Resultat 2009

arielle25

New Member
C'est déjà possible d'avoir ses résultats pour l'académie de paris?
 

benoi76

New Member
J'ai mon BTS avec 16.25 de moyenne trop content!!!
Et maintenant à l'assaut de la montagne DCG...

N'exagérez pas le DCG ne sera pas une montagne pour vous... D'ailleurs le préparez-vous en alternance ou en initial ? Ceci dis bravo pour la performance.


Pour ma part reçu avec une moyenne d'un peu plus de 14.5 donc happy aussi !
Y a t-il des mentions au BTS au fait ?

Pour snip effectivement il y a des raisons d'être frustré... Avez vous possibilité de recours (passage en commission par exemple) ? A combien "tourniez-vous" de moyenne durant l'année pour nous donner une idée ?
 
L

luna75

Guest
benoi76 link=topic=100012.msg1124281#msg1124281 date=1246194649 a dit:
Y a t-il des mentions au BTS au fait ?
pas de mention au BTS

félicitation pour vos réussites :aplause:
 

mandie

New Member
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Premièrement, félicitations à tous ceux qui ont leur bts.
Désolé pour toi Snip. Cependant quelque chose m'interpelle ; avec une moyenne de 198.5, tu aurais dû normalement être sauvé. J'aimerais donc savoir quel avis as-tu eu a ton conseil de classe?
 

Ti glacon

New Member
Coucou,

Ca ne vient pas de moi E4 était difficile cette année? personnellement j'ai eu 8.5 d'habitude je n'avais pas des notes aussi basses mais bon je n'ai presque rien réussi :cry:
 
L

luna75

Guest
Ti glacon link=topic=100012.msg1124378#msg1124378 date=1246209888 a dit:
Coucou,

Ca ne vient pas de moi E4 était difficile cette année? personnellement j'ai eu 8.5 d'habitude je n'avais pas des notes aussi basses mais bon je n'ai presque rien réussi :cry:
tu as réussi à valider quelques matières quand même non ? (ce n'était pas ton 1er passage je crois).
 

snip

New Member
benoi76 link=topic=100012.msg1124281#msg1124281 date=1246194649 a dit:
Pour snip effectivement il y a des raisons d'être frustré... Avez vous possibilité de recours (passage en commission par exemple) ? A combien "tourniez-vous" de moyenne durant l'année pour nous donner une idée ?

En comptabilité en premiére année je tournais à 17,5 au premier semestre et 14 au second.
En seconde année je tournais à 14,5 toute l'année.
J'ai des bonnes notes dans cette matiére car je viens d'un BEP puis Bac Pro Compta
J'ai écris une lettre à l'académie mais bon sans grand espoir...
 

aglche80

New Member
Et l'avis au conseil de classe? Favorable ?

H - 4h38 Lol
Même si je pense ne pas l'avoir cette année. On peut toujours y croire.
 

arielle25

New Member
aglche80 link=topic=100012.msg1125083#msg1125083 date=1246357440 a dit:
Et l'avis au conseil de classe? Favorable ?

H - 4h38 Lol
Même si je pense ne pas l'avoir cette année. On peut toujours y croire.

Si on était sur facebook, j'aurai mis "J'amie". lol
Je suis avec toi, il faut y croire mais si au fond on se dit "non non c'est pas possible, j'ai trop merd*"
 

benoi76

New Member
Pour snip oui donc je pense avis très favo non ? Dans ce cas étrange que la note n'ai pas été rattrapée. Ceci dit comment, avec vos très bon résultats tout au long des deux années, avez-vous baissé de 4 points en moyenne à l'examen ? Le stress ?? Vous avez trouvé les épreuves vraiment difficile ? Dans tous les cas oui il faut tenter une lettre à l'académie ; avec votre dossier peut-être que vous aurez une issue favorable..
 

snip

New Member
J'avais de trés bonne note en E4 c'est sur même lors des BTS Blanc.
Cependant venant de BEP puis Bac Pro j'avais des difficultés en Maths et en Anglais.
J'avais une moyenne générale de 10 car lorsqu'on était absent a un controle on avait 0.
J'avais arrété 3 semaines avant la fin des cours pour m'entrainer a fond sur des anales de toutes épreuves.
J'ai donc eu par le conseil "doit faire ses preuves" alors que j'ai la meilleure moyenne en compta et APS
Concernant l'épreuve E4 de cette année j'ai trouvé le sujet vraiment étrange (l'amortissement, la livraison a soi meme, l'acquisition passant par la douane avec les montatnts qui ne coincident pas vraiment..) Enfin bref le soir de l'épreuve j'étais trés déçu de ce sujet..
J'ai envoyé une lettre à l'académie hier matin.
Sinon pour mes notes du BTS
Français 13 ,Anglais 7, Maths 6,5 , Eco 7,5 (grosse déception) E4 11,5 E5 8, Oral 15
 

benoi76

New Member
J'avais trouvé le sujet E4 aussi étrange, c'est vrai que ça avait découragé tout le monde dès le premier soir...mais cependant les notes ont été bonnes, peut-être un peu d'indulgence du jury. A oui avec un avis doit faire ses preuves cela ne va pas arranger les choses :S
Avec de telles notes en anglais, maths et économie cela complique évidement la tâche..
Tenez nous au courant de l'évolution du dossier
 

melodie95300

New Member
Moi j'attends les resultats pour l'académie de versailles, ils avaient dit 14h mais on attend encore! l'adrénaline monte c'est horrible!
 
L

luna75

Guest
melodie95300 link=topic=100012.msg1125122#msg1125122 date=1246365493 a dit:
Moi j'attends les resultats pour l'académie de versailles, ils avaient dit 14h mais on attend encore! l'adrénaline monte c'est horrible!
tu es censée voir tes résultats sur le site du SIEC ?? parce qu'ils y sont là (bon par contre ca bug lol)
 

snip

New Member
benoi76 link=topic=100012.msg1125109#msg1125109 date=1246362932 a dit:
J'avais trouvé le sujet E4 aussi étrange, c'est vrai que ça avait découragé tout le monde dès le premier soir...mais cependant les notes ont été bonnes, peut-être un peu d'indulgence du jury. A oui avec un avis doit faire ses preuves cela ne va pas arranger les choses :S
Avec de telles notes en anglais, maths et économie cela complique évidement la tâche..
Tenez nous au courant de l'évolution du dossier
Dans ma classe les notes n'ont pas du tout été bonne. Je suis le seul a avoir eu la moyenne, la plupart ont eu entre 6 et 7,5.
 

arielle25

New Member
Grrrrrrrr ça bug.
je reçois des messages là "ça y est je l'ai".
2 personnes de ma classe l'ont eu pour le moment, ça me stresse.
Je ne connais pa sencore le résultat des autres.
 

Ca peut vous intéresser