recherche futur etudiant à l'enass paris en licence pro

doty178

New Member
En fait je viens t'intégrer axa ya 2 semaines.... je suis en construction au site tivoli à st lazare

mathis link=topic=64961.msg731833#msg731833 date=1191004631 a dit:
cool t es a axa peut etre je te conais, j etais a axa pour mon bts muc,
 

liloone

Best Member
mathis link=topic=64961.msg731834#msg731834 date=1191004964 a dit:
eh oui bienvenue dans la vie de fac, fini les cours bien structuré et tout, maintenant tu fera appel a ta memoire polycop mais surtout la rapidité d'écrire  :box:
moi perso je deteste cette technique je suis de la methode a l ancienne, b a ba, donc ça va etre chaud mais surtout faudra etre a l heure parce qu appemment il y a l amphy mais comme nous seront nombreux, il y a une autre salle avec video projecteur donc en gros tu peux pas voir le prof ce sera un de l e learning lol olehhh

Exact si tu n'as plus de place en Amphy direction le 4eme et 5ème étage ou tu suis le cours en vidéoconférence !!! ... en gros tu vois quasiment pas ce que le prof projette !!
 

liloone

Best Member
père noel link=topic=64961.msg733702#msg733702 date=1191271477 a dit:
Ca a l'air d'être la grosse galère cette licence avec le cnam... :mellow:

c'est pas la grosse galère ... disons qu'il y a des petits problème d'organisation car l'école est trop petite pour accueillir toute une promotion de licence donc les cours se font un peu partout (au CNAM, chez Eurosites, dans l'école)
 

JohnTerry

New Member
C'est incroyable cet amphitheatre y'a meme pas de table !! les sieges sont super durs apres 4h t'as le boule en compote !
Ca va vraiment être beau cette année. en tout cas, si vous connaissez pas Paris, je connais tout ! Le 3e arrt je le connais comme ma poche donc si vous voulez de bonnes adresses pour dejeuner, faites moi signe !
 

liloone

Best Member
Quel Amphi ? celui de l'école ou celui du CNAM ??

si c'est celui du CNAM ca dépend de la salle ... certains ont des tables, d'autres des tablettes, d'autres rien du tout.
 

doty178

New Member
évidemment on a hérité en majorité de celui qui n'a rien (painlevé) à 75% du temps... je trouve ça vraiment abusé comme système!
Pour avoir passé mon bts la-bas, je sais qu'il y a de la place, et il aurait dû prévoir ça à force de faire de la promo pour leur licence!
Bref on verra bien ce que ca donnera
 

liloone

Best Member
en effet painlevé ... arf ... mal aux fesses la bas ... c'est pareil tous nos cours d'Economie du Risque se sont passés la bas !

Par contre mes cours de dommage était dans une salle avec table ... au CNAM ...

Pour ce qui est de prévoir la place ... l'ENASS préfère accumuler les inscriptions (et les sousous) que voir le confort de leurs élèves :closedeyes:
 

doty178

New Member
tu as tout à fait raison et je trouve ça inadmissible.. :mad: je me suis inscrite en école et non en fac.....ralala faut que je me calme!! :blink:
 

liloone

Best Member
doty178 link=topic=64961.msg735174#msg735174 date=1191431424 a dit:
tu as tout à fait raison et je trouve ça inadmissible..  :mad: je me suis inscrite en école et non en fac.....ralala faut que je me calme!!  :blink:

Oui ca sert à rien de t'enerver ... dis toi que l'année ne dure que 9 mois ... et que ca sera vite terminé ..
 

Ca peut vous intéresser