rencontre sur msn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
titepuce92 a dit:
Cybervince a dit:
non pas forcément car tu as accès au profil des gens que tu ne connais pas
Oui mais tu trouve bien leur adresse qqpart pour savoir qu'ils existent.

oui oui dans leur profil msn y a marqué leur adresse mais il ne te l'a donne pas directement!! c'est toi qui fait la demarche de les rajouter ou non!!

voila voila

Sinon vous avez pas des sites sympa ou on peu chatter??

par exemple tout ceux qui ont rencontré leur amoureux sur le net dans quel chat allez vous??

merci
 

Cybervince

Best Member
saba5 a dit:
oui oui dans leur profil msn y a marqué leur adresse mais il ne te l'a donne pas directement!! c'est toi qui fait la demarche de les rajouter ou non!!

voila voila

Sinon vous avez pas des sites sympa ou on peu chatter??

par exemple tout ceux qui ont rencontré leur amoureux sur le net dans quel chat allez vous??

merci
Oui mais LE profil MSN comment tu le devine ? Faut bien qu'à la base tu sache que cette personne existe.
 

nico44

New Member
Cybervince a dit:
saba5 a dit:
oui oui dans leur profil msn y a marqué leur adresse mais il ne te l'a donne pas directement!! c'est toi qui fait la demarche de les rajouter ou non!!

voila voila

Sinon vous avez pas des sites sympa ou on peu chatter??

par exemple tout ceux qui ont rencontré leur amoureux sur le net dans quel chat allez vous??

merci
Oui mais LE profil MSN comment tu le devine ? Faut bien qu'à la base tu sache que cette personne existe.

C'est ma copine qui a pris contact avec moi via mon profil msn :
avec la fonction "recherche" elle a mit "nantes" age : "18/25", etc...
Et moi, sur mon profil, j'avais mit dispo mon adresse msn.
Comme quoi !
Voili Voilou !
 

Cybervince

Best Member
C'est où cette page de recherche ? Car j'ai jamais vu ca, hormis le service de rencontres MSN qui te spamme à mort tout les 2 jours.
 

Cybervince

Best Member
Ah oui en effet.
Enfin perso jme vois pas ajouter tout le monde comme ca dans mon msn juste pour dire bonjour ca va, et pis les supprimer 5mn après.

Par contre si y'a une jolie demoiselle qui veut venir me draguer, come on :D
 

saba5

Best Member
Cybervince a dit:
Par contre si y'a une jolie demoiselle qui veut venir me draguer, come on :D

AHHHHHHH la révélation tu es un mec?? je sais pas j'ai toujours cru que tu etait une fille !!

bref revenons au sujet! recontre sur msn!!
 

Lily Dreams

Best Member
Je voulais juste ajouter que pas seulement par msn, mais aussi par l'intermédiaire de forums, je participe parfois à des soirées et c'est vraiment sympa. Au fur et à mesure, on connait de mieux en mieux les personnes et on sympathise vraiment.

WE prochain, ça va être la fiesta pendant que mes parents se doreront la pillule en Espagne lol...
 

Cybervince

Best Member
saba5 a dit:
Cybervince a dit:
Par contre si y'a une jolie demoiselle qui veut venir me draguer, come on :D

AHHHHHHH la révélation tu es un mec?? je sais pas j'ai toujours cru que tu etait une fille !!

bref revenons au sujet! recontre sur msn!!
Genre mon pseudo fait penser à un pseudo de fille.
Toi par contre c'est plus difficile à dire, mais ton discour serait plutot celui d'une fille. J'ai raison ?
 

saba5

Best Member
attens eh oh SABA t'a deja vu un mec s'appellait comme ça??? :shock: :shock: :shock:

oui oui je suis bien une jeune demoiselle (je voulais mettre jolie mais ça j'en suis pas encore sur!! lol)
 

Cybervince

Best Member
saba5 a dit:
attens eh oh SABA t'a deja vu un mec s'appellait comme ça??? :shock: :shock: :shock:

oui oui je suis bien une jeune demoiselle (je voulais mettre jolie mais ça j'en suis pas encore sur!! lol)
Bah viens me montrer une photo, je te donnerai mon avis et plus si affinités :-a4

:mrgreen:
 

saba5

Best Member
Cybervince a dit:
saba5 a dit:
attens eh oh SABA t'a deja vu un mec s'appellait comme ça??? :shock: :shock: :shock:

oui oui je suis bien une jeune demoiselle (je voulais mettre jolie mais ça j'en suis pas encore sur!! lol)
Bah viens me montrer une photo, je te donnerai mon avis et plus si affinités :-a4

:mrgreen:

euh... on va aller sur mp ou sur msn on est peut etre un peu de trop sur le forum la!!!
:oops: :wink:
 

nico44

New Member
C'est hooooottttttt ici ! PSSSSCCCCHHHIIIITTTTT !!! :mrgreen: :mrgreen:
Ne nous écartons pas trop du sujet comme meme ! :lol:
 
G

Guest

Guest
ch%E9ricesoir.gif


C'est ça Culture Co' ! des rencontres inoubliables !
 

Cybervince

Best Member
Nico44 a dit:
C'est hooooottttttt ici ! PSSSSCCCCHHHIIIITTTTT !!! :mrgreen: :mrgreen:
Ne nous écartons pas trop du sujet comme meme ! :lol:
Je ne m'écarte pas, je fesais une démonstration en live de la drague sur un forum.
Par contre ca marche pas top, je n'ai pas encore vu saba5 arriver sur MSN.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser