rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Sassou65

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

la maison diocesaine elle existe plus et la liste de la pij c 'est trop chaud de trouver en tout cas moi c 'est fait meme si sa sera en coloc ^^ bibiche 64000lis mon message privé si tu veux que on face la coloc ensemble le proprio a encore des places pour le groupe c en plus c 'est a moins d 'un km du cfa est le prix est plus que raisonnable est abordable ^^ et le prix reste le meme que l'on soit deux trois ou cinq dans la grande maison ^^
CONTACTER VITE LES PROPRIO car TOUTES LES RÉSIDENCES SOCIALES ETUDIANTEs SONT DÉJÀ LOUÉES !!!!!!!!!!!

Merci mariboubou :) Bein on va faire comme on peu je crois c'est chaud srx si ya plus rien ! Courage a tous !
 

alexfa

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Moi groupe A (normalement d'aprés le CFA) cherche coloc aussi (fille)

as-tu recu mon message privé?je doi rapeler un contact a 18h je vais voir avk lui si la seconde chambre est libre si ca te di je te passe le contact mais envoi moi ton num de port en message privé stp et je parle de toi au mec
 

Sassou65

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

as-tu recu mon message privé?je doi rapeler un contact a 18h je vais voir avk lui si la seconde chambre est libre si ca te di je te passe le contact mais envoi moi ton num de port en message privé stp et je parle de toi au mec

Tu as recu le mien de message privée?
 

mariboubou

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

quater je t'ai envoyé un msg privé avec numero et adresse du proprio si t 'ai interessé ^^
ouiiiii courage tout le monde grosse pensée pour vous c 'est trop la galére les apparts quand tu est loin >_<
 

alexfa

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

sassou t la?la place est libre pour la seconde chambre contacte moi sur facebook ou envoi moi ton facebook par MP moi je n'arrive pas à en envoyer, comme ca je te donne le numero du mec et tu lapele pour reserver la seconde chambre
 

Tximelita

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Si y'en a qui sont vraiment en galère pour trouver un logement, je peux co-loué mon appart à saint jean de luz en dernier recours.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

euh les gens vous êtes pas sur msn ni facebook là

;)

Oui si on pouvait recentrer sur le sujet, pour les je te passe mon FB envois moi une invite, si possible passez par un MP, ça étouffe moins ce post
 

stephanie24120

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Salut à tous,

Je viens juste de découvrir ce forum.
Je vais faire partie du groupe B avec le credit agricole charente perigord.
 

Tetelle64

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Bonjour a tous, je m'inquiéte enfin pour le logement. je suis du groupe b, si quelqu' un est intéressée pour de la coloc vous pouvez m'envoyer un mp... pas trop envi de passer l'année toute seule.. bonne soirée et a la rentrée pour le groupe b.
 

Tximelita

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Salut tout le monde, un petit come back après un été bien chargé ^^

Je suis allé me présenter en agence. Je crois que je suis bien tombé, ils étaient très concernant, l'équipe a l'air assez dynamique. Vivement que je rentre le 1° octobre.
Pour ceux qui sont en groupe A (ca peut paraître futile mais bon ...) quand est-ce que vous êtes payé ? Quel jour je veux dire ? (Précisez votre caisse, moi ca sera Pyrénées Gascogne)

Enfin pour les logements, si vous trouvez pas, j'ai déménagé à Biarritz dans un T2 et j'ai un beau clic clac dans le salon. Demandez par MP si vous voulez en savoir plus.
Bon courage :)
 

Ca peut vous intéresser