Résultats du BTS

CHIBILI

New Member
coucou chris !
c'est super pour toi et pour les autres aussi !
Alors j'ai passé mes PTP aujourd hui et je suis contente! maintenant au 30 pour les résultats.
 

papicha1982

New Member
académie de paris

hello,

comment vous pouvez voir les résultats des exams sur le net??

c'est pas sur minitel?

merci pour l'info,

bon courage à tous ceux qui sont en stresse complet comme moi et qui profite du merveilleux soleil de paris pollué! :mrgreen:
 
Re: académie de paris

papicha1982 a dit:
hello,

comment vous pouvez voir les résultats des exams sur le net??

c'est pas sur minitel?

merci pour l'info,

bon courage à tous ceux qui sont en stresse complet comme moi et qui profite du merveilleux soleil de paris pollué! :mrgreen:

Il y en a qui ont une adresse internet mais je ne sais pas laquelle. Est ce que ca marche pour toutes les académies ? Merci de nous la transmettre... ca serait sympa !! :)
 

LIZEA 60

New Member
BRAVO Pour ton examen ça fais plaisir à lire, mais c'est déguelasse que les résultats nationaux et les corrigés ne tombent pas tous en même temps.

En tout cas bravo à toutes celles et ceux qui ont eu leur BTS, c'est cool. :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1




PS: Cela ne vous empêche pas de penser aux autres qui bouent d'impatience. lol
 

kelly

New Member
clhéa75 a dit:
NIWA a dit:
Salut,

Pour l'academie de Paris les résultats du BTS c'est le 13 juillet 2005 mais pas le 8 juillet 2005.
Regarde derriére ta convocation. :D

oui c'est bien le 13 juillet qu'arcueuil affiche les résultats. Le jury délibère définitivement le 7 juillet et comme chaque année le lendemein on peut obtenir les résultats sur internet :wink:

comment ca on peut les avoir avant le 13 juillet??? j'ai regardé sur un site ou les resultats sont affichés, et eux disent aussi que c'est le 13 juillet. Si on peu les avoir avant je ne demande pas mieux personenelement, tu pourrais nous donner le site ou tu as vue ca stp
 

clhea75

New Member
kellyef a dit:
clhéa75 a dit:
NIWA a dit:
Salut,

Pour l'academie de Paris les résultats du BTS c'est le 13 juillet 2005 mais pas le 8 juillet 2005.
Regarde derriére ta convocation. :D

oui c'est bien le 13 juillet qu'arcueuil affiche les résultats. Le jury délibère définitivement le 7 juillet et comme chaque année le lendemein on peut obtenir les résultats sur internet :wink:

comment ca on peut les avoir avant le 13 juillet??? j'ai regardé sur un site ou les resultats sont affichés, et eux disent aussi que c'est le 13 juillet. Si on peu les avoir avant je ne demande pas mieux personenelement, tu pourrais nous donner le site ou tu as vue ca stp

je l'ai vu nulle part, mais j'ai beaucoup de copines qui ont passé leurs examens et plus particulièrement l'an passé et elles ont a chaque fois eu les résultats sur internet ou sur minitel avant. Je te l'assure. L'année dernière le bts s'est passé au même moment et ma collègue qui le passait à eu les résultats avant qu'arceuil affiche les résultats. Dès que j'ai un lien je te le files.
 

clhea75

New Member
kellyef a dit:
clhéa75 a dit:
ma meilleure amie ma envoyé de lien mais je me méfie un peu quand même

http://www.franceresultats.com/site/

Je suis sur le site la, et ca me parait bizarre aussi, le truc pour payer est tres curieux je trouve, qu'est ecque vous en pensez vous?

moi qui suis de l'academie de paris, il me marque que les resultats sont en ligne :shock:

oui c'est ça qui est bizarre :shock: je ne savais pas qu'il était payant je ne l'ai pas exploré plus que ça, ça doit doit être une anarque.
 

cecile123

New Member
c'est une arnaque, je viens de le faire, je suis de l'académie de rouen, le résultat est le jeudi 30 et pourtant il me disati que les résultats étaient dispo et en fait, une fois avoir appeler pour obtenir le code, on me dit que les résultats ne sont pas dispo !!! :evil:
 

alis

New Member
Non mais franchement ce genre de choses ça devrait être interdit
ils doivent en gagner de l'argent sur le dos des étudiants qui veulent connaître leurs résultats :!:

Moi aussi je suis de l'académie de rouen cecile comment as tu su que les résultats étaient le 30 juin ? Sais tu à quelle heure ils seront publiés ?

Merci :)
 

Gazelle82

New Member
je suis de marseille et les résultats pour nous sont aussi le 30 juin.

si c'est pareil, on les a à 16h00.

mais normalement tu as eu un papier avec ta convocation et c'est marqué dessus
 

cecile123

New Member
Salut,
C'est mon lycée qui m'a donné la date des résultats, mais par contre je ne sais pas l'heure. Je vais envoyer un e-mail à mon lycée pour savoir. Je te le dirais si il le save :wink:
 

alis

New Member
Académie de Rouen

Non sur ma convocation il n'y a rien de marqué.

Donc les résultats sont vers 16h - 17h normalement :wink:

Merci cécile pour le renseignement et j'attends la précision pour l'heure :D

courage on y est presque
 

cecile123

New Member
Salut, j'ai appelé mon lycée cet après midi, et ils m'ont dit que ça dépendait du temps de la délibération du jury, mais en tout cas ils m'ont dit que ça ne serait pas avant 17 heures.

Voilà, bon courage, plus que 2 jours, vivement jeudi !!!!!!!!! :roll:
 

kelly

New Member
cecile123 a dit:
Salut, j'ai appelé mon lycée cet après midi, et ils m'ont dit que ça dépendait du temps de la délibération du jury, mais en tout cas ils m'ont dit que ça ne serait pas avant 17 heures.

Voilà, bon courage, plus que 2 jours, vivement jeudi !!!!!!!!! :roll:

ben dis donc ils sont gentils dans vos lycées, moi j'ai demandé si les resultats ils les affichaient et je me suis fait envoyé pètre :cry:
 

Gazelle82

New Member
sympa ton lycée :shock: :shock:

quoi que le mien vaut pas mieux :wink:

les résultats sont affichés dans le lycée ou tu as passé les écrits normalement