Résultats du BTS

BETEAISSE

New Member
ARNAQUE MINITEL

J'ai téléchargé i-minitel pour internet, cela aurait été trop beau si on pouvait s'y connecter sans payer pour consulter simplement les résultats.

Réponse du programme au moment de faire 3615 INFOSIEC, une fenêtre apparaît :

Consulter les services Minitel avec l'accès ADSL
Pour cela vous devez vous identifier sur l'espace client de France Télécom.
Le montant de vos consultations sera imputé sur la prochaine facture de votre ligne fixe France Télécom

Qu'ils aillent se faire mettre !

En plus le MINITEL c FINI plus personne n'a ce truc mes parents l'ont jeté et plus aucune entreprise ne possède encore cette ringarderie.

Payer pour consulter des résultats, ou va t on la France manque tellement d'argent au point de faire payer des candidats?

Pourquoi ni le site du SIEC ni le site de l'académie de Créteil ne permettent ils pas d'accéder au résultat avec simplement notre numéro de matricule?

N'ayant pas envie d'aller me déplacer si à Arcueil ni en seine saint denis je v devoir attendre éventuellement qu'on m'appelle ou bien les résultats papier si c positif ou négatif. :twisted:
 

mimi92

New Member
Re: ARNAQUE MINITEL

BETEAISSE a dit:
J'ai téléchargé i-minitel pour internet, cela aurait été trop beau si on pouvait s'y connecter sans payer pour consulter simplement les résultats.

Réponse du programme au moment de faire 3615 INFOSIEC, une fenêtre apparaît :

Consulter les services Minitel avec l'accès ADSL
Pour cela vous devez vous identifier sur l'espace client de France Télécom.
Le montant de vos consultations sera imputé sur la prochaine facture de votre ligne fixe France Télécom

Qu'ils aillent se faire mettre !

En plus le MINITEL c FINI plus personne n'a ce truc mes parents l'ont jeté et plus aucune entreprise ne possède encore cette ringarderie.

Payer pour consulter des résultats, ou va t on la France manque tellement d'argent au point de faire payer des candidats?

Pourquoi ni le site du SIEC ni le site de l'académie de Créteil ne permettent ils pas d'accéder au résultat avec simplement notre numéro de matricule?

N'ayant pas envie d'aller me déplacer si à Arcueil ni en seine saint denis je v devoir attendre éventuellement qu'on m'appelle ou bien les résultats papier si c positif ou négatif. :twisted:


si tu veux je peux consulter pr toi....j'ai un compte sur france exam, je peux consulter 8 résultats
 

oriane92

New Member
Re

oriane92 a dit:
M - 2

Courageeeeeee le calvere est bientot finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:


A tout les coups ils ne vont pas être à l'heure ......

DAFFY et les autres je vous souhaite bon courage.

Vais préparer soit le champagne soi les mouchoirssss
 

mimi92

New Member
Re: y en a marre

ellauyz a dit:
ils abusent france examen

a mon avis on les aura pas avant 13h...j'avais regardé pr une copine qui a passé son bts comm international, ils étaient prévus à 12h j'ai pu les consulter à 13h15 seulement!
 

BETEAISSE

New Member
Re: ARNAQUE MINITEL

mimi92 a dit:
elle est un peu limite mon adresse mail....enfin ne rigole pas!!!! gratoss2@hotmail.com

--> Je te remercie grandement. Entre temps je viens d'avoir mes parents qui ont gardé le Minitel en fait ils ne l'ont jamais payé la poste leur a donné ils payent simplement la connexion. Ils viennent de consulter et ils disent VEUILLER RAPPELER ULTERIEUREMENT. Le service est donc saturé. Je vais quand même t'envoyer un email ou tu pourras me donner la réponse directement. Peut être auras-tu plus de chance que mes parents à accéder aux résultats. @ tout'
 

BETEAISSE

New Member
Re: ARNAQUE MINITEL

BETEAISSE a dit:
--> Je te remercie grandement. Entre temps je viens d'avoir mes parents qui ont gardé le Minitel en fait ils ne l'ont jamais payé la poste leur a donné ils payent simplement la connexion. Ils viennent de consulter et ils disent VEUILLER RAPPELER ULTERIEUREMENT. Le service est donc saturé. Je vais quand même t'envoyer un email ou tu pourras me donner la réponse directement. Peut être auras-tu plus de chance que mes parents à accéder aux résultats. @ tout'


---> Je viens de t'envoyer le mail.