REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

miss52

New Member
bravij a dit:
miss52 a dit:
dc tu es d'accord ac moi lorsque je dis ke le vélo n'est pas la meilleure solution

Certes, ms y a til une meilleure solution! tan ke tu te bouges! Elle est bcp mieu a faire du velo ka rester dvt la tv a manger des gato! :wink:

Je suis sur ke c ce ke tu fé toi, manger d gato devant la TV!?!
 

miss52

New Member
shinny a dit:
miss52 a dit:
par contre g une amie qui a un peu de ventre et souhaite perdre rapidement, comment faire :?: :?: :?: :?: :?:

Des abdos, c'est pas mal pour se raffermir mais evidemment associés à une alimentation équilibrée, exit le chocolat , les desserts hyper sucré et la nourriture grasse!! :wink:

Merci Shinny pr les conseils, je lui ferai parvenir :wink:
 

imported_bravij

New Member
miss52 a dit:
bravij a dit:
miss52 a dit:
dc tu es d'accord ac moi lorsque je dis ke le vélo n'est pas la meilleure solution

Certes, ms y a til une meilleure solution! tan ke tu te bouges! Elle est bcp mieu a faire du velo ka rester dvt la tv a manger des gato! :wink:

Je suis sur ke c ce ke tu fé toi, manger d gato devant la TV!?!

Non la TV c qq chise ki me soule ya jamai rien dinteressant!
Pr ta gouverne cetai une image!
 

imported_cc

New Member
bravij a dit:
Abdos! rien de tel! la jsui sure, ya pas plus efficace contre le ventre! :wink:

il faut faire attention aux abdos car quand je faisais de la muscu moi aussi j'ai fais des abdos pour muscler mon ventre, par contre il y avait une fille qui en avait pas mal a perdre a ce niveau et le prof de sport lui a deconseiller car les muscles abdominaux se situent sous la masse graisseuse et suivant la morphologie de la fille, elle se musclera mais il y aura toujours la masse graisseuse au dessus...
je ne suis pas une experte mais c'est le prof qui me l'avait explique alors je vous en fait part...
voili voilou :wink:
 

miss52

New Member
cc a dit:
bravij a dit:
Abdos! rien de tel! la jsui sure, ya pas plus efficace contre le ventre! :wink:

il faut faire attention aux abdos car quand je faisais de la muscu moi aussi j'ai fais des abdos pour muscler mon ventre, par contre il y avait une fille qui en avait pas mal a perdre a ce niveau et le prof de sport lui a deconseiller car les muscles abdominaux se situent sous la masse graisseuse et suivant la morphologie de la fille, elle se musclera mais il y aura toujours la masse graisseuse au dessus...
je ne suis pas une experte mais c'est le prof qui me l'avait explique alors je vous en fait part...
voili voilou :wink:

Ok merci pr elle :lol:
 

imported_Elen

New Member
Pour moi y'a pas de régime plus sensé que Weight Watchers. Les régimes genre soupe aux choux, tu pers super vite mais à quel prix ?? (c'est super mauvais pour la santé et tu reprends tout ce que tu as perdu dès que tu remange normalement).
 

titepuce92

New Member
c bcp ds la tete aussi les histoire de régime je pense parce ke moi si jmet dla crème amincissante g voulu tester et bien jai perdu 1 peu
 

anolga

New Member
minette a dit:
c nul tt ca... ca fonctionne aps du tt!! je conné kelkun ki a voulu tester...
c pourri..

Mais je crois que c'est surtout l'aspect massage qui est important avec ce genre de crème. moi j'ai horreur de ca... t obligé d'attendre 3 plombes avant de t'habiller :mrgreen:
 

imported_salwa

New Member
moi jai deja essayé les cremes amincissantes ! jai trouvé que ca marche lentement mais ca marche et le seul hic c'est kil fo jamais arreter donc c'est un cercle vicieux...
 

imported_sams

New Member
en ce moment j'essaye la crème amincissante de dove+ le lait raffermissant, et c vrai que sa rend la peau lisse, maintenant reste a voir si sa marche pour perdre des centimètre , en tout cas sa sent trop bon...
 

Ca peut vous intéresser