REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

needyou

New Member
Je veux bien te croire quand tu dis que ça marche, mais c'est vraiment pas le genre de repas qui donne envie : de la soupe au choux !! :x
Franchement manger c'est un plaisir, on est pas gourmande pour rien ! ALors si on commence à manger des trucs pareil, on va être quand même dans un système de privation (de tout ce qu'on aime) et après il y a le risque de se jeter sur tout ski bouge (autre que le CHOUX !).
Moi perso, je fais des crises de boulimie, ya des moments comme ça dans la journée où je mange tout ce que je trouve, et je sais que je ne suis pas la seule, n'est-ce pas ... :wink: !

JE ne sais pas pour vous, mais moi je sais que j'ai une dizaine de kilos à perdre, et des régimes j'en ai fait, mon problème c'est que je tiens genre 3 jours, parce que j'suis frustré de pas pouvoir manger ce que j'aime.
C'est pour ça que là, j'passe au niveau sup, j'vais allee voir une nutritionniste, j'espère que ça va me booster !
Mais en tous cas, bon courage à vous tou(te)s, parce que c'est pas facile de maigrir et de garder un équilibre !
Moi je dis :-a3 aux substitus !
 
Il n'y a pas de secret les filles pour maigrir il faut faire du sport (1h 3 fois par semaine c'est bien), marcher des que l'on en a l'occasion (préférer le vélo ou la marche à la voiture ) et evidement manger équilibrer (légumes, viande blanche et pas rouge, fruit, pas de soda et de fromage, yaourt 0%) ne sauter pas de repas, manger un fruit à 16h pour le gouter et seulement legume et crudité + dessert le soir.
bon courage moi je m'y met la semaine prochaine (jai 10 kilos à perdre)
 

DonnaSguardo

New Member
dodile a dit:
moi aussi j'ai éssayé X-elle-S et ça marche...


selon 1 étude de QUE CHOISIR et 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS ts les produits kom X-ELLE-S ... etc ne marchent pas ....

je suis septicque ;) c + de l'effet " placebo" ;) typique de ces produits selon les diététiciens ...
 

DonnaSguardo

New Member
la soupe aux choux ca marche ossi ... 1 amie a perduo 10K et en a repris 15 kan elle c remis a manger normalement ...

sport + nutrition équilibré !!!

ma femme fé 3H de sport / semaine et mange équilibré selon 1 régime élaboré par 1 diététicien:

Elle mange NORMALEMENT ss se priver etc ou calculer le poids ds pates etc ( et oui yen a ki calcule le poids de ckils vnt manger ... 300Gr de pates ... 200GGr de viande ..... lol )...

Son régime est élaboré partir de ces habitudes alimentaires et son groupe sanguin c.a.d ke certains aliments snt bénéfikes et dotre nons ... ( genre poulet ou tomate ) ...

ca marche puiskelle a perdu 5/6 kilos ( ckelle avé décidé ) en 1 mois mé SURTOUT na pa repris et en + de maigrir grâce au sport et la graisse kelle ne reprends pa se muscle ....

avis o amateurs !!!
 

dodile

New Member
Pourquoi ça marcherait pas ? Puis ceque j'ai essayé et ça a marché ? c'est une histoire de volonté, biensur si tu n'arrêtes pas de manger quand tu suis ce genre de programme c'est sur que tu peux dire que ça marche pas.....
 

imported_sams

New Member
avant l'été c clair je fais grave attention surtout que la comme c les vacances j'ai aucune activité. donc je vais courir tous les jours du lundi au vendredi
je mange équlibré, fruit, legumes... et je craque au moins une fois par semaine,boire beaucoup d'eau (2 a 2.5 litre par jour) et sa marche aussi (6 kilos en 3 semaines), pour le gouter je macordre seulment un bon café au lait. :wink:
 

Shinny

Best Member
Moi aucun régime :-a3 , pourquoi se priver 2 mois avant l'été!!
Si tu es bien dans ton corp le reste de l'année pourquoi supprimer le chocolat, se tuer à faire du sport, juste pour être belle pendant ton mois de vacances :wink:

Mon secret à moi c'est aucun régime car à la fin des vacances tu as trop vite fais de tout reprendre et bravo l'effet Yoyo :-a1 , alors vaut mieux rien perdre que de perdre et tout reprendre :D
 

titepuce92

New Member
moi jvoudrais bien me mettre au footing
cbm de tps il faut courir au départ car je suis essouflée comme un boeuf au bout de très peu de tps et tte rouge???
 

anolga

New Member
titepuce92 a dit:
moi jvoudrais bien me mettre au footing
cbm de tps il faut courir au départ car je suis essouflée comme un boeuf au bout de très peu de tps et tte rouge???

L'essentiel c'est de courir à ton rythme. T'as qu'as commencer par 10min puis tu augmente de quelques min chaque jour ( tu peux aussi faire ca avec une distance

Moi je préfère le roller. Ca fait des fesses en beton :-a1
 

imported_Fée

New Member
anolga a dit:
titepuce92 a dit:
moi jvoudrais bien me mettre au footing
cbm de tps il faut courir au départ car je suis essouflée comme un boeuf au bout de très peu de tps et tte rouge???

L'essentiel c'est de courir à ton rythme. T'as qu'as commencer par 10min puis tu augmente de quelques min chaque jour ( tu peux aussi faire ca avec une distance

Moi je préfère le roller. Ca fait des fesses en beton :-a1

cours a ton rythme...mais surtout dis toi que d que tu souffres c la que ca marche
je fais beaucoup de footing et crois moi que tu douilles mais au moins après tu te sens vraiment bien...
t'as mal pendant mais après une bonne douche t détendu..
au bout de quelques temps tu verras que t vesses seront plus musclées, t cuisses...
 

titepuce92

New Member
oui mon chéri court ts les jours il voudrait ke lon court essemble ms faut ke jmentraine dabord seule sinon jvais pas tenir

il a 1 corps jvous raconte pas c magnifique d fesse ouhhhhhhhhhh

enfin pour résumer il est beau et en partie grace au sport (et il est intelligent en +) lol :lol:
 

bink

New Member
titepuce92 a dit:
oui mon chéri court ts les jours il voudrait ke lon court essemble ms faut ke jmentraine dabord seule sinon jvais pas tenir

il a 1 corps jvous raconte pas c magnifique d fesse ouhhhhhhhhhh

enfin pour résumer il est beau et en partie grace au sport (et il est intelligent en +) lol :lol:

ta trouver la perle rare titepuce :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
oui c ce kil me dit c pr ca kil voudrait ke jvienne avc lui

bon fodrait vraiment ke jme lance depuis le tps ke jdis ke jvais aller courir!

vous courez à kel moment de la journée??
 

titepuce92

New Member
BINK
c vrai ke c 1 perle rare à part au niveau du caractère ms bon...passons!! lol


faut ke jme motive pour ce footing : vous avez commencé à voir des changements sur votre corps au bout de cbm de tps??
 

manaellia

New Member
moi je fais pas de regime, pcq j'y arrive pas...ms je fais du sport, style du velo, jogging...comme ca je me bouge un peu.
l'important de toute facon c'est de manger équilibré. :lol:
 

Ca peut vous intéresser