sanctions des manifestants contre sarko

emia

New Member
bonsoir à tous !

aujourd'hui des dizaines de jeunes ont été jugé en comparution immediate pour les manifestants contre sarko.
beaucoup ont eu de la prison ferme alors qu ils n'avaient pas de casiers judiciaire et qu ils n ont blessés personne.
Plusieurs avocats trouvent ca inadmissible et que ca ne c'est jamais vu.
qu'en pensez vous ??? des TIG n'auraient pas été plus adapté ?
peut on voir par là la puissance de notre nouveau president et surtout ce qu il est pret à faire ?!
 

Cybervince

Best Member
Peine exemplaire. Tant pis pour eux, ils avaient qu'à accepter la démocratie telle qu'elle est.
 

privategirl

New Member
Chirac est président jusqu'au 16 Mai :chessy:
Arrêtez la polémique.
 

Madjer

New Member
"Peine exemplaire"

"C'est bien fait"

Je trouve ces jugements d'une "débilité" profonde et ça resume assez bien l'état dans lequel se trouve la France aujourd'hui.
Il y a des lois, elles ont été baffoué : il faut juger en conséquence et non pas pour donner l'exemple.
 

Cybervince

Best Member
Madjer link=topic=56367.msg584321#msg584321 date=1178747125 a dit:
Je trouve ces jugements d'une "débilité" profonde et ça resume assez bien l'état dans lequel se trouve la France aujourd'hui.
Le jugement est-il aussi débile que celui qui a manifesté dans la brutalité ?
 

ChriScary

New Member
Allez les gens de gauche vont encore nous sortir leurs sempiternelles complainte aux voyoux ...
Ces condamnations sont tout a fait légitime !!

C'est vrai que bruler le fruit de dizaines d'année de travail sans casier judiciaire ca ne fais pas de victime, mais ca reste condamnable et c'est pas des TIG d'enlevage de grafitti qui vont les disuadés.

They deserve it !!!
 

Laurelyne

Best Member
ChriScary link=topic=56367.msg584340#msg584340 date=1178750273 a dit:
Allez les gens de gauche vont encore nous sortir leurs sempiternelles complainte aux voyoux ...
Ces condamnations sont tout a fait légitime !!

C'est vrai que bruler le fruit de dizaines d'année de travail sans casier judiciaire ca ne fais pas de victime, mais ca reste condamnable et c'est pas des TIG d'enlevage de grafitti qui vont les disuadés.

They deserve it !!!

Dis pas ça, on est d'une débilité profonde... :unsure: :closedeyes:
 

epyh77

New Member
emia link=topic=56367.msg584307#msg584307 date=1178745728 a dit:
bonsoir à tous !

aujourd'hui des dizaines de jeunes ont été jugé en comparution immediate pour les manifestants contre sarko.
beaucoup ont eu de la prison ferme alors qu ils n'avaient pas de casiers judiciaire et qu ils n ont blessés personne.
Plusieurs avocats trouvent ca inadmissible et que ca ne c'est jamais vu.
qu'en pensez vous ??? des TIG n'auraient pas été plus adapté ?
peut on voir par là la puissance de notre nouveau president et surtout ce qu il est pret à faire ?!

Hum... balancer des pavés bien gros sur les CRS ... c'est pas de la tentative de meurtre ... tout comme balancer des boules de pétanque du 15ème étage sur des flics ou pompiers ...
non je sais pas quoi ... c'est un jeu ?

Il va devant le juge ... il lui sort :"ah non mais c'était pas pour le tuer ... c'était pour déconner ... c'était une blagouze quoi :laugh:

fait ça à mon avis ailleurs qu'en france et vois ce qui se passe ...

c'est dangereux il faut des peines exemplaires c'est tout ... faut attendre qu'un flic meurt pour se dire "ah bah ouais si on avait été plus dur dans la sanction peut être qu'il serait en vie"

Tu fais des conneries tu assumes ...
regarde paris hilton même son statut ne vas pas l'empecher d'aller 45 jours en prison ... evidemment en france ça aurait été plus laxiste
 

keitaro79

Best Member
Madjer link=topic=56367.msg584321#msg584321 date=1178747125 a dit:
"Peine exemplaire"

"C'est bien fait"

Je trouve ces jugements d'une "débilité" profonde et ça resume assez bien l'état dans lequel se trouve la France aujourd'hui.
Il y a des lois, elles ont été baffoué : il faut juger en conséquence et non pas pour donner l'exemple.

c'est vrai les jeunes ont baffoué les lois, ils ont bruler des voitures, balancer dees pavés sur les CRS la peine de prison n'etait pas adapté on aurait du leur rendre la meme chose bruler leur voiture gratuitement et leur jeter des pavés dans la tronche ils auraient vraiment compris ce qu'ils avaient fait je pense :happy:
 

sarah9106

New Member
Tant mieux pour eux, un ptit séjour en prison ne leur fera pas de mal. Et plus la justice sera sévère avec ce genre d'individus, mieux ce sera :closedeyes:
 

céline57

New Member
je trouve ça normal aussi...
M.SARKOZY a été élu par plus de la moitié des votants, de manière totalement légitime, ces manifestations et surtout la violence n'y feront rien; mais apparement, il y en a qui espèrent toujours.... 
Ces actes doivent être punis...peut être que ça les fera réfélchir un moment.

et quand j'entends maintenant qu'une fac est bloquée à Paris, franchement c'est du nimporte quoi...on va où là???
et ils vont nous faire ça pendant 5 ans???
mais il faut toujours qu'une minorité emmerde les autres....ça doit être typiquement français
 

Madjer

New Member
Laurelyne link=topic=56367.msg584343#msg584343 date=1178750713 a dit:
Dis pas ça, on est d'une débilité profonde... :unsure: :closedeyes:
Il ne me semble pas t'avoir traité de debile profonde ("Ces jugements sont d'une débilité profonde") mais si tu continues à comprendre les choses comme tu veux bien les comprendre, je finirai peut-être par revoir ma copie ...

