RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sony84

New Member
Re: comment ca???

césou a dit:
comment on fait pour le texto a siec... quel est le numero???
SIEC AU 61013 et apres tu renvois les choses qu'il te demande et voila masi bon la c'est en cours
 

sony84

New Member
Re: marchi sonia!!!

césou a dit:
tu la fait toi???
ou tu va le faire...
deja fait sinon comment veux tu que je dise en attente??? :mrgreen: et ils m'ont donne un code a renvoyer plus tard pour pas repasser par tout les trucs à renvoyer
 

Sandrille

New Member
Reveillez vous !!

Les résultats ne seront divulgués qu'à la date indiqué sur france exam !! c'est illégale sinon, ça se passe au niveau de l'éducation national !! c'est pas la maison de l'examen qui décide !!
 

imported_dida

New Member
Re: Reveillez vous !!

Sandrille a dit:
Les résultats ne seront divulgués qu'à la date indiqué sur france exam !! c'est illégale sinon, ça se passe au niveau de l'éducation national !! c'est pas la maison de l'examen qui décide !!

Nan c'est pas toujours repecté, l'année dernière les résultats était sur france exam la veille de la date annoncée...c'est pour ca je me dit si cette annér ils font pareil, ils vont surement les mettre ce soir (jeudi 14 juillet ferié oblige) ou bien attendre vraiment attendre vendredi 15 juillet 12h :-(
 

clhea75

New Member
J'ai eu mon BTS je suis super contente :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 bravo à toutes celles qui l'ont eu et bon courage aux autres :(

Après toute cette attente on peut enfin décompresser...
 

Lebeow

New Member
clhéa75 a dit:
J'ai eu mon BTS je suis super contente :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 bravo à toutes celles qui l'ont eu et bon courage aux autres :(

Après toute cette attente on peut enfin décompresser...

c'était quoi comme bts?
 

Benj95

New Member
Salut tous,
bon bah je suis dans la même situation que la plus part d'entre vous, c a dire bts aco sur l'académie (de m....) de versailles,
donc en attentedes résultats et comme j'ai rien de mieux a faire, je fai stresser avec vous :D
Bon qui a déja eu ces résultats sur versailles?
 

sony84

New Member
shashounette a dit:
Je viens d'avoir l'école.

Nous n'aurons pas les résultats aujourd'hui. :(
ils changent tout le temps d'avis comment ils savent ca maintenant a 15 h00 ca se sait c'est vraiment n'importe quoi chaque ecole dit un truc
 

Lebeow

New Member
shashounette a dit:
Je viens d'avoir l'école.

Nous n'aurons pas les résultats aujourd'hui. :(

Bah écoute, j'espère pas passer le 14 juillet à me stresser pendant que tout le monde s'amuse, au moins si je l'ai pas j'peux me bourrer la gueule pour oublier!!!! (pour le modos qui va être heuté par le terme "bourrer la gueule" c'est avec de la bière sans alcool... j'vous rassure.) :-a2
 

Benj95

New Member
j'ai une petite question, je parle a ceux qui ont passé les cpap et tcc a rungis, vous trouvez pas que le fait que l'on ne passe ces examen tous dans les mêmes conditions soit une honte. je m'explique, moi mes pour ces deux épreuves je me suis retrouvé dans une salle avec 2 autres personnes qui passé également les épreuves. Ce qui veut dire que pour les cpap il avait 9 personne dans une piéce de 15m2 pour passer une épreuve oral! pendant que d'autres passé l'épreuve dans une piéce isoler et individuelle.
pour ce qui ont vécu sa, je voudrai connaitre votre sentiment par rapport a cette façon de faire!
Oui je sais je fait ma révolution, mais bon faut savoir passé le temp! :wink:
 

sony84

New Member
Benj95 a dit:
j'ai une petite question, je parle a ceux qui ont passé les cpap et tcc a rungis, vous trouvez pas que le fait que l'on ne passe ces examen tous dans les mêmes conditions soit une honte. je m'explique, moi mes pour ces deux épreuves je me suis retrouvé dans une salle avec 2 autres personnes qui passé également les épreuves. Ce qui veut dire que pour les cpap il avait 9 personne dans une piéce de 15m2 pour passer une épreuve oral! pendant que d'autres passé l'épreuve dans une piéce isoler et individuelle.
pour ce qui ont vécu sa, je voudrai connaitre votre sentiment par rapport a cette façon de faire!
Oui je sais je fait ma révolution, mais bon faut savoir passé le temp! :wink:
c'est clair pour les cpap on etaient 4 nous donc total 12 on entendait tous laisse tomber... la misere et l'anglais tous dans la meme salle ole ole ben oui masi que veux tu ils vont te dire on a pas de place ils auront toujours une excuse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser