radars

lilou67

Best Member
Moi je les ai en horreur les radars, je n'ai que 6 points sur mon permis (probatoire) et franchement j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux, car à la moindre connerie (excès de vitessse, alcool...) ma période de probation est prolongée et en plus je n'aurait jamais mes 12 points. alors jusqu'en 2007, je vais devoir prendre mon mal en patience et me tenir à carreau sérieusement.

par contre j'halucine comment que je me fait insulté parfois parce que je respecte mes limitation de vitesse, je vous jure c'est horrible.
 

Mlle G

Best Member
Pfff, les gens qui sont pressés, ta qu'à les laissés te doubler, après tout, le permis c'est chacun son problème... Moi je suis d'acord avec toi, je respecte également les limitations de vitesse car on en a trop besoin de notre permis!
 

cerise93

New Member
Un soir je rentrais de boite et je ne regardais pas a combien je roulais, j'ai vue un flash devant moi et j'ai crue que je m'étais fait fashée, mais en faite une voiture m'a doublée par ma droite en même temps et c'est elle qui a du se faire flashée car je n'est jamais rien reçue.
 

yallah5

New Member
cerise93 link=topic=2214.msg23536#msg23536 date=1126770005 a dit:
Un soir je rentrais de boite et je ne regardais pas a combien je roulais, j'ai vue un flash devant moi et j'ai crue que je m'étais fait fashée, mais en faite une voiture m'a doublée par ma droite en même temps et c'est elle qui a du se faire flashée car je n'est jamais rien reçue.
deux voitures sur un flash tu veux qu'ils trouvent qui va trop vite comment?!

sinon bah moi c'est pas que j'insulte les gens qui respectent la vitesse mais les boloss à 90 sur autoroute c'est bien dangereux, surtout ceux qui restent sur la voix du milieu! ça c'est dangereux et bien plus que de rouler à 150!
 

cerise93

New Member
Ba je n'en sais rien si l'autre voiture a reçue une amende, mais tout ce que je sais c'est que j'ai vue un flash et qu'une voiture me doublait en meme temps et que cela fait plus d'un an et que je n'est jamais rien reçue. Mais je crois que je ne dépassait pas la vitesse car j'ai regardée ma vitesse après avoir vue le flash et j'étais en dessous de la limitation de vitesse.
Ce qui est dangereux c'est pas la vitesse mais les gens qui ne savent pas conduire.
Mes voisins ont étés tué dans un accident de voiture. Ils partaient en vacances de bonne heure et une voiture est arrivé en face sur la même voie. Il était bouré et sortait de boite. Le pire dans tout sa c'est que un de leur fils étaient avec eux, et lui n'a pas été tué mais il est un peu handicapé. Cette histoire a fait trois horphelins. Les deux autres enfants étaient déjà majeurs quand s'est arrivé mais comme ils n'avaient pas 21 ans, ils n'ont pas put prendre leur frère avec eux.
Voila comment détruire une famille.
 

moilala

New Member
lilou67 link=topic=2214.msg23528#msg23528 date=1126769067 a dit:
Moi je les ai en horreur les radars, je n'ai que 6 points sur mon permis (probatoire) et franchement j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux, car à la moindre connerie (excès de vitessse, alcool...) ma période de probation est prolongée et en plus je n'aurait jamais mes 12 points. alors jusqu'en 2007, je vais devoir prendre mon mal en patience et me tenir à carreau sérieusement.

par contre j'halucine comment que je me fait insulté parfois parce que je respecte mes limitation de vitesse, je vous jure c'est horrible.

Ouais pareil, c'est incroyable mais vrai, en tout cas c'est pas normal !! Ils devraient nous comprendre les autres !! :tickedoff:
 

olilie

New Member
j e crois que c'est ma période en ce moment, pour info, toujours rien dis a mon pere car je ne l'ai pas encore vu :wacko:, hier j'ai failli mourrir pour de vrai, il faisait nuit, il etait a peu pres 6h du mat', j'aillais de bon matin passer un concours et un connard, car il n'y a pas d'autres mot a doubler un camion sur une ligne blanche dans une cote et moi j'arrivais en face, g eu trop peur, je roulait a 90, juste le temps de freiner et lui de se rabattre tant bien que mal sinon je me le payait de plein fouait :arrow2: :excl:

meme pas le temps de le klaxoner tellement j'étais choké mais ceux qui me suivait l'ont klaxoné et fait des appels mais y'a des gens, on firait qu'il veulent se suicider, c'est pas possible ses fous du volant :knuppel: :knuppel: :excl:
 

cerise93

New Member
Moi aussi sa met arrivé, une voiture qui arrivait en face de moi. J'ai même pas eu le temps de klaxonné, seulement de freiner pour ne pas me le prendre et lui de se rabattre.
Ensuite je me suis arrêté sur un parking car je tremblais grâve, j'ai vraiment cru qu'il allait me rentrer dedans.
Je ne voulais pas reprendre le volant mais j'étais bien obligée car mon copain n'avait pas son permis encore.
 

lilou67

Best Member
moilala link=topic=2214.msg23590#msg23590 date=1126773616 a dit:
Ouais pareil, c'est incroyable mais vrai, en tout cas c'est pas normal !! Ils devraient nous comprendre les autres !! :tickedoff:

dernièrement, y en a un qui est sortie de sa bagniole au feu rouge, et il a pété ma viter pour m'insulter parce que j'ai rouler à 80km/h sur une departementale, et 50 km/h en ville.

