rencontre sur msn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leonhart

New Member
waterllily a dit:
disons que ça peut aider les grands timides!

mais c'est clair que les discussions commençant par "t'es chaude?" t'a vraiment envie de les dégager!

HAHAHA ca c'est les robots
 

imported_morice

New Member
Franchement ce genre de rencontres peut être très bien...à condition que les deux parties y soient des plus sérieuses...j'ai rencontré de bonnes personnes sur MSN et ce n'est pas pour autant que ça risque de déraper...faites attention...c'est le mieux à faire...
 

titepuce92

New Member
moi jai rencontré mon chéri sur le net

et ca fait plus d'un an que ca dur c'est que du bonheur ;-D :lol: :lol:
 
G

Guest

Guest
White Angel a dit:
Moi je pense que ces rencontre si on est en couple peuvent être dangereuse selon la tournure des chose, je connais un ancien couple d'amis dont le mecs chatter sur msn faisait des cams et tout le reste, un jour la personne en face en locurence une femme est venu dormir chez ce couple, est ce qui devait arriver arriva

Moralité rencontre virtuel oui mais pas rencontre physique

Qu'est ce qui faut pas entendre ! j'ai rencontré ma femme sur internet il ya 3 ans et rencontré ( virtuellement puis réellement ) des 10aines de personnes Hommes / Femmes ...

Ca n'a rien avoir avec internet ! ce mec était tout simplement 1 chaud lapin !!!

:-a3 :-a3 :-a3

Par contre de plus en plus de jeunes d'ajourd'hui ne conaissent plus rien à la séduction qui se limite à tchater sur le net " slt ca va ? ta kel age ? t habite ou ? tu sors ac moi ? " .... à se demander si le jeu de la Séduction ne se perds pas avec notre époque " multimédiatique " ...

:arrow: Avis d'1 ex Tchat'cheur ( et pas tchateur ! ) en puissance !!!
 

Death In June

New Member
Coucou :lol: je me sens concerné par ce sujet car j'ai rencontré ma douce sur internet depuis plus d'un an et demie. Je n'ai jamais cru aux rencontres sur le net auparavant (beaucoup de pervers :shock: et de gens très euh particuliers parfois :x bref). Je n'étais pas spécialement un grand parleur enfin les salons où je me situais étaient surtout les salons de musique en général. C'est ici que j'ai rencontré la personne qui est aujourd'hui ma bien aimée :p . Amis ayant quelques groupes en commun, notre relation virtuelle s'est développée à fur et à mesure par des éléments de notre personnalité se révélant plutôt similaires et nous avions une très bonne entente. Nous nous sommes ainsi rapprochés et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Coups de fils et webcam ont suivis peu à peu car il s'agissait de nos seuls moyens pour communiquer :cry: . Elle habite à plus de 200 km de chez moi :| et pourtant nous avons réussi à tenir le coup ainsi pendant près d'un an :shock: (une attente très difficile, nous ne pouvions nous voir avec la distance), puis nous nous sommes rencontrés enfin aux vacances :lol: ; ce fût des vacances merveilleuses! mais je dois avouer en effet que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur une personne me convenant tellement :D . Elle est merveilleuse et même si la distance pose beaucoup de problèmes et de coups de blues :cry: , nous tenons le coup en attendant les vacances pour nos rencontres; la fin de mes études approchant, je ne tarderai probablement pas à venir me rapprocher de chez elle après avoir trouvé un emploi convenable. Voilà, internet fût bénéfique pour mon cas mais bon, c'est parfois un coup de chance et par contre pour ce qui concerne les salons qui sont pour les rencontres directement, je suis assez méfiant pour ma part de ce côté car des personnes "spéciales" y traînent souvent mais bon avec la chance... qui sait; donc en conclusion, un bon moyen pour les timides je pense, pourquoi pas mais prendre ses précautions et bien réfléchir avant de s'engager s'il s'agit d'une relation pour des personnes assez éloignées, voilà :D
vivien
 

white angel

New Member
C'est très beau ton histoire death in june, vous avez eu beaucoup de chance tout les deux d'être tomber sur une personne sérieuse en face,en plus d'apres ce que j'ai compris vous êtes rester un ans a vous parler par l'intermédiaire du net donc la confiance été la. je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie à votre relation.

Je vais peut être laisser mais préjugés de coté pour une fois
 

Cybervince

Best Member
Quand vous dites rencontres par MSN, ca implique que vous disposez de l'adresse de ces personnes.
S'agit-il de personnes rencontrées sur des sites de discussion, des forums thématiques sur le net (genre ici), des personnes rencontrées en soirée chez des amis et dont vous avez échangé l'adresse... ?
 

titepuce92

New Member
Cybervince a dit:
Quand vous dites rencontres par MSN, ca implique que vous disposez de l'adresse de ces personnes.
S'agit-il de personnes rencontrées sur des sites de discussion, des forums thématiques sur le net (genre ici), des personnes rencontrées en soirée chez des amis et dont vous avez échangé l'adresse... ?

non pas forcément car tu as accès au profil des gens que tu ne connais pas
 
Moi, j'ai rencontré mon chéri via les t'chat.. et ca fait 1 an et demi que ca dur. Je n'ai d'ailleurs eu que des histoires grâce au net, car je suis une très grande timide !! :oops:

Mais je conseil vivement aux personne de faire attention. Certains cache bien leur personnalité... et il est vrai qu'avec un verre d'alcool... ils changent parfois de beaucoup. Ayant vécu une situation délicate à cause du net... ayant tout bousillé ma vie... je vous conseil de faire très attention.

