Repasser l'épreuve de CPAP. Besoin de conseils et avis.

samialeslie

New Member
Je suis d'accord avec Ico, bosse bien ton dossier Cindy, remet le bien en forme, regroupe le maximum d'annexes de supports, entraine toi bien, reprends une grande confiance en toi vise un 15 au moins.  :wink2:

Tu n'as pas la possibilité de faire une action en plus quelque part ?
Ton job en ce moment il est pas en rapport avec le bts ag ?
 

Cindy2007

New Member
Merci pour vos conseils.

Si vous pensez que c'est possible que j'ai 10, je vais m'y mettre à fond.
Pour le moment je ne peux pas faire d'autres actions mon travail n'a rien à voir.

Je vais essayer de me constituer un bon dossier.
 

samialeslie

New Member
Mets toi à fond et comme dit Ico vise plus haut tu peux y arriver inch'Allah !!!
Courage miss :wink2:
 

ico

Best Member
Cindy2007 link=topic=72224.msg778075#msg778075 date=1196971325 a dit:
Pour le moment je ne peux pas faire d'autres actions mon travail n'a rien à voir.

En es tu sûre ? Que fais tu exactement ?
 

Cindy2007

New Member
Je m'occupe des remboursements à la sécu , c'est toujours le même travail et ça n'a rien avoir avec assistante de gestion.

La seule chose que je peux essayer de faire c'est de réaliser des actions à la fin de mon contrat mais ça risque d'être juste niveau temps. A moins de ne réaliser que de courte périodes.

Enfin je suis assez stressée et peur de l'echec, c'est pour ça que je ne vise pas haut. :unsure:
 

samialeslie

New Member
C'est toujours possible de faire une action après ton contrat même sur une courte période. :wink2:

Si tu pars déjà dans la tête avec un échec tu n'iras pas bien loin au niveau note dans cette matière. Motives toi, bosse bien tout et vise haut.
 

patrice084

Best Member
Cindy2007 link=topic=72224.msg778523#msg778523 date=1197052920 a dit:
Je m'occupe des remboursements à la sécu

Il y a tout de même une action à faire au moins sur ce thème. Et même plusieurs :
- Suivi d'un dossier médical (de la carte vitale à l'envoie à la mutuelle)
- Déclenchement d'une procédure de contrôle
- Gestion des cartes vitales / vérification des droits /

Il vous reste aussi la possibilité de voir une association pour leur proposer vos services, bénévolement, pour monter quelques actions de communication.
 

Cindy2007

New Member
J'ai réflechi et finalement je vais étoffer mes actions tout en retirant quelques actions.

Je vais rajouter sans doute une action comptable que je vais réaliser dans une association.
Mais est ce qu'il me faut faire remplir des documents comme un certificat de stage?
Et comment ça se passe pour le tableau planning? :pascompris;
 

patrice084

Best Member
Cindy2007 link=topic=72224.msg794592#msg794592 date=1198945576 a dit:
J'ai réflechi et finalement je vais étoffer mes actions tout en retirant quelques actions.

Je vais rajouter sans doute une action comptable que je vais réaliser dans une association.
Mais est ce qu'il me faut faire remplir des documents comme un certificat de stage?
Et comment ça se passe pour le tableau planning? :pascompris;

Il faut justifier vos 10 semaines de stages. Il sera peut-être nécessaire de mettre vos anciens certificats, même si vous enlever vos actions. Pour votre action dans l'association, une fiche bilan de stage devrait être suffisante. Rien n'est précisé dans la circulaire pour les personnes présentant de nouveau les épreuves. L'idéal serait de retirer les actions de 2005/2006.
 

Cindy2007

New Member
L'épreuve approche et j'ai conscience que mon dossier sera toujours léger. Tant pis je ferai avec.

Sinon j'ai une question: Est ce que dans la note de synthèse on présente seulement les action inscrites dans le planning ou tout le travail qu'on a réalisé durant les stages?