Rencontre Cultureco à Annecy

Mlle G

Best Member
Suite à notre rencontre inter Rhône Alpes des membres de cultureco qui a eu lieu au mois de novembre dernier à Lyon, et qui fut une réussite totale, je pensais que ce serait sympa de se refaire une journée courant juin par exemple, pour les beaux jours, et c'est pour ça que je pensais à se rencontrer à Annecy.

Cela permettrait peut-être à d'autre personne de se joindre à la rencontre.

Qui déjà, pense qu'il seraitintéressépar une journée rencontre cultureco?
 

Cybervince

Best Member
Annecy :wub

A voir quand ça aura lieu.
Normalement je serai à Annecy fin juillet, et potentiellement je peux faire un détour vers mi-mai étant sur la route à 150 bornes de là.
 

marsupette

New Member
Après un an et demi passé à faire mon master à Annecy, je quitte cette magnifique ville dans moins d'une semaine pour retrouver le nord est de la France :cry: . Je ne serai donc pas de la partie.
 

Mlle G

Best Member
:fleche: up!
des fois que certains soient intéressés à présent :dance:
 

EXZEMA

New Member
Mlle G link=topic=96466.msg1097189#msg1097189 date=1239968509 a dit:
:fleche: up!
des fois que certains soient intéressés à présent :dance:
Je trouve ça cool cette initiative. Mais je ne suis pas de Annecy, mais de Paris. Va falloir que je prenne les initiatives je vois pour faire une journée culture eco Paris.

Sans vouloir mettre ma patte parisienne, j'espère que ce sera une reussite. Tchuss
 

Mlle G

Best Member
EXZEMA link=topic=96466.msg1097769#msg1097769 date=1240158410 a dit:
Je trouve ça cool cette initiative. Mais je ne suis pas de Annecy, mais de Paris. Va falloir que je prenne les initiatives je vois pour faire une journée culture eco Paris.

Sans vouloir mettre ma patte parisienne, j'espère que ce sera une reussite. Tchuss
de mémoire, une rencontre sur Paris a aussi déjà eu lieu :wink2: mais si vous en faites une autre, c'est bien. :happy:
En attendant, manifestez-vous les Rhône alpins :moke:

Laurelyne m'a dit (en interne) qu'elle était partante! :dance:
 

Ca peut vous intéresser