Certaines personnes sont très gentilles... et le resteront... mais d'autres joues la comédie et ne cherche qu'une chose... sans vous demander votre avis !! Alors les filles, faites gaffes !! Mais ca n'est pas pour autant qu'il faut le bannire... juste un peut d'attention, de temps pour apprendre à connaître l'autre et beaucoup d'affinités !!

Enfin, juste une derniére fois : FAITE ATTENTION A VOUS !!!! :wink:
 

saba5

Best Member
oui evidemment c'est le maitre mot " prendre son temps et ne pas tomber dans les bras de n'importe qui!!! "

moi aussi je vais m'y mettre au rencontre sur le net apparament ça marche bien!
 

nico44

New Member
saba5 a dit:
oui evidemment c'est le maitre mot " prendre son temps et ne pas tomber dans les bras de n'importe qui!!! "

moi aussi je vais m'y mettre au rencontre sur le net apparament ça marche bien!

Oui sa marche pas mal.. A la condition que tu fasses de bonnes rencontres.... Sinon, après, tu seras déçue des mauvaises rencontres et dégouté des hommes (car tu penseras que tous les hommes sont pareils...)
 

saba5

Best Member
oui ça c'est sur mais je ne pense pas que je vais etre degouté des hommes quand meme !! enfin du moins j'espère ne pas l'être!

et puis je ne choisi pas sur qui je vais tomber donc voila après c'est le destin qui joue!!! :wink:
 
Non, c'est sûr.. on ne choisi pas sur qui on tombe !!! :roll:

Le tout, c'est de prendre son temps... moi j'attends au moins 6 mois (à cause d'une mauvaise expérience qui a mal tourné) avant de rencontrer une personne... comme ca.. si elle a envie de me rencontrer... et si la personne attend... c'est qu'elle en a vraiment envie !! :wink:

Tandis que si c'est quelqu'un qui veut que... tirer son coup (pour rester poli)... ben il en a vite marre !! :lol:
 

saba5

Best Member
CristL62 a dit:
Tandis que si c'est quelqu'un qui veut que... tirer son coup (pour rester poli)... ben il en a vite marre !! :lol:

Totalement d'accord avec toi!!! si c'est toi qui veut il attendra :wink:
 

Death In June

New Member
white angel :

C'est très beau ton histoire death in june, vous avez eu beaucoup de chance tout les deux d'être tomber sur une personne sérieuse en face,en plus d'apres ce que j'ai compris vous êtes rester un ans a vous parler par l'intermédiaire du net donc la confiance été la. je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie à votre relation.

Je vais peut être laisser mes préjugés de coté pour une fois

------------------------------------------------------------------------------------

merci beaucoup c'est très gentil :oops:
 

imported_morice

New Member
banquier78 a dit:
Par contre de plus en plus de jeunes d'ajourd'hui ne conaissent plus rien à la séduction qui se limite à tchater sur le net " slt ca va ? ta kel age ? t habite ou ? tu sors ac moi ? " .... à se demander si le jeu de la Séduction ne se perds pas avec notre époque " multimédiatique " ...

:arrow: Avis d'1 ex Tchat'cheur ( et pas tchateur ! ) en puissance !!!

Je suis tout à fait d'accord...plus de romantisme, la séduction devient une simple formalité...je ne comprends pas ces jeunes là...
 

nico44

New Member
morice a dit:
banquier78 a dit:
Par contre de plus en plus de jeunes d'ajourd'hui ne conaissent plus rien à la séduction qui se limite à tchater sur le net " slt ca va ? ta kel age ? t habite ou ? tu sors ac moi ? " .... à se demander si le jeu de la Séduction ne se perds pas avec notre époque " multimédiatique " ...

:arrow: Avis d'1 ex Tchat'cheur ( et pas tchateur ! ) en puissance !!!

Je suis tout à fait d'accord...plus de romantisme, la séduction devient une simple formalité...je ne comprends pas ces jeunes là...

Je confirme aussi, beaucoup de choses se perdent (et meme les bases se perdent). Il n'y a plus de frontière, plus de limites.... :|
 

imported_morice

New Member
ça me rappelle une discussion sur le rock que j'ai déjà eu avec toi Nico...et si justement les djeunz sont limités, ils ne vont même plus jusqu'au bout de la chose...là où ça devient super...
 

Cybervince

Best Member
titepuce92 a dit:
Cybervince a dit:
Quand vous dites rencontres par MSN, ca implique que vous disposez de l'adresse de ces personnes.
S'agit-il de personnes rencontrées sur des sites de discussion, des forums thématiques sur le net (genre ici), des personnes rencontrées en soirée chez des amis et dont vous avez échangé l'adresse... ?

non pas forcément car tu as accès au profil des gens que tu ne connais pas
Oui mais tu trouve bien leur adresse qqpart pour savoir qu'ils existent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser