recettes gourmandes

Ptite diabless

New Member
marie76 a dit:
Merci Ptite diabless pour le site, je ne connaissais pas et c'est vachement bien.

Sinon je recherche des trucs pour l'été, mais comme je n'aime pas grand chose c'est la galère donc si vous avez des petits truc tout simple je suis preneuse.

Mais de rien Marie!! moi perso jle trouve génial ce site en+ ta vu tu pe rechercher selon les ingrédients ke ta.. Essaye les cookies et les muffins au chocolat ils sont extra (et le chéri adore!!!) Bizou :roll:
 
miam zai fait une mousse au chocolat kes en train de prendre lentement dans mon congel... :mrgreen: :mrgreen:
 

mariedbst

New Member
Ptite diabless a dit:
Mais de rien Marie!! moi perso jle trouve génial ce site en+ ta vu tu pe rechercher selon les ingrédients ke ta.. Essaye les cookies et les muffins au chocolat ils sont extra (et le chéri adore!!!) Bizou :roll:

Oui il est bien ce site, j'essaierais les recettes dont tu me parles, me reste plus alors qu'à trouver le chéri
sourire116.gif
 
euh en fait je fais au pif : pour une tablette de chocolat dessert, je mets 5 a 6 oeufs, je fais fondre le chocolat, que je melange, une fois un peu refroidit, avec les jaunes d'oeufs, ensuite, je monte les oueufs en neige, en ajoutant un tout petit peu de sucre, et une pincee de sel, et enfin j'incorpore un quart des blancs en neige dans le chocolat, je melange delicatement, puis j'incorpore le reste des blancs, ensuite, une fois bien mélangé, tu mets au frigo, ou au congel (c'est plus rapie, et ca peut te faire une super glace au chocolat) pendant une a deux heures...
le truc, c'est qu'il faudrait essayer avec le nouveau chocolat à dessert qui est au lait et trop bon, ca doit donner!! :mrgreen:
 

imported_sams

New Member
merci pour ta recette radioheanne,je vais tester sa d'ici la fin de la semaine. de mon coté je vais essayer de retrouver une recette de gateau au chocolat-noisette excellente que mon père adore nous faire, et dès que le l'ai je la met sur le forum. :wink:
 

dodile

New Member
je suis une excellente cuisinière, mon meilleur souvenir c'est la dernière fois quue j'ai fait cramé un gateau au four
 

anolga

New Member
Et le salé??
voilà une recette toute simple

Prenez 2 feuilles de briques dans lesquelles vous emballez quelques lardons, bouts de champignons, un bout de modzarelle. Faites cuire au four 10 mn à 200° et régalez vous... :D
 

imported_bravij

New Member
mmmhhh! tt ca donne tres envie, ms pas une est correcte o nivo dietetik, ttes nos proposition st ultra caloriq! c prkoi ce st d recettes gourmandes!!
Ici en roumanie, ils en on d pas mal, ms niso cuisine etrangere ce ke je prefer c la patisserie marocaine, ils font de tro bon truc! tres calorik certes ms on va finir par croire ke tt ce ki est bon ne l'ai pa forcement pr la sante!
 
J'espère que j'en aurais un petit bout Sams ! :)

C'est vrai qu'un gateau chocolat noisette ça doit être pas mal non plus.... :p *attend la recette avec impatience sur le forum* :lol:
 

imported_salwa

New Member
moi j vous conseille le site d'aude et claire : www.cotecuisine.com
j'etais nul en cuisine et avec leurs recettes j ne rate aucune tellemnt c'est bien expliqué
et vu le BTS k j prepare jai bien interet à m'exercer...... je prends en cobaye mes parents :lol:
 

Ca peut vous intéresser