Recrutement Crédit du Nord

TheDeamon

New Member
Vendetta link=topic=99403.msg1119621#msg1119621 date=1245077457 a dit:
Et bien l'aprés midi, c'est un entretien individuel de 30min environs, durant lequel tu te présente et tout, tes motivations et surtout tes impressions sur les épreuves du matin, c'est principalement comme cela ;)

Après c'est l'entretien d'embauche type ;)
 

Vendetta

Active Member
Pour ma part cette entretien de 30min a était considéré comme un entretien d'embauche car a la fin de la journée lors des réponses j'ai signé une lettre d'engagement ;)
 

quentin77

New Member
ok merci de vos réponses... elles m'auront été utile.. mais pas assez..

Je me suis fait recaler le midi, apparemment, j'aurai pu être pris ayant un bon CV, mais comme je ne l'ai pas "répéter devant tout le monde le matin au moment de ce "vendre"... ils ne m'ont pas pris...Si j'avais su... tant pis..

C'est ce que ma dit la dame au débriefing ...
 

loolya

New Member
quentin77 link=topic=99403.msg1120016#msg1120016 date=1245162963 a dit:
ok merci de vos réponses... elles m'auront été utile.. mais pas assez..

Je me suis fait recaler le midi, apparemment, j'aurai pu être pris ayant un bon CV, mais comme je ne l'ai pas "répéter devant tout le monde le matin au moment de ce "vendre"... ils ne m'ont pas pris...Si j'avais su... tant pis..

C'est ce que ma dit la dame au débriefing ...

Pas sympa ce message, on dirait presque que tu rejettes la faute sur les membres du forum qui ont eu la gentillesse de te répondre.
 

quentin77

New Member
A non pas du tout, désolé si ça a mal été interprété !
Je dit simplement que grâce aux aides de ce forum, j'ai été beaucoup plus alaise.. et plus préparé au entretien, même si cela n'a pas suffi. Simplement, c'est moi qui est passé les tests, je suis donc moi même responsable de mon échec. Je ne rejette la faute que sur moi même...
 

TheDeamon

New Member
loolya link=topic=99403.msg1120082#msg1120082 date=1245173337 a dit:
Pas sympa ce message, on dirait presque que tu rejettes la faute sur les membres du forum qui ont eu la gentillesse de te répondre.

Tu interprètes mal la réponse ;)

Aucune mauvaise intention.
 

tocalina

New Member
Bonjour !

J'ai passé mon entretien au CDN fin mai pour une alternance , enfin deux entretiens exactement, qui ont eté concluant !

Par contre deja a cette période la premiere personne qui m'a recu m'a expliqué que pour le credit du nord j'etais vraiment a la fin des recrutements et que j'avais postulé a la derniere minute
ESA expliqué que les entretiens se passaient jusque fin aout, mais par pour eux apparement !
La personne a bien insisté sur le fait que je postulais tardivement et que ce n'etait pas tres aprecié, elle m'a demandait ce que j'allais faire si je n'etais pas prise etant donné que les autres banques ne faisaient presque plus d'entretiens ! mais bon c'etait aussi une methode de destabilisation qui n'a pas fonctionné :cool:
 

tocalina

New Member
Vendetta link=topic=99403.msg1120302#msg1120302 date=1245254771 a dit:
donc tu as était prise :)

c'est bien tu va le faire dans quel partie de la france?


Dans le nord ! :) et toi ?


Par contre il recrut avec recrut time mais seulement pour les personnes n'ayant jamais travaillé au credit du nord !
Celles qui ont fait des stages ou autres, ils les recoivent individuellement en deux entretiens, pas d'entretien telephonique ou collectif :)
 

tocalina

New Member
J'ai passé mes deux entretiens individuels a la drh d'arras dans le nord ! :)

et toi tu vas faire egalement une alternance ?
 

loolya

New Member
Jsuis prise à la Banque Populaire !

Heureusement, parce que le jour de la session du CDN j'avais un oral de BTS !
 

tocalina

New Member
Ah oui ca ca n'aurait pas eté efectivement !

Et puis en plus quand se sont des entretiens collectifs on ne peut pas remettre, moi j'ai eu le choix au niveau des entretiens individuels mais de toute facon ayant terminé mes etudes l'année derniere j'etais dispo !!! ^^

Félicitations a toi et en tout cas je te souhaite bon courage a la banque populaire, j'ai regardé sur le forum et la banque pop est tres bien située a mon avis !

:smile:
 

Ca peut vous intéresser