Et je maintiens mon avis initial.
 

o0marion0o

New Member
epyh77 link=topic=56367.msg584347#msg584347 date=1178752157 a dit:
fait ça à mon avis ailleurs qu'en france et vois ce qui se passe ...

c'est clair, il est vraiment tant que les peines se durcissent, c'est tout ce qu'ils méritent pour le coup la, on est trop laxiste et du coup on est étonné qu'ils se prennent de la prison ferme alors que franchement ca me parait évident, tu voulais quoi, qu'on leur fasse un petit sermon, une fessée et au lit sans dessert?
Faut les calmer c'est tout et dès la première fois! blessés ou pas de blessés!
 

maeva31

New Member
emia link=topic=56367.msg584307#msg584307 date=1178745728 a dit:
bonsoir à tous !

aujourd'hui des dizaines de jeunes ont été jugé en comparution immediate pour les manifestants contre sarko.
beaucoup ont eu de la prison ferme alors qu ils n'avaient pas de casiers judiciaire et qu ils n ont blessés personne.
Plusieurs avocats trouvent ca inadmissible et que ca ne c'est jamais vu.
qu'en pensez vous ??? des TIG n'auraient pas été plus adapté ?
peut on voir par là la puissance de notre nouveau president et surtout ce qu il est pret à faire ?!

Oh c'est vrai ca les pauvres jeunes faut bien qu'ils s'amusent ... Non mais je reve :zarbi: !!! Le bulletin de vote est le seul pavé que je respecte ! Ces elections quelque soit le résultat ont eu lieu de maniere légale ... Alors le minimum est de respecter la démocratie ...
Et puis qu'est ce que t'en sait s'ils ont blessé personne ? s'ils ont pas cramé la caisse d'un pauvre type qui galère comme eux mais qui se lève tous les matins pour bosser ... Ras le bol de ces petits :spam1: et de ceux qui les plaignent ... :tickedoff:
 

sosso83

New Member
maeva31 link=topic=56367.msg584433#msg584433 date=1178782251 a dit:
Oh c'est vrai ca les pauvres jeunes faut bien qu'ils s'amusent ... Non mais je reve  :zarbi: !!! Le bulletin de vote est le seul pavé que je respecte ! Ces elections quelque soit le résultat ont eu lieu de maniere légale ... Alors le minimum est de respecter la démocratie ...
Et puis qu'est ce que t'en sait s'ils ont blessé personne ? s'ils ont pas cramé la caisse d'un pauvre type qui galère comme eux mais qui se lève tous les matins pour bosser ... Ras le bol de ces petits  :spam1: et de ceux qui les plaignent ...  :tickedoff:
je crois qu'il ya eu des crs de blessées quand même et puis je suis d'accord avec toi, arrêtez de leur trouver des excuses, ce genre de comportement est innaceptable et c'est une marque d'intolérance de ne pas accepter le vote des français en allant détruire des voitures ou des vitrines de magasins de gens qui n'ont rien demandée ... ¨J'entend aussi que des étudiants bloquent les facs pour demander la démission de Sarkozy, y'en qui croivent encore au Pere Noel, ils croivent vraiment que Sarko va céder à leur pauvre petit chantage alors qu'il a tout fait pour devenir président et qu'il va céder à des petits :spam1: qui n'ont rien d'autres à foutre au lieu de réviser leur exam que de faire ce genre de plan ....
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=56367.msg584428#msg584428 date=1178781852 a dit:
c'est clair, il est vraiment tant que les peines se durcissent, c'est tout ce qu'ils méritent pour le coup la, on est trop laxiste et du coup on est étonné qu'ils se prennent de la prison ferme alors que franchement ca me parait évident, tu voulais quoi, qu'on leur fasse un petit sermon, une fessée et au lit sans dessert?
Faut les calmer c'est tout et dès la première fois! blessés ou pas de blessés!
mdr j'adore :laugh: :zarbi: lol! aller au coin, tu reviendras quand tu seras calmer ! Tou à fait d'accord avec ce que tu dis, rien à rajouter! De toute façon on tourne autour du pot. Ils attendent toujours qu'il y ait un blessé grave ou un mort pour agir plus sévèrement! :closedeyes:
 

aude98

New Member
Tous le monde est d'accord pour dire qu'il faut que ca change mais dès que ca peut changer (puisque rien de concret n'a été proposé encore ) les gens ont peur ...
La france devrait se faire psychanalyser .... :notstupide:
 

Ca peut vous intéresser