rentrée cfa ustaritz licence bayonne

mariboubou

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

^^ alors d' aprés la "madame" il faut une fois nos feuilles signés dossiers complétés et réexpédiés les recontacter pour leurs indiquer quand est ce que notre formation commence pour nous deux le 19 novembre ^^ groupe c et demander à réserver un appart (seule ou en coloc) pour la durer de notre séjour la bas d 'après se que j'ai compris
 

bibiche64000

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Bonjour à tous , je suis moi aussi un peu perdu , j'ai contacter le ca et le pij , pour les logements âprement on doit contacter et visiter les appart mais e ne sais pas comment ça ce passe pour la location dans la résidence sociale. En ce qui concerne le groupe c , la responsable des contrats n'a pas encore Fair nos contrats et elle ne m'a pas dit si les loyers étaient à notre charges , notre grh est en congre pour le moment donc faut attendre. Peut être que certains d'entres vous en savent plus que moi?
 

mariboubou

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

t'ai sérieuse ???? je vie a Poitiers je vais pas me taper 800 km pour visiter un appartement ^^ " sa dépend des caisses du ca mais tu en a qui prennent en charge ton logement quand tu est la bas la mienne les prends en charges par exemples faut juste que je me débrouille pour la bouffe ^^"
pourtant sa m'étonne j'ai signé mon "pré-contrat" au CA et je dois signer le bon le vrai l'unique le quatre septembre quand je vais embaucher aprés c'est peut etre nos dossiers cfa qui ne sont pas prets ^^"
 

Quarter

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

En fait je suis groupe C. Rentrée le 19 novembre. Je dois renvoyer mon dossier d'inscription au CFA à compter du 2 septembre. Ce n'est qu'apres qu'on peut les appeler pour réserver la résidence la ?
 

theine40

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Bonjour à tous, en ce qui me concerne j'ai eu la réponse aujourd'hui, je fais partie du groupe A je commence le 1er octobre. Qui fait parti de ce groupe ?
 

Sassou65

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Salut Salut :) moi aussi c'est le groupe A normalement c'est le CFA qui me la dit car le CA ne m'a pas encore téléphoné ! Tu sais quand es qu'on attaque au CA?
 

bibiche64000

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

en ce qui me concerne je commence en agence début novembre et les cours le 19 novembre , la femme du ca m'a dit qu'on signerai les contrats fin septembre , elles ne les a pas encore fait, par contre je n'arrive pas a joindre le cfa je vais donc y aller en espérant qu'il soit ouvert , vous avez eu la liste des logements?
 

mariboubou

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

alors je viens d 'avoir le pij il ont deja tous loués les residences sociales etudiantes pour l'année prochaine maintenant il faut se tourner vers les particulier tu appel la dame au 05 59 70 52 60 et tu lui demande de t'envoyer la liste de logement par mail y a tout dessus avec la distance cfa ceux qui sont en coloc ou non les prix et les metres carrés puis bha aprés tu te mes en contact avec le particulier ^^
 

alexfa

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

salut tout le monde, je suis du groupe a credit agricole pyrénées gascogne c'est vraiment le bordel ces histoires de logements! tous les logement sociaux étudiants sont complet jai u le PIJ au tel ce matin il nous reste à attendre la liste!!je pense k la coloc sera moins chere qui serait partant?(filles bien sur!)
 

bibiche64000

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

hello ! j'ai reçu la liste mardi matin ,et j'ai commencé a contacter pas mal de particuliers aujourd'hui mais les studio et les petits appart sont déjà loué et réserves ... donc plus trop de choix a part des colocations . dep lus dans la liste données par la pij il y a des logements loué a ceux qui font autres chose que la licences donc pas trop de choix non plus . bon courage pour vos recherche , moi je vais deja visite un appart pour une coloc lundi ,mais la proprio me le réserve que si il y'a une deuxième personne donc ça va être chaud pour le reste aussi
 

fransois40

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

bonjour a tous je suis nouvo sur le forum et jaurai voulu savoir si vous aviez deja eu vos affectations? si oui ou sont elles? moi je fait parti du groupe C normalement. voila merci a tous
 

alexfa

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

hello ! j'ai reçu la liste mardi matin ,et j'ai commencé a contacter pas mal de particuliers aujourd'hui mais les studio et les petits appart sont déjà loué et réserves ... donc plus trop de choix a part des colocations . dep lus dans la liste données par la pij il y a des logements loué a ceux qui font autres chose que la licences donc pas trop de choix non plus . bon courage pour vos recherche , moi je vais deja visite un appart pour une coloc lundi ,mais la proprio me le réserve que si il y'a une deuxième personne donc ça va être chaud pour le reste aussi

je pense en effet k la coloc c pas mal mais c le bazar kan on est loin!!!je suis du groupe a et jsui pommée un peu dans toute cette paperasse vous savez si le CA prend la totalité en charge coté logement?pour pyrénées gascogne en tout cas?
 

bibiche64000

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Notre grh de pyrénées gascogne est en congé pour le moment ,il n'y a que lui qui peut nous répondre a cette question coté remboursement , au siège personne n'a sur me dire donc il va falloir patienter.
 

Sassou65

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Quel bazar si y'a plus grd chose ... Moi mon courrier du CFA c'est perdu lol ils me l'ont envoyé depuis le 20 mais tjr rien! Et pour ce loger au pire des cas il y a tjr la maison diocésaine ?
Est les nouveau appart à ustaritz y sont tous prit déjà??
 

mariboubou

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

la maison diocesaine elle existe plus et la liste de la pij c 'est trop chaud de trouver en tout cas moi c 'est fait meme si sa sera en coloc ^^ bibiche 64000lis mon message privé si tu veux que on face la coloc ensemble le proprio a encore des places pour le groupe c en plus c 'est a moins d 'un km du cfa est le prix est plus que raisonnable est abordable ^^ et le prix reste le meme que l'on soit deux trois ou cinq dans la grande maison ^^
CONTACTER VITE LES PROPRIO car TOUTES LES RÉSIDENCES SOCIALES ETUDIANTEs SONT DÉJÀ LOUÉES !!!!!!!!!!!
 

cin24100

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Je viens de réserver un appart pour de la coloc', il se situe à 3km du cfa.
Donc je recherche une colocataire (fille) qui soit dans le groupe B.
 

alexfa

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

y a t-il une fille de groupe a qui serai partante pour une coloc?si oui ùe tenir o courant rapidement sil vous plai
 

Ca peut vous intéresser