révisions

titepuce92

New Member
coucou

le stress monte!!! :oops: :oops: :oops: g cho

cmt est ce que vous vous organisez pour vos révisions???
pour l'éco droit ca peut aller mais le reste grande panique...

help help :roll: :roll:
 

Ptite diabless

New Member
réviz

Ah ouè??? Moi C plutot pour l'éco-droit ke jflippe, fo revoir tt c hyper long et l'éco et moi ça fé 2!! Jsui en AD pour l'orga-gestion ça ira car notre prof nous a trouvé des fiches hyper bien faites pour réviser et qui peuvent nous servir également pour l'oral de ptp :lol: (on a tous les trucs du style : # note sv/note info ou compte-rendu/rapport) franchement pour ça ça devré bien alé ms bon on c jamé sur koi on peut tomB... :evil:
Sinon jvous souhaite bonne chance à tous, moi je m'y met à donf ctaprèm.... ms bon c pa pr otan ke jvé abandonné mon homme... :cry:
 

titepuce92

New Member
c bien si tas en + 1 homme pr te soutenir

yen a ki ont dla chance :wink:
 

laramorgane

New Member
salut!

alors moi j'a idéjà bouclé la gestion. Pr l'orag je verrais ça au dernier moment car pr l'écrit c'est surtt les trucs du style réseau pert, diagramme d'ishikawa ... qu'il faut revoir et ça ira vite. Comme Diabless je trouve que l'éco et le droit c'est super chaud et lg et étant en alternance je n'ai pas autant de tps que les autres. Je suis en cours les lundi et mardi ms aujourd'hui je sèche pr réviser. J'ai commencé l'éco g que j'aurai finis aujourd'hui. Je bosse ts les soirs de 21h (1 fois ma fille couchée) jusqu'à 0h00. Et ce week end j'ai bossé de 7h jusqu'à 11h30 puis 13h jusqu'à 18h30 et de 20h à 23h (trop fatiguée pr continuer +). J'espère avoir fini ttes les matières mercredi soir pr pouvoir revoir ce que je n'ai pas trop compris de jeudi à lundi car je me suis promis d'aller au Lux avec mon chéri et bébé mardi pr me détendre. :wink:

voili voilou mon programme (hyper chargé je l'accorde).
 

laramorgane

New Member
titepuce92 a dit:
franchement jte tire mon chapo!!! t'es courageuse
alternance+ bébé+ bts

bon courage :wink:

C'est pas du courage c'est de la volonté. La volonté de s'en sortir et d'avori un boulot!

Merci de tes encouragements j'en ai besoin car j'en px plus je commence à être démotivée. Je me dis que ça fait trop de choses à retenir en peu de tps.
 

lyly65

New Member
Te décourage pas!!!!!
Tu t'imagines tous ce que tu es arrivé a gerer jusqu'à présent?
C'est la dernière ligne droite!!!!!Tu vas arriver j'en suis persuader.
Courage je suis de tout coeur avec toi :D
 

laramorgane

New Member
Merci Lyly ms qd tu vois que je suis obligée de sécherles cours pr pouvoir réviser parce que ma collègue n'a pas voulu me laisser 1 après midi. Là je dis stoppe ras le bol de faire des nuits blanches!!

Si je m'écoutais je me mettrais en AT!!

Bref, on verra si je l'ai je l'ai si je l'ai pas tant pis ce sera pas le 1er diplome que je loupe!
 

titepuce92

New Member
tu vas lavoir !!
si tu bosses tu lauras et tu as lair d'1 bosseuse tu mets ttes les chancces de ton coté

plus k1 mois et c fini tu aura ton diplome ton mari et ton bébé : la belle vie :-a1 :-a1
 

Ca peut vous intéresser