074#msg1125074 date=1246355334 a dit:
Les notes sont communiquées/envoyées combien de jours après l'annonce des résultats ?


Pour l'académie de Clermont Ferrand, on a u les résultats le 18 juin et on a reçu les notes par courrier une semaine après. Je pensais que ce serait plus long. Courage à ceux qui n'ont pas les résultats encore
 

alainb10

New Member
Lauradu15 link=topic=98723.msg1125376#msg1125376 date=1246396717 a dit:
Pour l'académie de Clermont Ferrand, on a u les résultats le 18 juin et on a reçu les notes par courrier une semaine après. Je pensais que ce serait plus long. Courage à ceux qui n'ont pas les résultats encore

Et dans ta classe les resultats étaient plutot bon ou pas?
 

Guesclin

New Member
SVP connaissez vous la dates des resultats à arcueil (academie versailles) pour le BTS MUC ? je fais le tour d'internet et j'ai toujours 4 ou 5 dates différentes !
 

Lauradu15

New Member
alainb10 link=topic=98723.msg1125409#msg1125409 date=1246403644 a dit:
Et dans ta classe les resultats étaient plutot bon ou pas?


Eh bien sur 29 30 élèves, il y en a 9 qui ne l'on pas eu dont 3 redoublant. Sa commence à faire quand même
 

alexrs85

New Member
Moi non plus je ne pensais pas vraiment l'avoir !!! :wacko:

Mais du coup je me retrouve à 12,4 de moyenne ! :dance:

7 en français
5 à l'écrit d'anglais et 8,5 à l'oral
9 en management gestion
11,5 en éco droit

et attention !!!

18 au PDUC
19 à l'ACRC

:chessy:

Voila bref... je suis trop content !

Courage à ceux qui attendent encore et ne vous en faites pas c'est largement possible !

Je voudrais terminer par féliciter tout ceux qui ont eu leur BTS et pour les autres qui ne l'ont pas, RIEN EST PERDU, LA VIE CE N'EST PAS UN DIPLÔME...
 

isis278

New Member
Lauradu15 link=topic=98723.msg1125491#msg1125491 date=1246439420 a dit:
Eh bien sur 29 30 élèves, il y en a 9 qui ne l'on pas eu dont 3 redoublant. Sa commence à faire quand même

waouw c'est impressionnant quand meme :wacko: enfin je dis ça ça se trouve dans ma classe ça sera pareil (quoi que si moi y'en a 9 sur 22 qui l'ont pas on va se faire traiter lool)

alexrs85 link=topic=98723.msg1125545#msg1125545 date=1246444178 a dit:
Moi non plus je ne pensais pas vraiment l'avoir !!! :wacko:

Mais du coup je me retrouve à 12,4 de moyenne ! :dance:

7 en français
5 à l'écrit d'anglais et 8,5 à l'oral
9 en management gestion
11,5 en éco droit

et attention !!!

18 au PDUC
19 à l'ACRC

:chessy:

Voila bref... je suis trop content !

Félicitations, bah la franchement on peut dire que pour toi c'est l'acrc et le pduc qui t'ont sauvé ! lol
 

fanifanete

New Member
ca y est j'ai eu le bts avec 12.7!!! on y croit pas tant qu'on le voit pas...
mes notes: 10.5 management
10.5 francais
10.5 anglais écrit
15 anglais oral
14 pduc
13 eco droit!!!!!!!
15 acrc

plutot cool
 

loulou388

New Member
résultats bts

Bonjour,
je viens de rater mon BTS Aujourd'hui hui... je ne suis pas sur la liste de admis sur le site Ac-Grenoble.

Je voulais savoir si il y avait un moyen même payant d'avoir ses notes sans attendre le courrier? Car j ai remarqué que certaine académie les données mais pas Grenoble...

Si quelqu'un peut m aider !

Merci par avance !
 

Ca peut vous intéresser