Ségolène criquet

LILYB

Best Member
Maxou78 link=topic=97479.msg1099953#msg1099953 date=1240868137 a dit:
La démocratie! NS a été élu par le peuple français, nous lui avons donc fait confiance, il n'est pas arrivé au pouvoir par un coup d'Etat.
Pas par moi en tout cas. Et quand bien mm nous l'avons élu, ce n'est pas une raison pour faire passer les français pour des idiots dès qu'il ouvre la bouche.

Les folies récentes de SR ne sont pas de l'altruisme envers les français, elle cherche uniquement à redorer SON image par un vulgaire coup médiatique digne d'un niveau de cour de récréation (d'autant plus qu'il est basé sur des propos diffamatoires) afin d'attirer les sympathies de quelques dirigeants étrangers et des français en faisant de l'anti sarkozysme primaire.
Je n'ai jamais dis qu'elle le faisait par altruisme. J'ai même dis que je me doutais qu'elle le faisait pour donner une bonne image d'elle. Et quand bien même, je préfère ça à d'autres comportements bien plus répréhensibles et douteux à mes yeux. Sinon, je suis anti-NS, ça c'est clair. Mais c'est loin d'être primaire et c'est plutôt justifié je trouve.
 

yallah5

New Member
Oui elle est ridicule, ce n'est pas nouveau. Mais les réponses de certains de l'UMP le sont tout autant. Révoltez vous, on a un paquet de demeurés aux commandes... :laugh:
 

Hannah-Iss

New Member
yallah5 link=topic=97479.msg1099959#msg1099959 date=1240869097 a dit:
Oui elle est ridicule, ce n'est pas nouveau. Mais les réponses de certains de l'UMP le sont tout autant. Révoltez vous, on a un paquet de demeurés aux commandes... :laugh:


:laugh: :laugh: Ah c'est drôle comment des gens intelligents peuvent-ils élire des demeurés ? [sub]Oui oui car il ne faut pas dire qu'ils sont cons, allez chut chut :laugh: [/sub]
 
P

profilsupprime19

Guest
rien ne dit qu'il n'y a que des personnes "intelligentes" parmi nos élus et dirigeants politiques ... Lefebvre et ses élucubrations de bas étage en sont , entre autres et multiples exemples de chaque bord, un exemple frappant.
Sans parler de la pétillante Martine Morano qui se prononce pour une censure de la presse qui oserait critiquer le gouvernement ( le pompom ...)... :knuppel:
 

marjo17_2

New Member
Hannah-Iss link=topic=97479.msg1099963#msg1099963 date=1240877103 a dit:
:laugh: :laugh: Ah c'est drôle comment des gens intelligents peuvent-ils élire des demeurés ? [sub]Oui oui car il ne faut pas dire qu'ils sont cons, allez chut chut :laugh: [/sub]

Peut-être qu'on a pas tous la même vision de "demeurés" tout simplement :notstupide:
C'est fou comment certains n'acceptent pas que des Français aient pu voter pour NS! Alors oui, si ça peut te faire marrer on peut être considérés comme intelligents même si on a pas les mêmes idées politiques que toi!

yallah5 link=topic=97479.msg1099959#msg1099959 date=1240869097 a dit:
Oui elle est ridicule, ce n'est pas nouveau. Mais les réponses de certains de l'UMP le sont tout autant. Révoltez vous, on a un paquet de demeurés aux commandes... :laugh:

Je sais bien, l'un n'empêche pas l'autre malheureusement, les bourdes de SR ne suffisent plus :chessy:

LILYB : C'est vrai que SR, elle, ne s'évertue pas à critiquer les autres (notamment l'UMP) laisse-moi rire :laugh: . Et s'il n'y avait pas de critiques dans ce topic je n'en verrais pas l'intérêt. On a tous des idées différentes et c'est ça qui est intéressant! Il faut bien des anti-sarko et des anti-ségo :smile:

Elle ne cherche pas à donner une image positive de nous, elle tente juste de se refaire une image positive auprès des Français et personellement, ce n'est pas gagné pour moi, j'attend plutôt des propositions concrètes de sa part et là je m'y interesserais surement un peu plus! Enfin j'essaierais :happy:
 
S

Smart57

Guest
Ce qui se passe surtout avec ces bourdes qui sont montrées du doigt, eh bien c'est que l'on anesthésie encore une fois le peuple français et surtout on évite soigneusement de parler des vrais problèmes.

Apparemment on n'est pas capable d'évoquer la dramatique situation au Darfour, la guerre en Irak qui se poursuit, en Afghanistan aussi, l'Iran qui remet un coup sur la scène internationale avec le nucléaire, la Tchéchénie, le Liban ou les problèmes au Moyen Orient, l'environnement, etc....sans parler des journalistes qui se font régulièrement arrêtés en raison du manque de confidentialité au niveau des sources et des libertés publiques quotidiennement bafouées en France et placées au pilori, les universités françaises qui régressent sans arrêt et se délabrent sans que personne ne réagisse, dans l'indifférence la plus totale, la pauvreté qui s'accroit, etc...

On continue à parler sans cesse de la crise, mais on oublie les autres problèmes, tous aussi graves à mon avis...

Cela prouve bien le creux des actualités françaises et surtout celui du gouvernement, incapable apparemment d'en débattre ouvertement.
 

marjo17_2

New Member
Smart57 link=topic=97479.msg1099992#msg1099992 date=1240910383 a dit:
Ce qui se passe surtout avec ces bourdes qui sont montrées du doigt, eh bien c'est que l'on anesthésie encore une fois le peuple français et surtout on évite soigneusement de parler des vrais problèmes.

Apparemment on n'est pas capable d'évoquer la dramatique situation au Darfour, la guerre en Irak qui se poursuit, en Afghanistan aussi, l'Iran qui remet un coup sur la scène internationale avec le nucléaire, la Tchéchénie, le Liban ou les problèmes au Moyen Orient, l'environnement, etc....sans parler des journalistes qui se font régulièrement arrêtés en raison du manque de confidentialité au niveau des sources et des libertés publiques quotidiennement bafouées en France et placées au pilori.

On continue à parler sans cesse de la crise, mais on oublie les autres problèmes, tous aussi graves à mon avis...

Cela prouve bien le creux des actualités françaises et surtout celui du gouvernement, incapable apparemment d'en débattre ouvertement.

Personnellement je ne m'intéresse pas qu'à la crise et là je ne vois pas vraiment le rapport avec Ségolène!
On peut s'informer au quotidien et en même temps parler de sujets moins sérieux, histoire de ne pas tous être dépressifs :blush:
Ah les généralités... Toujours et encore :moke:
 
S

Smart57

Guest
marjo17_2 link=topic=97479.msg1099994#msg1099994 date=1240910848 a dit:
Personnellement je ne m'intéresse pas qu'à la crise et là je ne vois pas vraiment le rapport avec Ségolène!
On peut s'informer au quotidien et en même temps parler de sujets moins sérieux, histoire de ne pas tous être dépressifs :blush:
Ah les généralités... Toujours et encore :moke:

Qui te visait ?? Personne et certainement pas moi alors pourquoi me tacler de généralités ?? Y-a-t-il un fond de vérité qui devrait te concerner si tu t'es sentie si subitement visée ??
 

marjo17_2

New Member
Smart57 link=topic=97479.msg1099996#msg1099996 date=1240910961 a dit:
Qui te visait ?? Personne et certainement pas moi alors pourquoi me tacler de généralités ??

Je te rassure je ne me sentais pas personnellement visée, relax :smile: même si tu généralises tout de même :

Smart57 link=topic=97479.msg1099992#msg1099992 date=1240910383 a dit:
Ce qui se passe surtout avec ces bourdes qui sont montrées du doigt, eh bien c'est que l'on anesthésie encore une fois le peuple français et surtout on évite soigneusement de parler des vrais problèmes.

Apparemment on n'est pas capable d'évoquer la dramatique situation au Darfour, la guerre en Irak qui se poursuit, en Afghanistan aussi, l'Iran qui remet un coup sur la scène internationale avec le nucléaire, la Tchéchénie, le Liban ou les problèmes au Moyen Orient, l'environnement, etc....

On continue à parler sans cesse de la crise, mais on oublie les autres problèmes, tous aussi graves à mon avis...

A la relecture j'estime que peut-être tu parles du gouvernement et des médias donc autant pour moi :happy:
 
S

Smart57

Guest
Ben voilà, alors arrêtes de considérer que mes écrits ne concernaient que toi ou les membres du forum !!!

Purée, il est beau le nombril du monde !! :mmmhh: :zarbi:

D'autant plus que je ne vois vraiment où il y avait des généralités puisque c'est la stricte vérité encore en plus !!!
 

marjo17_2

New Member
Smart57 link=topic=97479.msg1099998#msg1099998 date=1240911459 a dit:
Ben voilà, alors arrêtes de considérer que mes écrits ne concernaient que toi ou les membres du forum !!!

Purée, il est beau le nombril du monde !! :mmmhh: :zarbi: Le tien? Je n'en sais rien :laugh:

Ohlala, c'est carrément inutile de revenir sur ses paroles face à des gens comme toi
Mais n'importe quoi en plus est-ce que je t'ai dit "arrête de me viser avec tes écrits..." :notstupide:
:fleche: C'est bon on peut recentrer maintenant?!
 
P

profilsupprime19

Guest
EFFECTIVEMENT, on recentre, ou j'arrête ce débat qui tourne désormais en rond dés à présent
merci ! :wink2:
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
La question de la "polémique" vient de lui (NS) être posé au moment du sommet franco-espagnol.
Il a ironisé à ce propos ! Et il a bien raison !
@+
 

vestale974

Well-Known Member
Hannah-Iss link=topic=97479.msg1099963#msg1099963 date=1240877103 a dit:
:laugh: :laugh: Ah c'est drôle comment des gens intelligents peuvent-ils élire des demeurés ? [sub]Oui oui car il ne faut pas dire qu'ils sont cons, allez chut chut :laugh: [/sub]
Salut,
En 2007, nous avons évité le pire en n'élisant pas SR aux destinées de la France.
Elle a terminé 95ème dans sa promotion à l'ENA. :moke:
@+
 

yallah5

New Member
Salut, tu as bien fait de rajouter notre joli ami mister green en bout de ton message sinon je t'aurais pris pour un rigolo :laugh: lol
 

vestale974

Well-Known Member
Ce n'est pas pour rien qu'on l'a surnommé "bécassine".
Elle devrait pardonnée pour son piètre résultat à l'ENA
Je ne rigole pas.
 

yallah5

New Member
vestale974 link=topic=97479.msg1100055#msg1100055 date=1240920868 a dit:
Ce n'est pas pour rien qu'on l'a surnommé "bécassine".
Elle devrait pardonnée pour son piètre résultat à l'ENA
Je ne rigole pas.
Elle devrait pardonner qui ? Je n'ai pas compris.
 

LILYB

Best Member
marjo17_2 link=topic=97479.msg1099972#msg1099972 date=1240900636 a dit:
LILYB : C'est vrai que SR, elle, ne s'évertue pas à critiquer les autres (notamment l'UMP) laisse-moi rire :laugh: . Et s'il n'y avait pas de critiques dans ce topic je n'en verrais pas l'intérêt. On a tous des idées différentes et c'est ça qui est intéressant! Il faut bien des anti-sarko et des anti-ségo :smile:

Elle ne cherche pas à donner une image positive de nous, elle tente juste de se refaire une image positive auprès des Français et personellement, ce n'est pas gagné pour moi, j'attend plutôt des propositions concrètes de sa part et là je m'y interesserais surement un peu plus! Enfin j'essaierais :happy:

Je n'ai jamais dis qu'elle ne critiquait pas mais enfin elle ne se met pas à manquer de respect aux autres dirigeants des pays de l'UE à ma connaissance.
De plus, je n'ai jamais rien eu contre vos critiques. Tout le monde a le droit de s'exprimer ici, c'est le but d'un forum. Simplement, répéter inlassablement qu'on n'est pas d'accord avec ses actes ça devient lassant.
Je sais aussi qu'elle ne fait pas ça pour nous mais plutôt pour elle. Je l'ai d'ailleurs admis il n'y a pas si longtemps, qques posts en arrière.
Enfin, encore une fois, je ne pense pas que ce soit à elle ou à son parti de faire des propositions. Ils ne sont pas au pouvoir, ce n'est pas à eux de changer ce qui ne va pas dans ce pays mais au gouvernement en place et à notre cher NS.

vestale974 link=topic=97479.msg1100050#msg1100050 date=1240920466 a dit:
Salut,
En 2007, nous avons évité le pire en n'élisant pas SR aux destinées de la France.
Elle a terminé 95ème dans sa promotion à l'ENA. :moke:
@+

On a eu des gens au gouvernement qui avait falsifié leurs CV pour faire croire qu'ils avaient fait telle ou telle école et finalement cela c'est révélé faux.
De plus, on peut très bien se planter à ses examens et ne pas être un moins que rien, ne pas être capable de mener ses taches à bien pour autant.
 

marjo17_2

New Member
LILYB link=topic=97479.msg1100147#msg1100147 date=1240937200 a dit:
Je n'ai jamais dis qu'elle ne critiquait pas mais enfin elle ne se met pas à manquer de respect aux autres dirigeants des pays de l'UE à ma connaissance.
De plus, je n'ai jamais rien eu contre vos critiques. Tout le monde a le droit de s'exprimer ici, c'est le but d'un forum. Simplement, répéter inlassablement qu'on n'est pas d'accord avec ses actes ça devient lassant.
Je sais aussi qu'elle ne fait pas ça pour nous mais plutôt pour elle. Je l'ai d'ailleurs admis il n'y a pas si longtemps, qques posts en arrière.
Enfin, encore une fois, je ne pense pas que ce soit à elle ou à son parti de faire des propositions. Ils ne sont pas au pouvoir, ce n'est pas à eux de changer ce qui ne va pas dans ce pays mais au gouvernement en place et à notre cher NS.

En même temps le topic s'intitule quand même "Ségolène Criquet" et pas "Nous sommes tous d'accord avec tes actes SR"!! :smile: Mais bon je peux te comprendre, ça me fatigue aussi quand on passe son temps à casser du sucre sur quelque chose qui me plaît ou ne me dérange pas!

Moi je trouve que si l'opposition faisait des propositions, justement ça pourrait peut-être faire changer et évoluer les mentalités en France! Ce n'est pas en laissant la droite se débrouiller pendant 4 ans et en s'affolant pour faire partager ses idées un an avant les présidentielles (afin d'essayer de se faire élire) que les citoyens peuvent leur faire confiance! Enfin pour moi si chaque groupe politique était un peu moins dans son coin et enclin à critiquer tout ce que l'opposition fait, les politiques eux-mêmes seraient surement plus crédibles!
 

Cybervince

Best Member
LILYB link=topic=97479.msg1100147#msg1100147 date=1240937200 a dit:
On a eu des gens au gouvernement qui avait falsifié leurs CV pour faire croire qu'ils avaient fait telle ou telle école et finalement cela c'est révélé faux.
C'est qu'ils étaient précoces pour les magouilles :moke:
 

Ca peut vous intéresser