sanctions des manifestants contre sarko

Francky-adsav

New Member
reveuse link=topic=56367.msg621822#msg621822 date=1181135494 a dit:
je suppose que tu ne t'est jamais reçu de la bombe lacrymo ou charger sans raison toi ...

je ne defend pas les jeteurs de canettes (quoi que) mais quand on empeche le peuple de s'exprimer a coup de grenade lacrymo ou de phaser ... une canette c'est une minuscule reaction (qui peut etre legitime) contre les chiens de garde de l'etat qui seront toujours les plus forts .
Les 3 fois ou je me suis pris de la lacrymo c'était pour des bonnes raisons.
 

eric76

New Member
on peut eventuellement manifester sans faire de jets d'objets non?
 

darcy

New Member
oh la la mais vous le faites expres ou quoi?


oui bien sur c'est pas bien de jetter des canettes,oui y a plein d'autres facons d'exprimer son inquiétude (apparemment avec vous faut toujours rester calme) et tout et tout

quand vous aurez fini d'avoir exprimer a quel point les gens sont des méchants de jettes des canettes, essayez de vous poser des questions plus profondes ou plus poussées que " mais c'est pas bien de lancer des canettes ! bouuhhh il les méritent leurs bombes lacrymo!"
 

chti82

New Member
darcy link=topic=56367.msg620677#msg620677 date=1181058850 a dit:
franchement vous commencez a etre ridicule avec votre manque de juste milieu et de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit
je dis que sortir les bombes lacrymo pour ca c'est disproportionné,c'est pas comme ca qu'on calme les branleurs et ca peut en exiter d'autres qui n'avaient pas l'intention d'etre violent mais qui se recoivent ca gratuitement dans la gueule !

en parlant de normalité,tu trouves ca normal que sarko ait imposé des quotas aux flics concernant les délits?et d'avoir supprimer la police de proximité qui était une des chances aux flics et a la population de s'entendre et de coopérer? c'est du non sens tout ca

alors réfléchis d'abord a ce qui est logique ou pas,normal ou pas, au lieu de toujours s'en prendre aux memes

Bonjour,
J'aimerai voir ta réaction si ces fameuses cannettes atterrisaient sur ta voiture ou sur les vitres de ton apart ... tu te serais dit : "Mais ou sont les flics !!!???". Et je suis d'accord pour dire qu'une bombe lacrymo soit une soufrance énorme !!! par contre prend toi une canette sur le coin de la tête et j'aimerai t'entendre chanté par la suite ...
Concernant tes fameux "quotas" je tiens à t'informer qu'il y en a partout (permis de conduire ...)! et je en vois pas pourquoi si tu roule normalement tu te prendrais la tête avec cela.
Enfin concernat ta dernière phrase je tiens à te préciser que nous ne sommes pas au pays des Bisounours !!!
Cordialement
 

reveuse

New Member
chti82 link=topic=56367.msg622359#msg622359 date=1181155374 a dit:
Enfin concernat ta dernière phrase je tiens à te préciser que nous ne sommes pas au pays des Bisounours !!!
Cordialement

et c'est bien dommage ... :laugh:
 

darcy

New Member
je vois pas en quoi ma derniere phrase fait référence aux pays des bisounours

y a pas toujours les memes coupables dans toutes les situations

bon vu ta réponse sur le reste, t'as pas compris ce que je voulais dire, tant pis, j'en ai marre de me répéter
 

chti82

New Member
darcy link=topic=56367.msg622703#msg622703 date=1181199278 a dit:
je vois pas en quoi ma derniere phrase fait référence aux pays des bisounours

y a pas toujours les memes coupables dans toutes les situations

bon vu ta réponse sur le reste, t'as pas compris ce que je voulais dire, tant pis, j'en ai marre de me répéter

Ce n'est pas grave. Chacun son point de vue. Je respecte le tiens. Je te demande juste de respecter les autres.
 

eric76

New Member
avant de faire des trucs comme ca faut se mettre a al place des gens et se demander comment on reagirait a leur place
 

darcy

New Member
mais j'aurais pas besoin de répéter ce que je dis et de dire tout ca si deja la plupart des gens respecteraient les non sarkozystes

moi je demande pas grand chose ici,juste qu'on respecte le fait que dans la vie c'est pas tout ou rien, ou tout le monde ou personne

sur chaque sujet, a chaque fois c'est toujours noir ou blanc chez vous, ca devient pénible c'est tout
 

aurely

Best Member
darcy link=topic=56367.msg623042#msg623042 date=1181214858 a dit:
mais j'aurais pas besoin de répéter ce que je dis et de dire tout ca si deja la plupart des gens respecteraient les non sarkozystes

moi je demande pas grand chose ici,juste qu'on respecte le fait que dans la vie c'est pas tout ou rien, ou tout le monde ou personne

sur chaque sujet, a chaque fois c'est toujours noir ou blanc chez vous, ca devient pénible c'est tout

+1 totalement d'accord avec toi :invis:
 

popo20

New Member
le problème c'est qu'il y a de nombreux anti sarkozises qui pourtant agissent comme tel... :closedeyes:
mais des sarkozystes aussi donc bon ... :biggrin:
donc conclusion il n'y a pas que chez nous que c'est tout noir ou tout blanc!! :chessy:
 

jessbzh

New Member
Moi je trouve que sur ce sujet la c'est soit noir ou blanc car je ne peux pas trouver de justification au fait de blesser un policier voir tuer ... je suis desole mais si quelqu'un n'est pas d'accord avec le president qu'il s'en prenne a lui alors ou ses garde du corps mais les policiers font leur boulot je crois que beaucoup l'oublie ....

Il travail le matin dejeune comme tout le monde, ils se lavent comme tout le monde ils amenent leurs enfants à lecole et se prennent des cannettes, des pots de fleurs de 3kilos, des insultent, des crachas, certains meurent.... dans des circonstences jamais connu ... mais c'est vrai c'est normal se sont des flics alors on les tapent...

moi je comprends qu"on soit contre ce gouvernement mais arretez de vous en prendre aux policiers car c'est votre cible la plus facile ils ne font que leur boulot et meme si certains sont CON oui je le dit con ba des con yan a partout alors pourquoi on ne le ferai ressortir que dans ce metier!!

bon voila ça fait du bien!
 

popo20

New Member
d'accord avec toi jessbzh!!!

c'est une profession qu'on devrait respecter et au lieu de ça on rejette tout sur leur dos... alors que des cons il y en effectivement de partout!
 

Ca peut vous intéresser