je lui ai répondu "espèce de connard moi je tiens à mon permis de conduire et ma vie"

arpès il a commencé a s'exiter, heureusement le feu est devenu vert, j'ai relevé sa plaque, et je suis allé porter plainte, mais les flis se sont bien foutu de moi en me disant "c'est des choses qui arrivent", je suis dégouter par ce qu'on est meme pas soutenu par les force de l'ordre.

donc si je comprend bien plus t'es effronté et insocial, et mieux tu es respecter. ben Merci la France!!!
 

moilala

New Member
lilou67 link=topic=2214.msg23711#msg23711 date=1126783483 a dit:
dernièrement, y en a un qui est sortie de sa bagniole au feu rouge, et il a pété ma viter pour m'insulter parce que j'ai rouler à 80km/h sur une departementale, et 50 km/h en ville.

je lui ai répondu "espèce de connard moi je tiens à mon permis de conduire et ma vie"

arpès il a commencé a s'exiter, heureusement le feu est devenu vert, j'ai relevé sa plaque, et je suis allé porter plainte, mais les flis se sont bien foutu de moi en me disant "c'est des choses qui arrivent", je suis dégouter par ce qu'on est meme pas soutenu par les force de l'ordre.

donc si je comprend bien plus t'es effronté et insocial, et mieux tu es respecter. ben Merci la France!!!


Ils n'ont rien dit !! Ben dis donc !! ça fait peur !! c'est un scandale !!
Sinon pour les coups des doublements; ça me ferait aussi peur ça !! OUff ça m'ai pas encore arrivé et j'espère jamais !!
 

AMEL

New Member
moi aussi le coup de la voiture qui double ca m est deja arrive
cet hiver j allais au boulot c etait 6H30 et une voiture a double un car c etait trop tard je pouvais pas l eviter donc je suis sortie de la route et je me suis pris un poteau de signalisation
mais rien de grave a part que je suis arrive choquee et en pleurs au boulot
en tout cas la voiture ne sait pas arreter ni le car et y avait personne d autre car c est une route pas trop frequentee
avec la peur sur le coup j ai meme pas pu voir comment etait la voiture ni la plaque
y a vraiment des cons
 

lilou67

Best Member
moi ca m'est arrivé aussi des fous du volant qui dépassent n'importe comment, et eux ont leur dit rien on laisse faire les dangers publics c'est cool!!!

j'ai déjà ete victime d'un accident de voiture en 1999 j'était passagère, première sortie en boite, et le pote qui m'a emmener s'est endormi au volant, resultat on s'est bouffer le mur du cimetière de mon village.

conséquence pour moi : entorce des cervical, double fracture des clavicules, ematome a la tete, diverse contusion.

y a eu pire que moi je sais des choses plus grave, mais je vous garantie que quand je vois un mur je me méfie.
 

Cybervince

Best Member
AMEL link=topic=2214.msg23728#msg23728 date=1126784825 a dit:
moi aussi le coup de la voiture qui double ca m est deja arrive
cet hiver j allais au boulot c etait 6H30 et une voiture a double un car c etait trop tard je pouvais pas l eviter donc je suis sortie de la route et je me suis pris un poteau de signalisation
mais rien de grave a part que je suis arrive choquee et en pleurs au boulot
en tout cas la voiture ne sait pas arreter ni le car et y avait personne d autre car c est une route pas trop frequentee
avec la peur sur le coup j ai meme pas pu voir comment etait la voiture ni la plaque
y a vraiment des cons
Faut garder la trajectoire et avoir confiance en l'airbag.
Je te promets ca marche bien ces petits machins la.
 

sekhmet278

New Member
Cybervince link=topic=2214.msg24002#msg24002 date=1126798995 a dit:
Faut garder la trajectoire et avoir confiance en l'airbag.
Je te promets ca marche bien ces petits machins la.

je pense que je ne tenterai même pas de vérifier si l'airbag fonctionne !
imagines il est défaillant...
la sécurité avant tout !
 

cerise93

New Member
Moi aussi j'ai déja eu un accident en étant passagé. C'était avec ma voisine qui conduisait la voiture de mon frère.
J'ai eu la peure de ma vie car l'autre voiture est venue tapper exactement ou j'étais assise et du coup ya que moi qui est été blessé: ma tête a heurté la fenetre ainsi que mon coude. Je n'est rien eu de grave a part un mal de tête affreux pendant 2 semaines et un coude qui a triplé de volume.
Maintenant j'ai peure en voiture avec tout le monde et je ne peux plus monter a l'arrière d'une voiture.
 

inkoo

Best Member
Cybervince link=topic=2214.msg24002#msg24002 date=1126798995 a dit:
Faut garder la trajectoire et avoir confiance en l'airbag.
Je te promets ca marche bien ces petits machins la.
Tu sais ce que ça fait un face à face si chaque voiture roule à environ 90km/h ? Ca équivaut à un choc frontal à 180km/h!!!!!!!!!
Alors si tu préfères tenter l'airbag, libre à toi, moi j'évite la voiture d'en face, quitte à me manger un pôteau ou me foutre dans le ravin... Chacun son truc! :laugh:
Au passage, l'airbag ne protège pas tes jambes quand l'habitacle s'enfonce... :blink:
 

Leila67

New Member
lol :laugh: c'est vrai y a vraiment des tarrés qui roulent combien de fois j'ai eu peur en roulant et un qui te double par le droite et l'autre qui grille le Stop en te voyant arrivé n'importe quoi :knuppel: y en a qui respecte plus rien ça fait trop peur même si nous on essaye de respecter les limitations de vitesse et le code y en a toujours qui ne vont pas les respecter et qui vont causé des accidents à des gens qui n'étaient même en infraction c'est triste et pourtant ça arrive à beaucoup de gens :cry: